RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un secret ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:21

Le film avec les caméras, mon prof d'anglais m'en a parlé ^^

Je viens de découvrir l'histoire et le destin (tragique) de Kurt Cobain,je trouve sa vie fascinante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:35

Bah j'ai plus de secret moi...
J'aodre embeter mon ptit frere mais bon je pense pas que je suis la seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:54

J'ai le buzz l'éclair et le woody du film (figurine de même taille etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:53

J'ai piqué un bloc note à mon conseiller d'orientation (oh la la !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:23

XD Hook, imprévisible jusqu'au bout !

J'aide plus les autres que je ne m'aide moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:08

Je suis trop gentille je sais pas dire Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:39

Je m'interroge régulièrement sur la vie sexuelle de Peter Pettigrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:46

    XDD

    Je me demande comment Matthew Bellamy arrive à se balader sur la scène sans trébucher avec...

    ÇA sur les yeux... !!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:43

Je veux créer la révolte des singes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:28

    Dans mon lycée, la plus grande partie de mes amis sont des professeurs... Il n'y a qu'un seul élève dans le lycée que je considère comme ami XDD

    (Et oui, je n'ais jamais eu de Punition à faire ni même des heures de Colle, je suis l'élève sérieuse dans toute sa splendeur :D /Sort/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:23

xD C'est le début de l'année et j'ai deja deux punition pour des broutilles...
A part ça je ment souvent a mes profs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:38

    Ça commence bien, lol !! XD

    Moi au contraire, lorsque des élèves perturbent le cours derrière le professeur, je viens le prévenir qui était-ce lorsque tout le monde est partit :d (Courageuse mais pas téméraire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:04

Basil : je suis un peu pareil sauf que je balance pas et que j'ai eu une punition pour avoir oublié mon livre d'espagnol :P (ma voisine l'a eu aussi xD)

Je considère ma guitare électrique comme mon bébé :) (non, ne pensez pas que je suis folle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:01

    XDD

    Si tu es folle alors moi aussi ! *-*
    Car je porte autant d'affection aussi pour mon violon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:09

(C'etait une punition collective d'abord xD)
*O* Viiiiiiiiivvvvveeee Leeeeessss Fooooooolllllleeeeee *O*
Hem.
Je suporte pas qu'on maltraite les peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:47

    Ca tombe mal, je kidnappe tout le temps le doudou de ma soeur (avant de faire une demande de rançon...) ! XDD

    Humm.. Un secret... 55
    Pour combattre ma timidité, je créer une dispute entre moi et un membre de ma famille (souvent ma sœurette \o/) !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:20

:O espece de terroriste !

J'adore joué a des jeux completement débile et idiot sur le net :D

Tien moi aussi je suis timide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:43

    XDD, Mais habituellement, je lui rend quelques temps après... Surtout quand elle est en colère.. angel

    Humm... Sinon, pour certaines choses que j'échoue (par exemple un devoir maison que je ne comprend pas...), je commence par stressé avant de me plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:48

J'ai 17 ans et des poussières et n'imagine pas un lit sans peluches. Actuellement mes nuits je les partage avec deux petits Simba, une petite panthère noire et une énorme Spirit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:42

*o* c'est trop mignon ! Moi nan plus un lit sans peluche sa fait bizarre :/
J'ai di a ma mère que j'avais appris mes repere de Géo pour le brevet pour sortir, alors que je connait que dalle et que j'ai un exam dans pas longtemps.... Je suis dans la mouise O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:34

Ah une amie de troisième :D

Je suis dans la classe d'un garçon que j'aimais en sixième et que j'aime encore (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:36

Aah c'est beau l'amour ♥
J'ai eu 4 a mon exam sur les repere de Géo mais je l'ai pas dit a mon père ...
Quand je pense que j'ai eu une super note a mes repere d'histoire et que je vient de tout foutre en l'air a cause de se quatre U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:32

    Normalement, je ne devrais pas être au courant qu'il y a une sortie de prévu ce week-end... :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:18

Je reprend les cours que Lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:32

un secret.... euh je déteste une fille qui pourtant traine avec moi U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un secret ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-