RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi avez-vous choisi cette star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:18

Coucou membres de RPG.Disney !

J'avais une petite question à vous poser : "Pourquoi avez-vous choisi la star que vous avez pour votre avatar ?" Pourquoi avez-vous choisi cette star ? 132106
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:14

Plus simple, tu meurs --'.
J'ai choisi Jason Isaacs parce que c'est le dernier interprète du capitaine Crochet et que, même si je préfère la version de Dustin Hoffman plus "excentrique" à mon goût, les photos d'Isaacs étaient plus nombreuses et de meilleur qualité pour un kit.
u_u' voilà, voilà. Je rends au capitaine ce qui appartient au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:27

Pourquoi j'ai choisi Rowan Atkinson ? Bah ça parait évident, seul lui pouvait faire Dingo, ils se ressemblent tellement que c'est incroyable xD ! Non Rowan Atkinson n'a pas une tête de chien idiot, mais une tête de gaffeur en série, et ça on le connait tous, ce cher Mr Bean :p ( que l'on aime ou pas Mr Bean, on en a tous entendu parler, avec tout les épisodes de la série rerediffusés plein de fois, mais faudrait pas oublier les films aussi =) . ). Personnellement je ne vois vraiment pas qui aurait été mieux que Rowan Atkinson en avatar pour faire Dingo, les deux sont complémentaires et Rowan est la première star qui me soit venue à l'esprit directement =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:18

Amy Adams a tous simplement incarné Giselle dans le monde réelle et celui qui a fait le casting est un chef, car c'est vraiment une perle cette actrice. Donc j'incarne l'authentique Giselle d'Andalasia, c'est pas beau ça ?

Pour la belle Maléfique, j'aurais aimé prendre Keira Knightley, elle était faite pour ça mais bon, je n'ai pas pu, elle est déjà pré destinée. Mais j'ai donc choisis la sublime Emily Deschanel qui incarne le rôle principale de ma série préférée Bones, car elle dégage un aspect mystérieux, droit etc..Bref elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:37

Pour ma très charmante Meg', l'actrice Jennifer Love Hewitt s'est imposée à moi comme une évidence. Elle a un visage assez anguleux, une chevelure brune abondante et un petit côté mystérieux et séduisant. De plus, c'est une actrice que j'aime énormément et que je suis autant que possible dans sa série phare ;)


Pour mon tendre Clopin, Steve Valentine était sans aucun doute possible la célébrité pour l'incarner. Grand, maigre, visage atypique, anguleux expressif. Un sourire digne du roi des Gitans, la coupe de cheveux aussi!!!!! Et une petite boucle d'oreille à l'oreille gauche n'oublions pas! De plus, il est assez excentrique dans ses activités, ses tenues... Si Clopin existait, Steve serait à coup sûr sa représentation réelle! Et puis gloire à Steve aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:46

j'avoue que tu as pris un bon acteur pour ton personnage dingo.. meme si c est pas mon tripe ><

meg, je kiff trop clopin, ca va bien ^^ on dirait un peu Gambit dans x men, meme au niveau du caractère ^^

MOI, euh parce que j adore travis fimmel :$ QUOI ? on le sait deja ??? ah bon... zut un deuxieme argument: C est celui qui joue Tarzan dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:15

Megara a écrit:
Pour ma très charmante Meg', l'actrice Jennifer Love Hewitt s'est imposée à moi comme une évidence. Elle a un visage assez anguleux, une chevelure brune abondante et un petit côté mystérieux et séduisant. De plus, c'est une actrice que j'aime énormément et que je suis autant que possible dans sa série phare ;)

Tout à fait l'actrice qu'il fallait choisir pour Mégara, c'est parfait ! En plus j'adore Ghost Whisperer, cette série, je l'adore vraiment, en plus elle est produite par Disney, pas beau ça ?
Non sérieux c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:34

Pourquoi j'ai choisi Claude Legault?

En fait, il était dans mon top quatre des interprètes susceptibles de jouer le personnage.
Primo, Henry Cavill, mais celui-ci avait les yeux bleus;
Secundo, Jonathan Rhys Meyers, mais encore une fois, les yeux et le visage aux joues trop caverneuses ne rendaient point la personnage.
Tertio, Hugh Jackman... Que nous avons trop souvent vu à mon goût et qui ne rendait pas bien la profondeur du personnage.
Finalement, le dernier, mais non pas le moindre, et bien, Claude Legault!

