RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPG.DISNEY Awards 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:32

RPG.DISNEY Awards 3

Bonjour à vous, chères et chers membres de RPG.DISNEY ! =)

Vous vous demandez ce que sont les RPG.DISNEY Awards ? Et bien, c'est très simple. Qui n'a jamais rêver de voter ? Sachez que désormais cela est possible. Ici, vous votez pour qui vous voulez. Si ce n'est pas beau ça ? Je vous offre un droit qui a longuement été un sujet tabou surtout pour les femmes. Tout le monde est autorisé à voter. Mais attention, il y a deux règles importantes. Il est strictement interdit de voter pour soi-même et les doubles ou triples comptes ne doivent pas avoir les mêmes votes. Pourquoi ces règles ? Pour empêcher une triche prononcée et qui est très peu appréciable pour les votants et pour les nominés. A compter d'aujourd'hui, les membres de RPG.DISNEY disposent d'un mois pour voter et élire les nominés. A la fin de ce temps imparti, les récompenses seront remises. Concernant les lieux pour les votes, soit vous postez dans ce topic soit vous me l'envoyez par MP. C'est à votre choix. Je vous souhaite à tous bonne chance.

Voici donc en avant-première le questionnaire des RPG.DISNEY Awards 3. Si vous ne souhaitez pas répondre à une question, cela n'est pas grave. Ceci ne dépend que de vous et le staff n'oblige personne à y répondre.

- Quel est le membre le plus accueillant ?
- Quel est le membre le plus sympathique ?
- Quel est le membre le plus actif ? (On ne parle pas de messages, mais de votre impression sur la fréquence que celui-ci à sur le forum ^^)
- Quel est le membre le plus fana de Disney ?
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ?
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? (Beaucoup d'arguments, de lignes, etc.)
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ?
- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ?
- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ?
- Qui est le meilleur RPgiste ?
- Qui est le plus grand floodeur ?
- Quel est le poste RP le plus intéressant ? (Lien du sujet et signalez le post)
- Quel est le membre le plus gentil ?
- Quel est le membre le plus drôle ?
- Quel est le membre le plus motivé ?
- Quel est votre graphiste préféré ?
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ?
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ?
- Quel est le meilleur duo improbable en RP ?
- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? (Citez le RP, dans quel post, et surtout qui l'a écrite)
- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox ?

Bon jeu à tous et à bientôt pour les résultats ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:41

- Quel est le membre le plus accueillant ? Mickey (:
- Quel est le membre le plus sympathique ? J'ai beaucoup hésitée mais je vais mettre Sally mais vous l’êtes tous RPG.DISNEY Awards 3 2965971428
- Quel est le membre le plus actif ? ///
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Giselle !
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVE sans hésitation !
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? Dingo
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Dingo again x)
- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ? Ce n'était qu'une ombre fugace dans la foule mais j'ai su que c'était toi
- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ? Les ames soeurs finissent toujours par se retrouver
- Qui est le meilleur RPgiste ? Han nan mais c'est trop dur ! Plop Megara !
- Qui est le plus grand floodeur ? Basil !
- Quel est le poste RP le plus intéressant ? Il le sont tous <3
- Quel est le membre le plus gentil ? EVE !
- Quel est le membre le plus drôle ? Bon je me suis déjà pris plusieurs fou rire grâce a Facilier xD Niech !
- Quel est le membre le plus motivé ? ///
- Quel est votre graphiste préféré ? Dur... plop Frollo.
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? J'aime bien Maléfique (:
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? Celle d'Elisabeth Swann.
- Quel est le meilleur duo improbable en RP ? WALL-E et Facilier \o/
- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? ///
- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox moi Rhoo y a tellement d'accro aussi... Bon Clochette (même si elle est pas très active en ce moment D: J'avais envie de la mettre)

Voila RPG.DISNEY Awards 3 1461890572 ! Bon au moins cette fois ci j'ai pas oubliée de voter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:03

- Quel est le membre le plus accueillant ? Basil/Naveen/Flynn \o/
- Quel est le membre le plus sympathique ? EVE =P Elle est stricte sur la modération, mais super sympa *O*
- Quel est le membre le plus actif ? Raiponce/Hayley, j'la vois tout les jours x)
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Je sais pas ... Giselle, peut être ?
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVE.
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? ///
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Dingo xD
- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ? ///
- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ? Les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver
- Qui est le meilleur RPgiste ? Rooh, je sais pas ... J'aime beaucoup les Rp's de tout le monde, mais aller, je vote pour Facilier/Roublard xD
- Qui est le plus grand floodeur ? Basil ! Ou Hayley ...
- Quel est le poste RP le plus intéressant ? ///
- Quel est le membre le plus gentil ? Sally (;
- Quel est le membre le plus drôle ? Dingo.
- Quel est le membre le plus motivé ? Raiponce.
- Quel est votre graphiste préféré ? Gaston *o*
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Maléfique !
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? Celle de Flynn Rider.
- Quel est le meilleur duo improbable en RP ? Moi et Phoebus ? *meurs* Sérieusement, WALL•E et Facilier xD
- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? ///
- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox ? Raiponce \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:03

