RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 futur membre indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



futur membre indécis Empty
MessageSujet: futur membre indécis   futur membre indécis EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:39

Bonsoir !

Tout d'abord je voulais vous féliciter pour ce forum qui a l'air d'être vraiment géniale ! J'ai direct accroché au contexte en me disant que ce forum était fait pour moi et que je ne pouvais pas faire autrement, il faut que je vous rejoigne ! Cependant UNE seule raison m'empêche de le faire depuis hier après midi , je n'arrive pas a me décider et choisir mon futur personnage !!! L'univers Disney est si vaste, riche et intéressant que je ne sais pas ce que je veux xD. Je voulais savoir si je pouvais m'inscrire sous un surnom quelconque et changer de pseudo après quelque temps. Ce temps pourrait me permettre de discuter avec vous sur la cb par exemple et donc avoir des avis sur mes idées de futur personnage ! Qu'en pensez vous ? Es que cela serait possible ou il vaudrait mieux que je réfléchisse de mon coté et que je m'inscrive uniquement lors que je serais sur ?

( merci aux personnes qui me répondront, Dan)
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

futur membre indécis Empty
MessageSujet: Re: futur membre indécis   futur membre indécis EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:18

Bonsoir :)

Il n'y a pas de soucis, tu peux t’inscrire sous un pseudo temporaire et voir comment ça se passe parmi nous, cela sera avec plaisir que l'on t'aide à choisir un personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur membre indécis Empty
MessageSujet: Re: futur membre indécis   futur membre indécis EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:40

Me voila ^^

merci pour la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



futur membre indécis Empty
MessageSujet: Re: futur membre indécis   futur membre indécis EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:55

*_*
*cours partout comme un dératé*
TOUS A VOS POSTES ! VOILA ANDY !

futur membre indécis 815646471

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




futur membre indécis Empty
MessageSujet: Re: futur membre indécis   futur membre indécis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

futur membre indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ephaëlya rpg - futur partenaire-
» • guide du nouveau membre
» Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Foire aux questions-