RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:00

Merci Maxou, dix pocks pour toi ! ^^ Je note Karen Gillan quand même, parce que là une nouvelle membre la prise pour Sally =) . Mais toute façon pour Roxanne, j'ai toujours ton exemple de célébrité, à savoir Michelle Trachtenberg .


Comme d'hab les exemples que tu as mit , je les met sur un traitement de texte à côté sur mon bureau, parce que là y'a plus de place dans les messages de la big liste, et si un futur membre qui veut faire un des persos avec un exemple de célébrité, et que ce membre ne trouve pas, ou n'a pas un bon avatar qui ne colle pas du tout, je lui citerais vos exemples en disant que c'est vous qui ont conseillé cette star ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:52

J'ai des truuuuuuuucs!

Jasmine - Freida Pinto

Prince Philippe - Ian Harding

La Reine (dans Blanche-Neige évidement ;D) - Angelina Jolie


Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:14

Merci bien Valentine ! =) C'est noté ! 15 pocks pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:22

Hello les gens! Petit conseille en main.

Sigourney Weawer-Dolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:35

Dolly de Toy Story j'imagine ? ^^ Okay merci Shang c'est noté ! 5 pocks pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:03

Pour Tiana j'ai pensée a Monique Coleman :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:18

Merci Raiponce, c'est noté ! ^^ 5 pocks pour toi ! ( c'est une monnaie imaginaire pour le fun quoi, pour le trip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:20

Pour Tiana il y aussi Katerina Graham :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:22

Merci à toi aussi Coco Lapin, c'est noté et 5 pocks pour toi également ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:57

J'ai des trucs !
Pour la ptite aristocats Marie j'ai pensée a : Lila Grace ou Leni Klum. Par contre y a pas beaucoup de photo et je me demandais si elles étaint pas trop jeune...
M'enfin je propose voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:10

J'ai vu des images et en effet, elles sont un peu jeunes quand même pour Marie, désolé Raiponce, mais je ne peut donc pas notés ces stars :/ . Pour interpréter Marie, il faudrait une gosse de dix ans au moins. Et ce n'est pas évident à trouver j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:10

    - Pour Marie ? Je propose Annasophia Robb (Si elle n'a pas été prise X___x) , au tout début de sa carrière, elle avait 12 ans je crois... Elle jouait dans une série en 2004 ( Mais je crois que cela sera difficile de trouver une image d'elle dans cette série.. ) Mieux vaut chercher le film : "Winn-Dixie mon meilleur ami" (2005) dont elle jouait le personnage d'Opal. ^-^

    - Pour Taram, je pense que Josh Hutcherson ferait l'affaire ?__?
    - Paulette Perrette pour Mittens ? '-'
    - Angela Sarafyan pour Mirage du film "Les Indestructibles" ! \o/
    - Robin Tunney pour Lady de la Belle & le Clochard ? =D
    - Mackenzie Foy pour Olivia Flaversham ? (Ou peut être pour Marie comme on cherchait une jeune fille de 10 ans ^-^)
    - Et je verrais bien Myanna Buring pour Mademoiselle Souris x3

    Côté Film, un Film d'Animation sortie des studio Pixar est prévu pour 2012. Le nom est "Rebelle" (Brave en VO). Voici les personnages :
    * Princesse Mérida (Dont je verrais bien Bella Thorne pour ce personnage =3)
    * La Sage Femme
    * Roi Fergus
    * Reine Elinor
    * Seigneur MacGuffin
    * Seigneur Macintosh
    * Seigneur Dingwall
    ( Et merci Wiki' ! )

    Et voici la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:50

Merci beaucoup mon cher Basil, pour toutes ses bons exemples de célébrités ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est noté et tu reçois 30 pocks ( je rappelle que c'est la monnaie imaginaire du forum, juste pour le fun , je précise au cas où tu n'aurais pas vu ^^ ) !

J'ai noté aussi pour le film Brave et merci pour les infos, mais je ne vais pas le mettre encore dans la big liste, car il n'est pas encore sorti en france, et on ne connait rien des personnages, donc pour les incarner ça serait difficile. Mais t'inquiète pas, dès sa sortie, je le mettrais =) !

Mais tu gagne quand même des pocks pour ça, 100 pocks pour le film et 20 pocks pour chaque personnage. Donc 140 pour les persos. En tout ça te fait 270 pocks gagnés ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:21

Ayush Mahesh Khedekar, celui qui a fait Slumdog Millionaire dans le rôle de Jamal jeune, pour Mowgli.

