RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:22

Taylor momsen pour Vitani ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:09

Shang => Pour Johnny Depp ce n'est pas possible, car il incarne déjà Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Il est uniquement possible de mettre aussi Johnny Depp comme avatar pour le Chapelier Fou version Burton, parce que de toute façon, on le reconnait pas Johnny Depp en Chapelier, et il est très différent physiquement de Jack Sparrow, surtout avec tout ce maquillage qu'il a ^^ .

Désolé Shang mais Marlon Brando même vieux ne ressemble pas tellement à Rourke.

Pour Nicole Kidman, les photos que j'ai vu d'elle jeune et en brune, ne colle pas non plus à Babette, sorry.

Par contre Jared Leto pour le prince de Cendrillon c'est très bien, ça peut tout à fait aller ^^

5 pocks donc pour toi Shang !


Hayley => Oui bon exemple de célébrité ! ^^

5 pocks pour toi aussi Hayley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:28

Merci dingo, ah oui mince! c'est vrai! pour Jonny j'ai pas réfléchis! Sinon pour Gina lollobrigida pour Lady de La belle et le clochard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:56

Ah oui désolé j'ai complétement zappé pour Lady xD ! Donc pour ton exemple de célébrité pour Lady, c'est bien aussi ! ^^

Donc 5 pocks de plus pour toi Shang, et je rajoute ton exemple tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:58

    edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:05

Très bon exemples de célébrités Mickey ! 10 pocks pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:17

Freida Pinto pour Kida

J'ai remarquer qu'elle avait le même sourire et pour la coiffure blanche pas de problème on peut toujours colorer la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:49

Tout à fait Shang ! Bon exemple de célébrité ! 5 pocks de plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:28

Je propose Taylor Swift pour Daisy Duck =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:26

Excellent exemple de célébrité Answer ! 5 pocks pour toi ! ^^ (Je précise au cas où, que les pocks sont une sorte de monnaie du forum, pour le fun, comme ça quoi, pour faire un genre de récompense, mais c'est juste pour le trip.)

Je vais mettre de ce pas ton exemple dans le topic des exemples de célébrités ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:58

Gloria Stuart pour Grand mère feuillage dans Pocahontas ? Quand elle est vieille,elle lui ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:01

Très bon exemple de célébrité Facilier ! 5 pocks pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:11

Et au passage je suis moins sure mais je propose aussi Richard Brake pour Crapaud dans Taram et le chaudron magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:33

C'est sûr que pour Crapaud du film Taram et le Chaudron Magique c'est hyper dur de trouver un avatar correct :/ . Richard Brake pourrait convenir avec un avatar où il fait la gueule , par exemple sur cette image :

Spoiler:

Donc ouais ça pourrais aller, je note ta célébrité avec l'image pour montrer ce qui pourrais correspondre comme genre d'avatar, et je te donne 5 pocks ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:06

Dingooo, j'ai enfin trouvé quelque chose pour Matt Smith! xD J'ai pensé à :

Abu
Spoiler:

& Johnny Fedora
Spoiler:

Oui, tout est dans le chapeau. XD
J'ai aussi trouvé quelque chose pour mon actrice préférée. ♥ Rooney Mara en Mittens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:08

Nouvelle petite idée pour Jessie: Jayma Mays. ^^

The Evil Queen: Lana Parrilla <3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:19

Je viens d'avoir une idée brillante ! Linda Hunt pour Edna Mode (les indestructibles)


Spoiler:

Et je ne sais pas si je l'ai dit, mais Mark Harmon pour Gil de Nemo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:52

Natalie Dormer en blonde pour Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:07

Aluur x).

Je conseil Havana Brown pour Vitani.
Sal Costa pour le coq dans Robin des bois ou alors pour Hades. Juste pour la crète hein ?!
*meurt*
Shawn Michaels pour Jake dans Bernard et Bianca. Jake est plutôt sexy,aprés ça dépend des photos mais par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shawn lui ressemble je trouve.
Et aprés Rod Janois pour Percival C. McLeach toujours dans le même DA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:19

La chanteuse Tal pour Esméralda peut-être ??
Spoiler:
Bon elle a pas les mêmes yeux c'est sûr mais chaud à trouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:23

Si, je pense que ça irait, après on peut toujours colorer les yeux^^

Je proposerais

Isabelle Adjani pour Mère Gothel (oui, c'est sa voix française mais je trouve la ressemblance plutôt frappante^^)

Michelle Rodriguez pour Audrey (Atlantide)

Michael Gambon pour Merlin (de Merlin l'enchanteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:15

Kathy Bates pour Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:53

    Huhu j'hésitais à proposer, mais je ne peux pas m'empêcher, alors... :D
    Je dirais donc... Una Stubbs pour Mrs Judson (Basil, Détective Privé) ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:55

Matthew Lillard pour Timon *_*

Kiara = Kaley Cuoco ou Jennifer Lawrence. Ou si plus jeune dans le scénario= Chloé Morretz

Kovu = Darren Criss

Nuka = Christopher Mintz-Plasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:51

Alors, je propose deux exemples.:

Chloe Webb (en Nancy Spungen) pour Peggy de la Belle et le Clochard.

Spoiler:

Et Jesse Spencer (alias le Dr Chase) pour Doug de Là-Haut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The BIG liste Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des RP de EVE
» Liste des RP de WALL•E
» RPG.DISNEY Awards 3
» • contexte - rpg.disney
» Le Club Disney
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Présentation du personnage-