RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Disney's games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney's games Empty
MessageSujet: Disney's games   Disney's games EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:25

Après une longue réflexion sur l'emplacement de ce sujet, j'ai décidé de le créer dans le flood. J'hésitais à vrai dire avec la partie "jeux" ^^' et vous allez comprendre pourquoi :
ce sujet servira à regrouper tout les jeux que vous trouver sur vos films disney favoris, tel jeux de cartes, jeux de sociétés, jeux d'habillage en ligne ou même de plateforme...

Pour ma part je vous ai trouvé un jeu de carte de mon film fétiche alias l'étrange noël de mr jack à imprimer. Ce dernier étant en anglais, j'essaierai de refaire le même en version française ^-^ en attendant voici la version que j'ai trouvé sur le net : ici ^- il y a différent paquet... bon j'avoue jai pas vraiment compris les règles... donc si quelqu'un voudrai m'aider qu'il me le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's games Empty
MessageSujet: Re: Disney's games   Disney's games EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:58

pour ma part j ai aucun jeux disney... avant, j avais tarzan sur game boy mais c est tout...
voila ... mais sinon, j ai pleins de goodies tarzan & Mr jack ( vu que c est un peu emo)...
en tarzan, j ai une trousse, deux figurines.. les crayons de couleurs... une carte postable ^^Mr jack : un sac, porte monaie, barcelet, pelluche, collier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's games Empty
MessageSujet: Re: Disney's games   Disney's games EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:22

Il a l'air compliqué ton jeu Sally! Je pourrais peut-être me pencher dessus quand j'aurais le temps (et vu mon activité sur le forum c'est pas gagné u_u'')

Sinon moi j'ai un Trivial poursuite Disney =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's games Empty
MessageSujet: Re: Disney's games   Disney's games EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:06

En effet <.< il m'a l'air également très compliqué, si j'ai bien compris il y a des cartes personnages, lieux et pouvoirs...d'autant plus qu'il y a l'air d'y avoir pleins pleins de jeux de cartes différent TT' et c'est en anglais.

Il me semble avoir aperçus le trivial poursuit disney en période de Noël :o comme je vais rarement dans le rayon jeux et jouets et compagnies ^^

Tarzan : il serait génial de créer une section items disney :o je pars la créer dans flood de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's games Empty
MessageSujet: Re: Disney's games   Disney's games EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:34

items ? c est quoi? ah ben si tu veux tu peux dire ce que t as comme objets ici ^^
comme j ai fait
ps: je comprends pas ton jeux ... desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's games Empty
MessageSujet: Re: Disney's games   Disney's games EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:06

j'ai créer le topic avant que tu ne me répondes xD
T'inquiète, mon jeu j'ai rien compris aussi MDR !

et pour les items, mon sens de décoratrice d'intérieur (métier que je désirais faire une période) me dis qu'il ne voudrais mieux pas mélangé games... je parles bien sur des jeux en ligne... avec items (items= objets xD), et oui, même si m'a chambre n'ai pas une preuve pour ce caractère, je suis a fond dans l'organisation des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's games Empty
MessageSujet: Re: Disney's games   Disney's games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des personnages de Disney dans d'autres Disneys
» Scènes preferer des films a part les Disneys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-