RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:36

Merci beaucoup du compliment Dingo !!

J'ai tenté un dessin de moi... mais comment dire... il va me falloir de l'entraînement encore car c'est assez approximatif là ^^

http://artpad.art.com/?luq1a01kcyik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:38

Moi je la trouve bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:40

Il est stylé ton dessin Chess, j'aime bien ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 166898 !

J'ai quand à moi, encore fait un dessin connerie ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 65913 x) :

http://artpad.art.com/?luq1bjwzaa8

Oui oui, tout va bien dans ma tête je vous rassure XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:42

XD c'est pas dans l'annoying Orange sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:42

Merci à vous deux !!

Dingo, j'adore ton dessin quoi !! Trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:56

Raiponce => Je ne connais pas l'annoying orange, mais là j'ai dessiné le premier truc qui m'est passé par l'esprit, avec le fameux WAZAAH ! xD

Chess => Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:45

    XDD Moi aussi à vrai dire j'ai dû reprendre mon dessin à plusieurs reprises ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 3444879605
    Sinon, ils sont magnifiques ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:53

Je suis adulé ou quoi ? 8D
Bon..... Je refait out ceux qui m'ont fait (avant que je poste). Donc Alice, Raiponce et Frollo (> my god cela va être dur ._. )
je commence avec Alice... Mais évitez de regardez si vous n'être pas déjà mort XD
http://artpad.art.com/artpad/painter/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:42

Clochettenounette tu as pas postée le bon lien :/

Bon, voila ce qui se passe quand j'essaie de faire un truc beau, sa donne un truc moche >.<

http://artpad.art.com/?lva98ylro6w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:52

A moi =)
http://artpad.art.com/?lvaff81kfikg
J'adore RAIPONCE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:47

HAN ! Raiponce trop classe ! J'adore <3
Frollo aussi <3
Et mon beaux dessin de Alice a disparu T-T
Et celui de Raiponce ? Ba mon ordi a buger ._.
T-T Plus qu'à recommencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:08

Merci :3
Courage Clochette ! Que la force soit avec toi !
Frollo c'est trop bien fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*   ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ArtPad, vive le dessin en ligne ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-