RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:10

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai trouvé un tutoriel bien sympa pour afficher, sur l'index du forum, l'avatar du membre ayant posté en dernier, comme ceci :

Spoiler:

Et ça s'agrandit un peu quand on passe la souris dessus comme ça :

Spoiler:

Bien entendu on peut personnaliser ce code (couleurs, bordures...), qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que ça rendrait bien ici, sur RPG.DISNEY ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:12

Comme déjà dis sur la CB, pourquoi pas, mais j'ai peur que ça surcharge la page et que sa fasse trop en plus des icons présent sur les topics. (:
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:22

Si vous avez peur que ça surcharge l'index du forum, on peut dans ce cas-là l'appliquer seulement aux sous forums si vous préférez ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:13

    Moi je trouve l'idée plutôt pas mal ^^
    Après sous-forum ou non, j'aime les deux idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:18

Pourquoi pas. ^^ Ca peut être sympa. =D
Après faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:47

J'aime bien l'idée ^^ ça peut être sympa sur le forum, après comme dit Kuzco, faut essayer ^^
J'espère que ça va pas surcharger la page x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:08

J'aime bien l'idée aussi ! Mais oui, comme le disent mes amis plus haut, il faut faire un essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:24

Je crois que si on n'essaie pas, on ne le saura jamais ^^ Mais c'est vrai que sut la page d'acceuil ça serait un peu charger alors je proposerais plus sur le sous-forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:47

Oui c'est une bonne idée, mais je partage l'idée des autres. Ça risque d'être très surcharger :/
Une période d'essai me semble la meilleure idée ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:34

J'veux pas radoter don je me contenterais de dire que je suis du même avis que tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:34

Personnellement je trouve ça plutôt sympa, mais après comme le dit Esmeralda une période d'essai me semble être une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:54

    Je ne répéterais pas, mais idem que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:27

Pour ma part je ne suis pas d'accord.
C'est certes joli mais la page étant déjà très belle avec les photos des catégorie, mettre l'avatar briserait l'harmonie.

De plus, nos avatars sont de dimension 200x320 et parfois 400, sur le forum montré, je ne pense pas que ça soit ça, je pense que ce sont des avatars carrés. Les nôtres étant rectangulaire, je crains la déformation des images et ça ferait pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:34

On peut modifier la taille des petites images si ça peut te rassurer et mettre une taille rectangulaire, la magie du codage :D

Je vais de ce pas mettre tout cela en place pour une période d'essai, faudra ensuite me dire si ça vous plait ou si ça rame ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à critiquer et à donner votre avis, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:40

Moi, j'aime =D Et ça rame poa du tout =D ce message est parfaitement inutile, j'avais envie de voir mon image c'est tout *sort* non je ne suis pas narcissique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:50

Alors, honnêtement je suis pas fan, je trouve que, je sais pas... ça fait trop sur la page, je sais pas trop comment m'expliquer en fait. xD Bref, voilà, je préférais avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:57

Hello !
A mon tour de donner mon avis !
Et malheureusement, ce sera un avis négatif ! Non pas que l'idée n'était pas bonne et originale, mais tout simplement parce que je trouve que cela fait "tâche" sur le forum, à moins après de mettre une opacité progressive comme pour les catégories. Mais sinon, je rejoins l'avis de Giselle...
En tout cas, bien sympathique d'essayer de customiser tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:21

Et en rendant les images opaques comme ça, c'est mieux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:34

C'est déjà mieux, mais je n'en suis toujours pas convaincu, je sais pas, y'a un truc qui me chiffone xD
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:42

J'ai enfin réussi à mettre une opacité progressive donc maintenant quand la souris passe sur l'image celle-ci devient plus grande et plus nette, voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:09

Personnellement j'aime bien :d L'opacité progressive est pas mal ^^
[moi aussi je fais des messages sans grand intérêts Chess x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:19

J'aime beaucoup le rendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:20

    Moi j'aime bien. Je squatte un vieil ordi en ce moment et ça rame pas du tout /o/. C'est très joli, je trouve pas que ça fait tâche. Enfin peut être que sans l'opacité progressive ça l'était, j'sais pas puisque j'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:07

C'est très joli et j'aime bien ! Ca n'encombre pas du tout le forum car c'est de petite taille :) Je serais pour que ça reste comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:51

En effet ça ne rame absolument pas ^^
Le rendu est superbe et j'aime beaucoup moi aussi
Par contre pour ne pas faire trop d'images sur la page d'accueil, je proposerais bien de le mettre pour les sous-sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum   Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar du membre ayant posté en dernier sur l'index du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Suggestions-