RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:31

Merci pour votre aide Jessie et Meg ^^

Alors pour Jessie :

5 pocks pour la célébrité, 2 pocks pour ton aide pour la faute que j'ai faite. Donc forcément 7 pocks en tout.

Pour Meg :

5 pocks pour la célébrité

Voiloù =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:59

Je reviens avec quelques célébrités qui me sont venues ^^

Pour Helga Sinclair je vois que Charlize Theron a déjà été proposé, mais vu qu'elle va peut-être être réservé pour Kida, je vous propose Ali Larter qui a selon moi le physique idéal =)
Spoiler:

Ensuite pour Cruella, je suis surprise que l'évidence Glenn Close ne soit jamais venue sur le tapis :P
Spoiler:

Restons dans les 101 Dalmatiens où je trouve que la formidable et magnifique Liv Tyler pourrait faire une Perdita assez crédible
Spoiler:

Et en dernier je propose Katherine Heigl pour Cendrillon =)
Spoiler:

Et au passage Meg, je trouve ta célébrité absolument parfaite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:45

20 pocks pour tes exemples de célébrité Aquata ! =) Merci à toi !

PS : Oui pour Cruella j'aurais du mettre Glenn Close, surtout que j'ai très brièvement incarner Cruella sur le forum, mais j'avais pas d'inspiration du tout :/ . Mais Glenn Close c'est THE star pour Cruella, il n'y a qu'elle pour ce rôle :P !

J'ai pas put mettre toutes les stars, parce que y'avait cette foutue longueur maximale de messages, mais EVE et moi on prépare un truc pour améliorer la big liste, EVE m'aide beaucoup et fait plein de choses, j'en profite pour la remercier encore =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:25

Huhu, bon je sais pas si vous aurez de la place ou quoi. XD Ou si les célébrités ont déjà été proposées, mais bon je vous fait part de mes "trouvailles":

Je trouve que Felicia Day ferait une bonne Belle Marianne dans Robin des Bois. Rien que pour ses cheveux et sa tête sympathique. x)

Spoiler:

Ensuite, je propose Zooey Deschanel pour la version Vanessa d'Ursula. Je ne sais pas si on peut en faire un personnage à part entière. M'enfin je trouve que Zooey a un air innocent, mais je sens qu'elle cache quelque chose derrière. x)

Spoiler:

Enfin, et si ça n'a pas encore été fait, je propose Mary Elizabeth Winstead pour Wendy dans Peter Pan. Mis à part les yeux, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance.

Spoiler:

Voilà voilà. :3 J'espère que ça va. Sinon, je crois qu'on a oublié de mettre les Sirènes de la Lagune dans les personnages de Peter Pan. Ou alors je suis bigle.

Merci et bonne soirée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:56

Merci à toi Dinah ! ^^ En effet, les posts de la big liste on pratiquement tous atteint leur limite, même tous il me semble. Mais EVE et moi on prépare quelque chose pour améliorer tout ça ; enfin surtout EVE qui m'aide beaucoup =) .

Cela n'empêche pas que toi Dinah et les membres du forum puissent continuer a proposer des célébrités et autres choses pour améliorer la big liste ^^ .

Les modifs seront ajoutés après bien sûr.

Les pocks seront distribués quand même, Dinah tu gagne 35 pocks =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:53

Une petite idée comme ça... Pour John Smith, je propose Gabriel Aubry (même si il fait un peu jeune malgré tout...) Il a la même coupe de cheveux =P

Spoiler:

Voilà je continuerai à faire des recherches ^^
Sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas Plumette dans les personnages de la Belle et la Bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:51

Merci Féline ^^ , tu gagne 25 pocks.