EVE a écrit:
Ici, vous votez pour qui vous voulez. Si ce n'est pas beau ça ? Je vous offre un droit qui a longuement été un sujet tabou surtout pour les femmes.
EVE, je t'aime. XD

Mes loulous, vous êtes trop mignons! *0*

- Quel est le membre le plus accueillant ? Belle. ^.^
- Quel est le membre le plus sympathique ? Ma Megara d'amour! ♥
- Quel est le membre le plus actif ? Hayley, même si elle met 30 ans à finir sa fiche, la louloute. xD #SBAFF# *je t'aime quand même*
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Giselle. >:D On n'est pas âmes soeurs Disneylandiennes pour rien. xD
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVE! Ce titre devrait lui être réservé. xD
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? Dingo!
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Dingo/Lièvre de Mars, encore xD Je me suis tapé de bons fous rires à cause de cet énergumène. xD
- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ? La dure vie de New York Rien que pour la réplique de WALL•E qui m'a juste fendu le coeur. xD
- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ? Là par contre ... Je vote blanc. xD
- Qui est le meilleur RPgiste ? J'aime beaucoup la façon de RP de Facilier!
- Qui est le plus grand floodeur ? Minnie >:D J'avais envie XD
- Quel est le poste RP le plus intéressant ? De Nouveau Ridiculisé Hum je crois que le lien vers le post direct marche pas --' Mais un post de Bimbette qui rencontre Gaston, c'est toujours intéressant pour moi! xD
- Quel est le membre le plus gentil ? EVE! :) ♥ Sans hésiter!
- Quel est le membre le plus drôle ? Je vais arrêter de dire Dingo, on sait que je l'aime. xD MOI JE SUIS DRÔLE! Je vais dire Hayley. ;D
- Quel est le membre le plus motivé ? Holly, tiens ^.^
- Quel est votre graphiste préféré ? J'adore les créas de Raiponce :D même si le forum a pas mal de perles dans le genre. ♥
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Melanie Ravenswood! ♥ ♥ Me demandez pas pourquoi! xD
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? J'aime beaucoup celle d'Answer. :D
- Quel est le meilleur duo improbable en RP ? WALL•E / Facilier, oui. xD
- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? Là je suis obligée de citer le Lièvre de Mars. xD Un truc qui peut faire bien rire une grande fan d'Alice comme moi ( et ancien Chapelier, soit dit en passant ) « Une fois dedans, Le Lièvre de Mars avait ramassé par terre un vieux feutre vert, et tout ce qu'il avait trouvé à faire, c'était de dessiné sur les murs et les barres du métro, des petits dessins de visage de la reine de coeur avec des grimaces rigolotes, et aussi de courtes phrases sans aucun sens du genre " Chaise fan de goéland mais turbulent " ou " Un thé vaut mieux que deux tu l'auras. ", bref du grand art typique du Lièvre ! » Du grand art, tout est dit. x'D C'est ICI! ( le deuxième post si ça marche pas )
- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox ? Clopin, allez. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:22

C'est reparti :)

