RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un secret ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:58

+1 Tim XD

C'est un gros secret ça ... J'ai sucer mon pouce jusqu'à l'âge de 9 ou 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:26

+1 Al', on est deux x)

J'ai mangé de la colle étant petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:16

J'ai déjeuner dans un biberon jusqu'à mon arrivée au collège..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:19

Gaston a écrit:


J'ai mangé de la colle étant petit !
Beurk XD Moi en revanche , j'ai manger du papier et des effaces XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:44

xD Hayley et Al'

Je suis atteint d'une forme de mysanthropie schizophrénique U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:13

J'ai redoubler ma seconde générale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:31

J'ai redoublé ma terminale ! x)
(mais maintenant on en ri *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:20

Aha j'suis d'accord !
Bon ok, j'ai manger mes caca d'nez. Un secret ?! - Page 13 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:29

xDD
Je parle à mes peluches comme si elles vivaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:36

Je suis un addict du vernis, il faut que je change souvent de vernis, de motif ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:25

J'ai encore ma couverture de bébé ,mais quand les amis sont la up dans le placard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:39

Je parle aux animaux et ils me répondent... c'est juste que je les comprends pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:40

J'ai une énorme fixation sur mon chat et je laisserais tomber tout pour lui o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:28

Je suis fan des costumes vieil anglais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:23

Petite, quand je regardais Blanche neige, je me cachais quand il y avait la sorcière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:31

la première fois qu'avec mon frère on a voulu regarder Jurassique parc, on est aller se cacher dans le couloir lorsque le la scène du T-rex sous la pluie...
(et dire que maintenant j,ai les films XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:12

J'ai la phobie des pigeons. Je m'explique : il y a quelques années de ça, j'étais en voyage scolaire à Venise. La place St Marc est réputée pour ses pigeons (entre autres). Bref, je marchais tranquillement dans les rues de Venise, quand soudain j'ai sentis quelque chose tomber sur ma tête Au début je pensais que c'était de la pluie, il faut dire que ce jour il là faisait plutôt gris. Je passe ma main dans mes cheveux et là, ce fut le drame. Un caca de pigeon. Sur ma tête. LE PIGEON VENAIT DE ME FAIRE CACA DESSUS. Bref, déjà traumatisée par cet épisode, dès que je vois un pigeon je met des coups de pieds pour qu'ils partent le plus loiiiiin possible ! Et aussi, je déteste leur façon de voler prêt des têtes des gens.
Bref, je supporte pas les pigeons et c'est une de mes phobies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:20

Ariel tu aimerais pas chez moi on a un pigeon apprivoisé qui aime se percher sur notre tête XD

moi c'est le perruches... En classe j'avais une de ces bestioles à m'occuper et elle était sadique... à chaque cours, elle me mordait plein de fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:12

Rien que d'y penser sa m'fais peur x)
Mes grands parents avaient une perruche. Un jour (sans qu'ils le sachent évidemment) on l'a relâcher. Elle couinait tout le temps alors ils mettaient une couverture sur sa cage pour qu'elle pense qu'il fallait dormir, le pire c'est que sa marchait xD

J'ai peur des pieds aussi. Les miens me dérange pas, j'ai pas vraiment le choix en même temps, mais je trouve que c'est la partie la plus moche chez l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:12

Si j'aurais le choix de vivre dans un autre époque , je choisirais le moyen-âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:17

J'ai été traumatisée par le film les dents de la mer jeune et j,avais peur qu'un requin se cache sous mon lit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:20

MDRRR

Bon d'accord cette phobie c'était à cause de ma soeur xD

J'ai écouté le film d'horreur le cercle quand j'étais plus jeune (j'avais 7 ans quand il est sortit je crois ou quelque chose comme ça) Et puis j'avais peur que la fillette sorte de la toilette pendant que j'y étais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:22

    La Pièce que je déteste le plus est ma salle de bain... Je ne sais pas pourquoi. J'ai toujours l'impression d'être regardé... C'est peut être à cause des miroirs X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:15

+1 Basil XD

Quand j'étais plus jeune je me suis noyé et on à dû me réanimer dans l'ambulance. Depuis j'ai un 6ième sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:50

    ...Dans une rivière ? '^'

    Moi j'ai un passage qui ne me revient plus en tête, mais apparemment, d'après mes parents, quand j'étais petite, je me suis éloignée d'eux, et je suis tombée dans une rivière. Ils m'avaient perdus de vue et je m'étais fais emportée un peu plus loin par le courant d'après ce que j'ai compris, et j'étais revenue toute trempée x]... J'ai survécue, LIKE A BOSS ! /PAN/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un secret ?! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-