Les modifs tout comme celles de Dinah seront rajoutés après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:03

Féline, je suis fan *o* *o* *o* *o* Et venant de moi ça veut tout dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:42

J'ai vu que je n'avais pas mis mais je propose: Michael Chiklis pour Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:20

Excellent Woody ! Merci ^^, 5 pocks pour toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:04

Juste une proposition pour Flynn Rider (vu que le membre n'est plus là)

ERIC BALFOUR POWAAAAAAAAAAAAA ! => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (hein qu'il est beau ???? Hein ? megalol)

Bon ok, j'me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:13

Merci ^^5 pocks pour toi Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:28

La petite sirène 1:

Queen Latifah-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai trouver qu'elle lui ressemblait vachement, d'ailleurs celle qui a faits le montage c'est Annie leibovitz, vous pouvez trouver sa galerie sur le web...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:46

Voila, après de longues recherches j'ai trouvé une célébrité qui va à peu près à ma Lady ♥ La ressemblance n'est pas flagrante, mais je pense que ça ira. Et puis elle sortait avec mon avatar donc ça va bien je trouve x)

Lori Loughlin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:23

Okay c'est noté Clochard, merci , 5 pock pour toi ^^

Et 5 pocks pour Shang aussi dont je n'avais pas vu le post sorry :/.

Par contre je peut pas noter les exemples de célébrité dans la big liste parce que y'a plus de place, mais je les note sur un traitement de texte et si quelqu'un fait tel ou tel personnage et n'arrive pas à trouver un avatar ou choisis un avatar qui ne correspond pas du tout au perso, je lui recommanderais l'exemple de célébrité =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:21

Oh, Lady je l'aurai bien vu aussi en Jayma May, juste pour ses cheveux roux un oeu bouclés et ses grands yeux ^-^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:32

Moi je verrais bien Olivia Wilde pour Rita de Oliver et compagnie.

Rita:
Spoiler:

Olivia Wilde:
Spoiler:

j'ai manqué d’effacer un peu la teinture rater en bas au niveau du cou The BIG liste Disney - Page 3 3992552278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:38

Décidément, je m'amuse à ajouter de nouveaux exemples pour ceux que vous avez déjà mis...enfin bon.
Rita me fat penser à Eva Longoria pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:36

Aussi, ça pourrait le faire^^

Sinon j'ai trouver aussi pour Timon!

Cuba Gooding Junior:

Spoiler:

Il a pratiquement le même caractère de Timon.

Y a aussi pour Pumba.

Martin Lawrence:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:38

Féline je suis archi fan de ta proposition pour Lady ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:10

Merci Shang et Féline ^^

10 pocks pour tes deux exemples de célébrités, Féline ( une ancienne Rita sur le forum avait prit Eva Longoria d'ailleurs =) )

15 pocks pour tes trois exemples de célébrités, Shang ^^ . Pour Pumbaa, on peut mettre aussi Pavarotti, ça colle bien je trouve lol =) .

Comme d'hab les exemples que vous avait mit , je les met sur un traitement de texte à côté sur mon bureau, parce que là y'a plus de place dans les messages de la big liste, et si un futur membre qui veut faire un des persos avec un exemple de célébrité, et que ce membre ne trouve pas, ou n'a pas un bon avatar qui ne colle pas du tout, je lui citerais vos exemples en disant que c'est vous qui ont conseillé cette star ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:03

Ha oui Jayma mays ! Imbécile que je suis >< Je m'en souvenais plus d'elle X_x ! Thanks Féline ! Standing Ovation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:07

Je trouve aussi que ça colle bien pour le personnage Tiana, l'actrice Zoe saldana.

Zoe Saldana:

Spoiler:

Tiana:

Spoiler:


Pour Mushu, je verrais bien Jet li.

Jet li:

Spoiler:

Mushu:

Spoiler:


Pour Lady Tremaine, je verrais bien Maggie Smith, celle qui a fait le professeur Minerva McGonagall dans Harry potter.

Maggie smith:

Spoiler:

Lady tremaine:

Spoiler:


Pour Sébastien, je verrais bien George Clooney:

George Clooney:

Spoiler:

Sébastien:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:23

Merci Shang, 20 pocks pour toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:08

Petite idée pour Roxanne, après avoir vu une actrice:

Karen Gillan = Roxanne

EDIT: et pour Kuzco, tu peux remettre Dev Patel =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The BIG liste Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des RP de EVE
» Liste des RP de WALL•E
» RPG.DISNEY Awards 3
» • contexte - rpg.disney
» Le Club Disney
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Présentation du personnage-