- Quel est le membre le plus accueillant ? Dingo :)
- Quel est le membre le plus sympathique ? EVE parce que ses câlins c'est trop mignon :)
- Quel est le membre le plus actif ? (On ne parle pas de messages, mais de votre impression sur la fréquence que celui-ci à sur le forum ^^) Je dirais EVE également, la miss est au taquet :)
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Sally, je reprends sa phrase, on est pas des âmes soeurs disneylandiennes pour rien :)
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVE :)
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? Facilier
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Dingo et ça ne changera jamais :)
- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ? Je ne vois pas encore lequel.
- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ? De Nouveau Ridiculisé avec Rosalie et Gaston
- Qui est le meilleur RPgiste ? J'adore la façon d'écrire de Frollo
- Qui est le plus grand floodeur ? Basil :D
- Quel est le poste RP le plus intéressant ? Là j'ai pas d'idées..
- Quel est le membre le plus gentil ? Dingo
- Quel est le membre le plus drôle ? Megara <3
- Quel est le membre le plus motivé ? Basil !
- Quel est votre graphiste préféré ? Gaston !
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Basil
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? Celle de Ratigan !
- Quel est le meilleur duo improbable en RP ? Grand Coquin et WALL-E alors là !
- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? Je vote pour celle de Buzz l'Eclair dans Mémoire Troublée :" Vous savez, le fait que vous vous soyez rendue à la justice de vous-même ne peut vous être que bénéfique pour la suite. Tenez, si vous voulez j'assurerai votre défense, je pourrai par exemple tout mettre sous le coup d'une folie passagère, et je dirai par exemple que j'ai moi-même perdu la mémoire en tombant sur la tête, cela vous vaudra un petit séjour a l'asile de la planète Fufoolia j'en conviens, mais c'est déjà mieux que la prison, car au moins vous pourrez sortir quand bon vous semble, ils ont un magnifique jardinet ! Et vôtre animal sera placé dans un zoo galactique, il y sera très bien vous savez et puis... " <3
- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox ? Raiponce :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:47

Haan moi ?! Meilleur RPgiste ? Merci Sally mais ça m'étonnerait :p.

- Quel est le membre le plus accueillant ? Raiponce.
- Quel est le membre le plus sympathique ? EVE.
- Quel est le membre le plus actif ? Basil.
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Maléfique évidement.
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVE.
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? Basil.
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Dingo.
- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ? Je sèche.
- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ? Je sèche.
- Qui est le meilleur RPgiste ? Maléfique.
- Qui est le plus grand floodeur ? Basil x).
- Quel est le poste RP le plus intéressant ? https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1641-un-debarquement-en-beaute-eve
- Quel est le membre le plus gentil ? Je ne sais pas,ils le sont tous.
- Quel est le membre le plus drôle ? Pareil.
- Quel est le membre le plus motivé ? EVE.
- Quel est votre graphiste préféré ? Frollo **.
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Maléfique.
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? Ratigan.
- Quel est le meilleur duo improbable en RP ? Maléfique/Buzz l'éclaire.
- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? Je sèche.
- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox ? Raiponce sans hésiter x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:44

- Quel est le membre le plus accueillant ? Tous, je trouve ^^
- Quel est le membre le plus sympathique ? ...Tous aussi ^^
- Quel est le membre le plus actif ? Giselle et ses multiples comptes ? ^^'
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? ...Je ne sais pas =P
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVE peut-être =P
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? ...? ^^'
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Huuum... Je les trouve tous un peu fou en fait xD
- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ? Je les lis pas ^^
- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ? Je les lis pas ^^
- Qui est le meilleur RPgiste ? Je ne peux pas dire ^^'
- Qui est le plus grand floodeur ? Belle je dirais =P
- Quel est le poste RP le plus intéressant ? Je les lis pas ^^'
- Quel est le membre le plus gentil ? Oulà =P....Je sais pas ^^'
- Quel est le membre le plus drôle ? Huuuum...Basil ^^
- Quel est le membre le plus motivé ? Tous les membres qui ont des doubles comptes et pleins de rps
- Quel est votre graphiste préféré ? Euhm je sais pas
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Le lièvre de mars je dirais ^^'
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? Raiponce ^^
- Quel est le meilleur duo improbable en RP ? Je sais pas ^^'
- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? /
- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox ? Euh de ce que je vois je dirais Hayley =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:22

- Quel est le membre le plus accueillant ? ...Hum ... dur dès la première ... Je pense que je vais dire Basil quand même.
- Quel est le membre le plus sympathique ? Evounette et ses câlins ^^
- Quel est le membre le plus actif ? Raiponce ou EVE pourquoi vous croyez qu'on perd au fight ^^
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Je dirais Giselle également
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVE
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? (Beaucoup d'arguments, de lignes, etc.) Hum... Basil peut-être
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? moi Le lièvre de Mars/ Dingo
- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ? Je ne lis hélas pas tout et là je vois vraiment pas ...
- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ? Les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ... Trop trop chou
- Qui est le meilleur RPgiste ? J'aime beaucoup comment écrit Mélanie
- Qui est le plus grand floodeur ? Raiponce
- Quel est le poste RP le plus intéressant ? (Lien du sujet et signalez le post) je sais vraiment pas, ils le sont tous.
- Quel est le membre le plus gentil ? EVE je pense
- Quel est le membre le plus drôle ? Hum... Facilier me fait bien rire
- Quel est le membre le plus motivé ? ... je sais pas ...
- Quel est votre graphiste préféré ? Parce que j'adore ma signature du Chat ce sera Gaston
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Mélanie je dirais
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? Celle de Ratigan
- Quel est le meilleur duo improbable en RP ? Moi je trouve que Clopin et une sirène de la lagune c'est assez étonnant comme concept XD
- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? (Citez le RP, dans quel post, et surtout qui l'a écrite) Au coucher du Soleil quand Holly met " Pourquoi... Pourquoi j'ai des jambes?!" je me suis imaginé quelqu'un me disant ça tout naturellement dans la rue et j'étais pliée en deux ^^ (oui je sais il en faut peu ...)
- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox ? Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:45

