RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...   Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:46

On n’empêche pas les membres de s'entraider pour les fiches de liens, vous pouvez même faire une demande d'aide pour ça, un peu comme les commandes pour le graphisme, vous voyez ce que je veux dire ? Tout ça pour dire que personnellement je refuse pour ma part d'imposer tel modèle ou telle fiche et que je suis pour que chacun soit libre de faire comme il le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...   Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:22

Je crois que ce que veut dire Clochette, et comme je l'entend moi aussi, de mettre renvoyer vers des sites de codes tout prêt, ou des codes fiches de membres du forum qui souhaite aider les autres, comme support. C'est à dire que ceux qui n'y connaisse rien en HTML/CSS pourront faire une belle fiche de lien et n'auront qu'à se servir. En rien, comme tu le dis si bien, il faut imposer une fiche à un membre ;)
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...   Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:46

Je suis vraiment navrée mais je n'approuve pas de faire de la pub pour d'autres sites. Vous allez finir par me trouver pénible au fait que je suis "vieux jeu" mais je resterais sur mes positions sur le fait que je suis pour la création d'un topic spécial pour la demande d'aide pour les fiches de liens tout comme c'est le cas avec le topic d'aide au graphisme. Vous pouvez poster des modèles de fiches, en mettant la source bien sûr, mais en aucun cas faire de la pub, nous l'avons toujours dit, la pub est interdite sauf dans la catégorie prévue à cet effet. Ce n'est que mon point de vue, mettre trop de HTML/CSS n'est pas toujours la meilleure solution, les fiches simples sont même parfois bien plus jolies et plus agréables à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...   Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:02

Je suis du même avis que Wall.E. Ce serait plus efficace de faire un topic pour demande plutôt que de galérer sur des sites parceque perso moi j'y ais jamais rien comprit au HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...   Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite d'images
» A propos des images sur le forum
» Belles images Disney Deviantart
» Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney
» Une petite idée..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Suggestions-