Rubina Ali pour Shanti.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:44

Désolé Shang, je sais que ce n'est pas facile de trouver des stars, et surtout pour les personnages enfants, mais je ne peut pas noter les célébrités que tu as cités, parce qu'elles sont trop jeunes :/ ! Shanti et Mowgli ont un peu plus de dix ans, onze/douze ans je dirais, donc ça ne peut pas coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:01

Ah d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:38

Soit pas vexé parce que je t'ai dit que tes stars ne collaient pas aux persos, moi aussi il m'est arrivé de me tromper tu sais ^^ .

Je te remercie d'avoir cherché d'ailleurs et d'en avoir pris le temps. Tu as déjà trouvés d'autres exemples de célébrités très bien =), mais on peut pas toujours trouvé de bons exemples, et comme je l'ai dit pour les personnages enfants c'est beaucoup plus dur, parce que des célébrités enfants, y'en a pas des masses, et une fois qu'on a trouvé faut que ça colle au perso. Donc c'est sûr que c'est pas du tout évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:17

Pour Jessica Rabbit j'ai trouver Carla Cugino.

Pour John Smiths j'ai trouver Patrick swayze.

Pour Mufasa j'ai trouver Clint Eastwood.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:53

Merci Shang c'est noté. Par contre je note juste ton exemple pour Jessica Rabbit parce que même si on prend comme avatar pour John Smith, Patrick Swayze jeune, ça ne colle pas trop, John Smith est blond comme les blés et Patrick plutôt brun foncé. La couleur des cheveux c'est ce qu'on voit le plus chez John Smith, en plus de son physique de jeune mannequin.

Pour Mufasa ce n'est pas possible de l'interpréter, parce que le scénario du Roi Lion s'arrête au 2 ème film. Et Mufasa et bel et bien malheureusement mort. On ne peut pas trouver de solution de survie, puisqu'il n'y a aucune possibilité, Mufasa existant seulement dans l'esprit et les souvenirs de Simba ( et des autres certains lions et animaux aussi bien sûr ) .

D'ailleurs pour que quelqu'un évite l'erreur de le faire en personnage, je vais l'inscrire dans la partie " les personnages que l'on ne peut pas prendre " sur le topic " Les personnages de disney pris et ceux en cours de préparation ". Dans cette partie, il y a déjà Mélodie, Zéphyr et Danny et Jane Darling. C'est à dire les gosses de certains personnages disney, que techniquement ils ne peuvent pas avoir, puisque le scénario de leur film disney s'arrête avant que les gosses n'apparaissent.

Y'a aussi les personnages de Prince of Persia qui sont interdits, pour plus de précision sur les quelques personnages interdits ( y'en a pas des masses, et c'est toujours pour des bonnes raisons ) , voir ce topic là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc Shang, tu as 5 pocks pour ton exemple de célébrité pour Jessica Rabbit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:59

J'avais penser a une autre célébrité pour Rita, j'avais pensait a Tina turner, car le style lui va parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:06

Merci Shang, je note ton exemple de célébrité avec tout les autres exemples pour Rita ^^ . 5 pocks pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:52

Pour Robert Parr je propose Bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:42

Quand Bruce avait des cheveux alors ! lol :P

En tout cas , c'est un bon exemple de célébrité, merci Shang ! ^^

5 pocks de plus pour toi, et je note ta célébrité tout de suite =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:25

Par contre Chang, ton exemple de Jessica Rabbit c'est Carla Gugino ;D
-Je me souviens qu'Hadès avait pris Angelina Jolie pour faire Jessica, mais je l'ai déjà proposé pour un autre rôle si mes souvenirs sont bons...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:34

Oui tu l'avais proposée pour La Reine de Blanche Neige ^^ , mais je peut toujours noter Angelina Jolie pour Jessica aussi =) .

Je te donne 5 pocks Valentine, parce que tu m'a rappelé qu'Hadès avait choisi Angelina, j'avais complétement oublié, j'ai une mémoire de poisson rouge x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The BIG liste Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des RP de EVE
» Liste des RP de WALL•E
» RPG.DISNEY Awards 3
» • contexte - rpg.disney
» Le Club Disney
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Présentation du personnage-