RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est cette star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:02

Je tente : Justin Berfield as Reese dans Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:54

Yes! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:44

UP !

Je relance !

"Je suis l'aîné de deux frères d'une famille de comédiens et je songe dès l'âge de 12 ans à une carrière d'acteur. Je m'inscris à Scottdale, en Arizona, dans un groupe de théâtre afin d'appréhender l'art de l'interprétation. Après le lycée, à mes 18 ans, je quitte ma terre natale pour m'installer à Los Angeles afin d'y accomplir mon rêve. Je gravite longtemps autour de la sphère du showbiz sans pour autant trouver chaussure à mon pied : mannequinat, brèves apparitions dans des films à petit budget, j'apparais notamment en guest-star dans la série "Entourage". Finalement, je connais le succès en décrochant le rôle principal dans une série à succès où j'incarne un jeune homme amnésique possédant des étonnantes capacités physiques et intellectuelles. On peut aussi me voir dans un clip de James Blunt et un autre de Katy Perry. Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:53

Matt Dallas ?

La série en question serait Kyle X Y ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:09

Bravo, c'est bonne réponse ! C'est à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:04

Je suis né le 20 août 1981. J'ai étudié la littérature anglaise et le théâtre à l'Université Kingston de Londres et ai également été membre du National Youth Music Theatre de 1997 à 2003. J'ai ensuite été diplômé de l'université Kingston en 2004. Cette même année, j'ai représenté le Royaume-Uni à l'Eurovision dans le boys band Hyrise, avec la chanson Leading me On. Acteur mais aussi musicien dans l'âme, je sais chanter, jouer de la batterie et du piano.

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:06

C'est Ben Barnes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:24

Ooooh une copine fan de Ben Barnes (♥) ? :D

C'est exactement lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:35

Exactement :DD

Originaire du Minnesota, je suis né le 3 septembre 1984. Après avoir suivi mes études en Arizona je me tourne très vite vers le cinéma. J'ai eu la chance d'interpréter le cousin de Brad Pitt à seulement vingt ans et de côtoyer de grands noms tels que Orlando Bloom ou Mark Wahlberg. Je suis surtout apparu dans de petites productions, mais la plupart des gens m'ont découvert dans le rôle de fils de Parjure.
Prometteur et talentueux, j'apparais en ce moment dans une superproduction signée Disney qui fera certainement décoller ma carrière

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:42

Hé hé hé c'est Garrett Hedlund =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:45

Ouiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:47

A toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:58

TRON POWA ! ♥

Allez un peu plus difficile :

"J'ai grandi près de Brisbane, en Australie. Mes parents aimaient la culture américaine, particulièrement la musique country. J'ai commencé à jouer de la guitare dès l'âge de six ans et donné mon premier concert deux ans plus tard. En 1992, je quitte mon pays pour faire partager ma musique à plus grande échelle et je pars donc aux États-Unis. Après quelques années sur la route, durant lesquelles j'ai fait des petits concerts, je signe un contrat avec EMI/Capitol Records et mon succès sera dès lors phénoménal. Mes trois albums solo que j'ai sorti ont été vendus à 5 millions d'exemplaires, en comptant seulement les États-Unis, le Canada et l'Australie. Élu par le magazine Country Weekly, je suis "l'homme le plus sexy de la country music" et j'ai épousé une célèbre actrice le 25 juin 2006, je lui dédierais même une chanson. Cela sera le premier extrait de mon album sorti en novembre 2006 et je serais à cette occasion le deuxième artiste country (après Shania Twain) à bénéficier d'une couverture médiatique en France, toutefois je serais annoncé comme un artiste rock afin de mieux "passer" sur les ondes de l'Hexagone... J'entame début 2007 une tournée mondiale, des dizaines de dates en passant par de nombreuses villes américaines, l'Angleterre, l'Allemagne et un retour en Australie. Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:04

Keith Urban

Quand tu connais un peu Nicole Kidman, tu connais son mari x)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:08

Hé hé hé c'est bien lui, bravo ! C'est à toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:17

Je suis une actrice américine née le 29 avril 1970 à Boston. Je suis devenu célèbre grâce à mon interprétation dans un film de gangster. Je suis blonde, svelte et élancé. Ma personnalité dynamique et sensuelle m'a valu l'attention des producteurs hollywoodien, ce qui me permis de jouer dans de nombreux films, tels que des films d'action.

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:31

Uma Thurman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:36

Oui xD a toi
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:47

On va essayer encore plus difficile alors...

"Né à Hawaii, j'ai grandi à Norwalk dans le Iowa avant de retourner, en 1998, dans mon île de naissance. Je suis en couple avec une actrice et j'ai deux enfants, une fille et un garçon. Après une carrière de modèle, je fus embauché en 1999 pour endosser un rôle dans la série culte "Alerte à Malibu" jusqu'en 2001, puis je reprendrais en 2003 mon rôle pour le besoin du téléfilm "Alerte à Malibu - Mariage à Hawaï". En 2004, je fis une apparition dans "Johnson Family Vacation" et j'entamerais la série "North Shore : Hôtel du Pacifique" jusqu'en 2005, année où je devins un personnage célèbre dans une série de science-fiction. Qui-suis je ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:52

Jason Momoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:56

EVE a écrit:
TRON POWA ! ♥
Moi je dirais même Garrett Powaa ♥

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:58

^_^

Oui c'est bien Jason Momoa, à toi Sally =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:03

En une phrase (so easy xD).

Je suis une actrice anglaise native de Londres mariée à un très célèbre producteur/réalisateur de films fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:06

Helena Bonham Carter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:09

Oui xD ! Une de mes actrices préférés

A toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est cette star ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette star ?   Qui est cette star ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cette star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi avez-vous choisi cette star ?
» Star Wars Académie
» Star Wars version Disney
» Quand les Princesses Disney se la jouent Star Wars...
» Disney rachète LucasFilm et prépare un Star Wars 7 pour 2015
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-