RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:11

    Hello everybody ! 33

    Je crée ce sujet pour vous faire partager un site que j'avais connu en début d'année il me semble, et que je viens tout juste de retrouver ! Il s'agit d'ArtPad, c'est un site où l'on peut dessiner tout ce que l'on veut en ligne, on va sur la page du site, et il y a une feuille blanche, où on peut faire absolument tout ce qu'on veut, écrire, dessiner, faire des taches de peinture... Et lorsque vous avez terminé votre oeuvre, il vous suffit de cliquer sur " Save and Send ", puis là vous cliquez sur " here " dans la phrase " If you'd rather not send this painting to your friends but would like a link anyway, click here ", et là vous aurez le lien de votre oeuvre, et vous pourrez la revoir tant que vous le voulez, et la faire partager sur ce sujet pour montrer ce que vous avez fait ! =)

    Par exemple, un dessin de Pikachu que j'avais fait cet été : http://artpad.art.com/?lnbb1i1a8gog
    Pour mieux revoir le dessin, je vous conseille fortement de mettre la barre de vitesse tout à droite, vers " fast ", c'est beaucoup mieux ! =)

    Pour commencer à dessiner, cliquez ici , puis cliquez n'importe où sur la page =)

    Voilà ! Maintenant à votre tour, mettez les liens de vos dessins !! ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* 897980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:18

Oh vraiment pas mal Mickey ! *O*
J'ai essayé mais c'est super dur et v que je suis 0 en dessin, je laisse les bons artistes s'exprimer ! xD

Sinon bravo il est trop mignon ton Pikatchu :DD <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:21

    Merci Belle ! =) je m'étais servie d'une vidéo modèle, parce que sinon j'aurais jamais réussi XDD et encore, je le trouve moche x_x
    Sinon pas besoin d'être bon en dessin, on peut aussi faire des trucs délirants qui ont pas de sens !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:09

Tiens c'est marrant ton truc =)
J'ai testé vite fait:
http://artpad.art.com/gallery/?lum7zfrkzas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:43

    Roooh, un Mickey !! *o* love
    Il est super bien fait Frollo, j'adore vraiment !! ♥️ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:49

Oh attention nous avons un deuxieme artiste ! :) J'adore frollo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:51

Frollo, tu dessines super bien et pourtant, c'est vraiment super dur de dessiner là-dessus o.o ! Mickey, toi aussi, j'aime bien :D

J'ai essayé, c'est laid, mais ça m'a amusé :
http://artpad.art.com/?lum9snr1byw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:54

Bah je suis dessinateur dans mes temps libre donc mais sinon, je confirme c'est dur dur, j'essaierai de faire mieux et prendre mon temps la prochaine fois :)

xD J'adore le début quand tu as colorié tout en noir !
Bah c'est direct reconnaissable, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:57

Je sais pas vous, mais moi quand je regarde ça a vitesse maxi, je suis pété de rire ! xD Je vois Alice dessiner ça a fond ! x)

Le résultat et pas mal Alice :) Et la petite signature m'a fait rire, je sais pas pourquoi x)

Suis bête ce soir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:02

    J'aime bien ta Clochette Alice !! ^^ je plussoie, c'est vraiment pas facile de dessiner sur ce truc XD
    Et je plussoie aussi Belle, c'est délirant de le voir à vitesse maxi XDD

    Bon, j'ai essayé de faire Tom de Tom et Jerry, mais je vois que c'est pas gagné :/

    http://artpad.art.com/gallery/?luma0i1a5z0o

    Et dire que j'adore ce personnage, ce dessin est un blasphème.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:03

xD j'ai fais que des gribouillage !
Mais comment on fait pour gommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:31

Lol ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait des dessins à l'ArtPad.
Bon 'tit autoportrait gribouillage:

http://artpad.art.com/gallery/?lunv9clzo2s

Frollo tu te débrouilles vraiment bien =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:06

Han Mais c'est trop beau !
Moi j'appelle pas cela un gribouillage !
Ceci est un gribouillage --> http://artpad.art.com/?lunwxg137bvc

Clochette, pendant son Show sur la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:03

    *O* Vos Dessins sont magnifiques ! >w<
    Moi aussi j'ai essayé de dessiner quelque chose XD
    C'est plutôt le genre de personnage que je dessine lorsque j'en ai le temps XD

    > http://artpad.art.com/gallery/?luo1rebzpcw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:05

*.* c'est beau Basilounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:15

Mais vous êtes tous de sacrés artistes ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:50

    Merci ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* 306728748
    ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:57

Trop beau Woody *o*
WAOUH, basil, j'adore !
Voici un petit nouveau que je destine à Clochette:p
http://artpad.art.com/gallery/?lup4y9kwahg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:43

OMG mais c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:40

A mon tour de vous montrer un truc que j'ai fait, une énorme connerie délire, j'ai pété un câble xD !

http://artpad.art.com/?lupt1s1ijbv0


J'adore vos créas, elles sont superbes *o* ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:42

xD
C'est de l'art moderne dingo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:20

C'est super dur ce machin, j'ai bataillé un truc de fou !! Mais j'ai finit pas faire quelque chose que voici :

http://artpad.art.com/?lupxp111t5jk

En tout cas, chapeau à tous, vous vous débrouillez très bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:23

*o* encore un magnifique dessin ! C'est superbe Chess ! ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* 166898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:25

J''ai essayé de faire Valentine, c'était pas mal jusqu'au moment où j'ai fais les cheveux XD A la fin ça cachait tout T.T Et j'avais pas le temps de continuer dons j'ai dû l'abandonner x.x
Je sais même pas si on peut gommer è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:41

Non on peut pas gommer, juste faire "Undo" sa enlève le dernier trait que tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-