Le chat de Cheshire a écrit:

- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? (Citez le RP, dans quel post, et surtout qui l'a écrite) Au coucher du Soleil quand Hayley met " Pourquoi... Pourquoi j'ai des jambes?!" je me suis imaginé quelqu'un me disant ça tout naturellement dans la rue et j'étais pliée en deux ^^ (oui je sais il en faut peu ...)

Uhuh je pense que tu tes trompée de nom, c'est l'autre magnifique sirène qui a dit ça RPG.DISNEY Awards 3 366781642 Fouetter moi, je flood dans du flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:42

Plus que 3 jours avant les résultats ! D'autres volontaires pour venir voter ? RPG.DISNEY Awards 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:16

Je m'excuse pour le gros retard mais voici...

Les résultats des RPG.DISNEY Awards 3



- Quel est le membre le plus accueillant ?

Mickey (1 voix)
Basil/Naveen/Flynn (2 voix)
Belle (1 voix)
Dingo (1 voix)
Raiponce (1 voix)
Valentine (1 voix)

- Quel est le membre le plus sympathique ?

Sally (1 voix)
EVE (4 voix)
Megara (1 voix)

- Quel est le membre le plus actif ? (On ne parle pas de messages, mais de votre impression sur la fréquence que celui-ci à sur le forum ^^)

Raiponce/Hayley (3 voix)
EVE (2 voix)
Basil (1 voix)
Giselle (1 voix)
Lilo (1 voix)

- Quel est le membre le plus fana de Disney ?

Giselle/Maléfique/Mélanie Ravenswood (6 voix)
Sally (1 voix)

- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ?

EVE à l'unanimité ! (Merci beaucoup je vous aime ! ♥)

- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? (Beaucoup d'arguments, de lignes, etc.)

Dingo (2 voix)
Facilier (1 voix)
Basil (2 voix)
Grand Coquin/Mégara (1 voix)

- Quel est le membre le plus dingue/délirant ?

Dingo/Lièvre de Mars (6 voix)
Sally (1 voix)

- Quel est le meilleur RP triste/horrible/glauque ?

=> Ce n'était qu'une ombre fugace dans la foule mais j'ai su que c'était toi (1 voix)
=> La dure vie de New York (1 voix)

- Quel est le meilleur RP joyeux/plein de joie de vivre ?

=> Les ames soeurs finissent toujours par se retrouver (3 voix)
=> De Nouveau Ridiculisé avec Rosalie et Gaston (1 voix)
=> [Bibliothèque]>Attention, chute de livres !< avec Answer Lynch & Belle (1 voix)

- Qui est le meilleur RPgiste ?

Megara (1 voix)
Facilier/Roublard (3 voix)
Frollo (1 voix)
Maléfique/Mélanie (2 voix)

- Qui est le plus grand floodeur ?

Basil (4 voix)
Hayley/Raiponce (2 voix)
Minnie/Belle (3 voix)

- Quel est le poste RP le plus intéressant ? (Lien du sujet et signalez le post)

=> De Nouveau Ridiculisé (1 voix)
=> https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1641-un-debarquement-en-beaute-eve (1 voix)
=> >Un métro hanté? Et pourquoi pas en V?< avec Sally & Le Lièvre de Mars (1 voix)

- Quel est le membre le plus gentil ?

EVE/WALL●E (4 voix)
Sally (1 voix)
Dingo (1 voix)

- Quel est le membre le plus drôle ?

Facilier (2 voix)
Dingo (2 voix)
Hayley (1 voix)
Megara (1 voix)
Basil (1 voix)

- Quel est le membre le plus motivé ?

Raiponce (1 voix)
Holly (1 voix)
Gaston/Claude Frollo (1 voix)
Basil (1 voix)
EVE (1 voix)


- Quel est votre graphiste préféré ?

Frollo/Gaston (5 voix)
Raiponce (1 voix)
Clopin (1 voix)


- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ?

