RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos des images sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

A propos des images sur le forum Empty
MessageSujet: A propos des images sur le forum   A propos des images sur le forum EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:24

J'ai changé les images des membres du staff sur la page d'accueil car ça ne s'affichait plus, il y avait un problème avec l'hébergeur d'images, j'ai dû également ré-héberger certaines images du forum comme les icônes sur le côté (nouveau message, pas de nouveau message) sur la page principale. Je tiens à préciser que l'hébergeur mabul plante souvent et qu'il n'est pas vraiment fiable, ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec lui, j'avais déjà eu des soucis d'affichage sur un autre forum à cause de ça, je vous conseille donc d'utiliser servimg pour héberger vos images, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

A propos des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos des images sur le forum   A propos des images sur le forum EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:42

UP ! Désolée pour le double post mais c'est important.

Juste pour vous demander d'éviter d'héberger vos images avec ImagUP car "ImagUP.com ne garantit pas l'hébergement d'images uploader de façon anonyme après un délais de 2mois, le services a pour but de partager des images et non de servir de sauveguarde." (c'est écrit ICI) et donc au bout d'un moment vos images sont supprimées et elles sont remplacées par ceci :

Spoiler:

Alors imaginez lorsqu'il s'agit d'une icon, d'un bouton de partenariat ou tout simplement d'une petite image pour une catégorie d'un forum, ça déforme tout ! ^^"

Merci donc de changer d'hébergeur, ImagUP n'étant pas fiable pour garder les images, l'affichage d'un de mes forums est tout déformé à cause de ça, je vous conseille donc d'utiliser servimg ou bien hostingpics pour héberger vos images, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
 

A propos des images sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite d'images
» Belles images Disney Deviantart
» Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney
» Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration-