RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Le Club Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
Invité



Le Club Disney Empty
MessageSujet: Le Club Disney   Le Club Disney EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:01

Bonjour ! Je me permets de poster ce message sans même être membre de votre forum ! J'en explique donc la raison.

Je suis créatrice et administratrice d'un forum sur l'univers de Disney appelé "le Club Disney". Beaucoup des membres de ce forum apprécient le RPG ce qui n'est pas mon cas (pas assez de temps) c'est pourquoi je ne m'inscris pas ici car je sais que je ne serai pas assez active. Je pense qu'il serait tout de même dans l'intérêt de nos forums respectifs d'effectuer un partenariat. En effet, les membres de votre forum, intéressés par l'Univers de Disney pourraient venir s'inscrire au Club Disney afin d'approfondir leur connaissance sur ce monde merveilleux tandis que les membres du Club Disney appréciant l'univers du RPG seront certainement intéressés par du RPG spécial Disney d'autant que votre forum est très agréable à regarder et est bien structuré contrairement à d'autres forums RPG que j'ai pu visiter ...

Si vous êtes d'accord avec cette demande, vous pouvez me le faire savoir en réponse à ce message. J'afficherai alors la fiche de présentation de votre forum ainsi que votre logo. Vous ferez alors de même avec mon logo.

Le logo :


Le Club Disney Jane110


la fiche de présentation :






Le Club Disney


DescriptionLe Club Disney est un forum (non RPG) de discussion touchant principalement au thème Disney. Des grands Classiques aux films en passant par les Disney Pixar et les Disney Channel Movie, vous pourrez partager votre passion avec d'autre mordus de Disney. Le Club propose bon nombre d'activités divertissantes et variées ainsi qu'un endroit spécial pour discuter de tout et de rien. Nos membres sont très actifs et très présents. Ils débordent de gentillesse et d'affection et accueillent les nouveaux comme s'ils les connaissaient depuis toujours. La ChatBox du Club est un endroit où les membres aiment se retrouver le soir pour discuter, évacuer la pression, se détendre et délirer. Il faut savoir que les membres ont un sens aigü du délire et rient beaucoup ensemble. De plus, le forum possède une équipe administrative proche des membres ce qui exclut les éternels modérateurs et administrateurs étouffants. Le Club Disney est une grande famille où tout le monde peut entrer. Alors pourquoi pas vous ?


StaffToute l'équipe d'administration et de modération :








StatistiquesLe Club a ouvert le 2 juillet 2009 à 18h24. Il possède à son actif 63 membres enregistrés dont au moins 17 qui passent quasiment leur vie dessus. Nos membres ont postés un total de 35 560 messages !

CréditsLes thèmes sont alternativement créés par Jasmine ou Scar. L'intégralité du forum a été créé et pensé par notre très chère et dévouée fondatrice : Jasmine. Merci de respecter son travail et sa patience et de ne pas plagier le forum. Les codages ont été réalisés par Shanti.
Tous les textes et mises en page du forum sont la propriété du Club Disney et de son administratrice. Tout plagiat, même partiel, est formellement interdit. Nous n'hésiterons pas à porter plainte.
Merci de votre compréhension.






Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le Club Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Club Disney   Le Club Disney EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:14

Il est magnifique votre forum ! *-* Je met tout de suite votre bouton dans nos partenaires sur la page d'accueil ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Jasmine
Invité



Le Club Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Club Disney   Le Club Disney EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:19

Merci beaucoup !!! Je fais de même avec le votre ! (C'est vous qui êtes inscrit en tant que Eve sur mon forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le Club Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Club Disney   Le Club Disney EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:18

Oui c'est bel et bien moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




Le Club Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Club Disney   Le Club Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Club Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le-Club-Disney
» • partenaires de rpg.disney
» Club My Little Pony, Friendship is Magic ♥
» RPG.DISNEY Awards 3
» • contexte - rpg.disney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Partenaires et pubs :: Partenariats-