Après avoir étudié chacun des personnages et chacune des images de ces acteurs, j'ai finalement choisi celui qui allait le mieux avec ce rôle pour plusieurs raisons : la première étant que malgré son âge avancé (enfin, la quarantaine n'est pas si mal que ça), Claude Legault a su me marquer dans tous ses rôles. Il interprète si bien qu'en regardant dans mes vieux souvenirs, je me suis rappelé à quel point il aurait fait un excellent Vizir du désert. À la fois mystérieux, charismatique, très expressif (vous en coviendrez en regardant ses traits ;)... Et oui, les rides font l'expression! XD), mais aussi cette noiceur qu'il a dans le regard. Outre l'homme, il se cache derrière l'acteur un sombre dessein qui ne peut pas être révélé. En somme, il est tout ce que Jafar peut être -en excluant le côté sympathique de notre ami québécois ;).

Donc voilà ce pourquoi Claude Legault est parfait pour le rôle! J'ose espérer qu'on lui offrira un tel rôle au cinéma un de ces quatre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:41

Je confirme que votre choix est parfait !
Par contre Hugh Jackman, oh non ! Vous avez bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:10

Jafar, je tenais à dire qu'en plus, je trouve le faciès de Claude Legault assez proche de celui de Jafar, même sans sa prestance naturelle en tant qu'acteur (à moins que ça ne soit que l'image de l'avatar ? Je n'en suis pas sûre).

Pour ma part, commençons par Donald. J'avoue avoir cherché un moment, oscillant entre Josh Hartnett et Mark Wahlberg entre autres. Mes critères de recherches au démarrage ? Un type qui a l'air assez énervé, ou qui fait peur quand il est énervé (et les deux précédents correspondaient à la description, je vous l'assure). Mais après avoir longuement réfléchi, je me suis demandé : Donald, comment est-il finalement ? Certainement pas à toujours tirer une tronche de deux mètres de long et encore moins à être effrayant lorsqu'il s'énerve (qui l'a déjà trouvé effrayant, franchement ?). Alors en cherchant parmi mes acteurs fétiches, j'ai trouvé ce petit homme (1m70 oO) qui est James McAvoy, au visage très expressif et à la carrure un peu faiblarde. De plus, personnellement, je ne le trouve pas d'une beauté éblouissante, il a certes beaucoup de charme, mais pas un charme hollywoodien de base. Donc un type d'apparence banale, voire en contradiction avec son caractère (pour Donald en tout cas), m'apparaissait intéressant :)

Pour le miroir ensuite, disons que, et Meg pourra témoigner, c'est l'acteur qui m'est venu en premier. Fan incontestable d'Adrien Brody, j'avais souhaité trouver un personnage correspondant aux critères de cet acteur. Et le miroir, avec son visage aux joues creuses, long et anguleux, m'est apparu pertinent. Et je crois que j'adore le personnage que j'en ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:24

Je tiens à témoigner en faveur de Donald!

(On en a bavé pour trouvé un perso pour Adrien Brody quand même!!!! ^^)

Très bon choix!!!! <- Ceci est un point de vue totalement objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:59

J'ai choisi Kipi car son cosplay d'Alice est vraiment super. (Je l'ai aussi choisi parce que j'aime le lolita mais ça on s'en fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptySam 17 Juil 2010 - 20:58

Pour ma part, j'ai simplement cherché une personne connue, qui ressemblait de près ou de loin, à notre cher Aladdin =)
Rien de bien extra-ordinaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 6:52

Moi je l'ai choisie car je l'adore tout simplement. Etant donné que ce n'est pas un personnage, pas de quoi se casser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:34

Pourquoi j'ai choisi Colin Morgan comme avatar ? Parce que c'est tout simplement l'interprète de Merlin dans la série du même nom =) Pourquoi chercher à faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:33

Merlin je l'adoooore >< !!!
Moi euh...Je connaissait aucun acteur enfant sauf celui qu'à fait Mordred dans merlin justement xD. Donc, je 'lai pris :D. A la base j'avais pris Josh Hutchertruc mais quand j'ai vu ce qu'il était devenu j'ai été dégouté .___.
Aussi, parce que j'ai regardé les oreilles d'Asa et j'ai fait : on dirait celle de stitch dans le fond .___.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:04

Très bon choix pour ton avatar Stitch, je savais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:25

C'est d'ailleurs en voyant le tien que je me suis décidé :D. En vrai, je connaissait aussi Freddie Highmore, mais il ne ressemble pas à stitch, selon moi :D.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:32

^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:29

Ryan Reynolds ? Parce que déjà c'est un fantastique acteur. Ses mimiques sont uniques, et je trouve que physiquement ils se ressemblent beaucoup. Je trouvais qu'il n'y avait pas mieux que lui. Je le vois encore en Van Wilder ou encore dans Defenitly maybe... Ses gaffes, son grand coeur, son air faussement cool, ses blagues pourris, (il faut le dire) et son charisme si spécial ! Un grand enfant !

Rien que dans the proposal quoi xD

Spoiler: