RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:01

A mon tour de donner quelques une de mes idées !
Alors:
Le Fou (La Belle et la Bête) => Timothy Spall
Al (Toy Story) => Wayne Knight
Yzma => Helena Bonham Carter <3 <3 (je jure que si j'en vois une sur le forum, j'oublierai vite Esmy *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:59

Pour Timothy Spall, cela ne va pas être possible, car il interprète le rôle de Nathaniel dans le film " Il était une fois " .

Très bon exemple pour Al McWhiggin ! ^^

Pour Helena Bonham Carter ce n'est pas possible non plus, car c'est l'avatar d'une des deux versions de la Reine de Coeur, possible à incarner. Et en plus, Helena Bonham Carter ne ressemble pas du tout à Yzma. Pour Yzma, il faut une actrice beaucoup plus vieille.

Donc je note ton exemple de célébrité pour Al, et je te donne 5 pocks =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:13

Pat Moriata pour l’empereur dans Mulan, selon les photos il ressemble je trouve.

Line Renaud pour La Volière (moi ça a toujours fait un lien niveau attitude ... )

Pierre Bellemare pour Maurice le papounet de Belle

(J'espère que cette fois y'en a aucun de déjà dit sinon c'est qu'il faut que je m'achète des lunettes ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:04

    edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:23

Phoebus => Excellents exemples de célébrité ! ^^ 15 pocks pour toi !

Mickey => Very good exemples de célébrité ! 10 pocks pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:50

Eric Elmosnino pour Fagin dans Oliver et Compagnie ?
Et je propose aussi Kaho pour Nakoma dans Pocahontas mais je pense qu'elle est trop blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:06

Bon exemple de célébrité pour Fagin ! ^^

En effet, pour Nakoma, Kaho ne correspond pas, mais surtout parce que Nakoma est une indienne, et Kaho d'origine asiatique donc ça ne colle pas du tout.

5 pocks pour toi Roublard =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:58

Bonsoir. :)
J'ai, moi aussi, trouvé quelques célébrités.

- Pour Ariel : Maria Kanellis (Voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Pour le capitaine crochet : Dustin Hoffman (Voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Pour Scar : Marc Anthony ( Voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Pour Pinnochio ou Koda de frère des ours : Freddie Highmore (Voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Pour Charlotte de la Princesse et la grenouille : Ashley Olsen (Voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Pour Jane Porter : Sandrine Quetier (voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Pour Blanche-neige : Rose Mc Gowan (Voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Pour Marraine Fée de Cendrillon : Mimi Mathy (Voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Alameda Slim de la ferme se rebelle : Jack Black (Voir photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:59

Pour Ariel, la célébrité que tu propose ne correspond pas, puisqu'elle n'est pas rousse comme la petite sirène, mais brune plutôt avec de très légers reflets rouges foncés.

Pour Scar, ça ne correspond pas, parce que Scar est un vieux lion, et en âge humain, il doit faire physiquement entre 55 et 58 ans au moins.

Sinon pour Crochet, Pinocchio, Koda, Charlotte, Jane Porter, Blanche Neige, La Marraine Fée & Alameda Slim ce sont de bons exemples de célébrités ^^ .

Je te donne donc 35 pocks pour tes exemples de célébrités =) . ( Je précise au cas où, que c'est une sorte de monnaie du forum, pour le fun, comme ça quoi, pour faire un genre de récompense, mais c'est juste pour le trip ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:04

Ouhouuuu! \o/
Merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:11

Comme l'ancienne Esmeralda n'existe plus, il faudrait penser à mettre mon exemple de célébrité, Noa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:52

Ah oui tout à fait Clopin ! Merci de m'y avoir fait penser ! ^^ Je mets ton exemple et je te donne 5 pocks ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:28

    edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:49

Très bon exemple de célébrité Mickey ! ^^

5 pocks pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:36

Je n'ai pas vu si elle avait déjà été proposé mais Linda Hunt pour Edna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:44

Oui c'est Mégara qui a déjà proposé cet exemple ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:10

Maintenant que "John Carter" est sorti au cinéma et que c'est un film Disney, je le propose de le mettre dans la liste ^_^

Voici les personnages principaux et les acteurs entre parenthèses :

- John Carter (Taylor Kitsch)
- Dejah Thoris (Lynn Collins)
- Sola (Samantha Morton)
- Tars Tarkas (Willem Dafoe)
- Sab Than (Dominic West)
- Matai Shang (Mark Strong)
- Tal Hajus (Thomas Haden Church)
- Tardos Mors (Ciarán Hinds)
- Kantos Kan (James Purefoy)
- Woola

Voilà voilà ! The BIG liste Disney - Page 10 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:14

Merci beaucoup WALL E ! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te récompense en câlins parce que tu sais pourquoi tu ne peut pas avoir de pocks =) .


Je vais tenter de mettre donc " John Carter " et la liste de ses personnages dans la liste, et j'espère que ça rentrera dedans.
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:22

J'ai édité car j'avais oublié de fermer une parenthèse et de rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:24

J'ai tenté de mettre le film, mais ça ne passe pas donc je vais faire en sorte que ça rentre dans la big liste, en retirant des trucs comme par exemple le nom des célébrités des personnages déjà pris sur le forum. Y'a déjà un topic pour ça avec les avatars, pas besoin de le marquer ici aussi =) .

Et si ça ne passe toujours pas, et bien je verrais xD !
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:30

Tu peux toujours éditer le message suivant où tu dis "Voilà chers membres du forum, cette très grande liste est enfin fini et vous pouvez enfin poster vos commentaires ou tout autre en rapport avec ce que j'ai expliqué au tout début, tout en haut du premier message de ce topic =) !" et laisser ce texte à la fin du message, ce n'est qu'une idée après c'est toi qui voit "ô grand chef" =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:44

J'ai réussi à caser " John Carter " et la liste de ses persos :P !

Et je ne suis pas le " grand chef " , méchante vilaine joueuse de robots sadique et taquineuse ! xDDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:49

Même pas vrai d'abord ! =P

Mais tu sais tu devrais faire ce que j'ai proposé car tu vas devoir rajouter d'autres films par la suite comme "Rebelle" qui sort en Août ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:57

Ouais t'inquiète pas, je suivrais ton sage conseil dès qu'il faudra rajouter d'autres trucs, notamment comme tu dit , le film Rebelle, quand il sera sorti en France ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:57

Jared Leto pour le prince dans Cendrillon.

Jonny Deep pour Milo dans Atlantide.

Marlon brando pour Lyle dans Atlantide.

Gina lollobrigida pour Lady dans La belle et le clochard.

Nicole Kidman pour Babette dans La belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The BIG liste Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des RP de EVE
» Liste des RP de WALL•E
» RPG.DISNEY Awards 3
» • contexte - rpg.disney
» Le Club Disney
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Présentation du personnage-