Maléfique (4 voix)
Melanie Ravenswood (2 voix)
Basil (1 voix)
Le Lièvre de Mars (1 voix)


- Quelle est la meilleure présentation/fiche ?

Elisabeth Swann (1 voix)
Flynn Rider (1 voix)
Hayley (1 voix)
Answer (1 voix)
Ratigan (3 voix)
Raiponce (1 voix)

- Quel est le meilleur duo improbable en RP ?

WALL•E et Facilier (3 voix)
WALL•E et Grand Coquin (2 voix)
Maléfique et Buzz l'éclair (1 voix)
Clopin et Holly, la sirène de la lagune (1 voix)


- Quelle est la meilleure citation humoristique en RP ? (Citez le RP, dans quel post, et surtout qui l'a écrite)

=> « Une fois dedans, Le Lièvre de Mars avait ramassé par terre un vieux feutre vert, et tout ce qu'il avait trouvé à faire, c'était de dessiné sur les murs et les barres du métro, des petits dessins de visage de la reine de coeur avec des grimaces rigolotes, et aussi de courtes phrases sans aucun sens du genre " Chaise fan de goéland mais turbulent " ou " Un thé vaut mieux que deux tu l'auras. ", bref du grand art typique du Lièvre ! » ICI (second post) par le Lièvre de Mars

=> " Vous savez, le fait que vous vous soyez rendue à la justice de vous-même ne peut vous être que bénéfique pour la suite. Tenez, si vous voulez j'assurerai votre défense, je pourrai par exemple tout mettre sous le coup d'une folie passagère, et je dirai par exemple que j'ai moi-même perdu la mémoire en tombant sur la tête, cela vous vaudra un petit séjour a l'asile de la planète Fufoolia j'en conviens, mais c'est déjà mieux que la prison, car au moins vous pourrez sortir quand bon vous semble, ils ont un magnifique jardinet ! Et vôtre animal sera placé dans un zoo galactique, il y sera très bien vous savez et puis... " par Buzz l'Eclair dans dans le RP "Mémoire Troublée"

=> " Pourquoi... Pourquoi j'ai des jambes?!" par Holly dans le RP "Au coucher du Soleil"

- Quel est le membre le plus accro à la tchatbox ?

Clochette (1 voix)
Raiponce/Hayley (6 voix)
Clopin (1 voix)


Voilà voilà ! Bravo aux gagnants et merci à ceux qui ont participé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:15

    Han, j'apparais... *__* et pas qu'une seule fois !! XD
    Félicitation aux grands gagnants
    & Merci à tout ceux qui ont voté pour moi ! RPG.DISNEY Awards 3 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:13

OMG. JE VOUS AIME ! ♥️
La aussi je ne pensais pas être autant de fois citée *0*. Membre le plus accros a la CB ♥️ Je remercie tout ceux qui on votée pour moi, y a des catégorie ou je m'attendais pas a voir mes pseudo, Meilleurs fiches, graphiste préféré o.O. Enfin encore merci ♥️ !
A quand les RPG Disney Awards spécial CB ? RPG.DISNEY Awards 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:20

" Que vois-je ? Que vois-je ? Je suis encor'en retard ?
Que vois-je ? Que vois-je ? J'apparais dans des cases !
Que vois-je ? Que vois-je ? Pendant mon absence, j'ai manqué un RPG Award, je déménage !
Que vois-je ? "

Je n'ai pas préparé de discours, mais je tiens à vous remercier *larme à l'oeil*
Même si le sujet n'est plus d'actualité, ça se fête quoi !


Félicitations à toutes et tous ! (et sinon je dis pas bien, les filles sont en majorité face aux badboys, comme moi => http://storage.canalblog.com/61/04/803416/59403508.jpg
"Tous le monde est de mon avis, dès qu'elles (les filles) ont des idées dans la tête c'est l'horreur !"

Et en même temps, si on se lançait celui "spécial chatbox" pour lancer l'été ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:37

OMG.
J'avais même pas vu qu'on avait mis les résultats xDDDD

Je viens de jeter un coup d’œil et merci à ceux qui ont voté pour moi ♥ Même si je ne m'attendais pas à me voir dans les membres les plus accros de la Cb ni dans les graphistes préférés comme Hayley oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG.DISNEY Awards 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 3   RPG.DISNEY Awards 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG.DISNEY Awards 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPG.DISNEY Awards
» RPG.DISNEY Awards 2 !!!
» RPG.DISNEY Awards Spécial CB
» Le Club Disney
» • contexte - rpg.disney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux :: Jeux spéciaux-