RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parole aux personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:34

    Tiens, pas mal ça, ça permet aux pauvres bougre de pas devenir hystériques non plus. XD Allez hop hop hop :

    Citation :
    ...Ca t'ennuirais d'arrêter ça ?

    Q-q-q-quoi ? ô_o

    Citation :
    Et elle joue les Saintes Nitouches avec ça !! Arrête d'essayer de danser comme moi en te visionnant en boucle la vidéo de ma choré' pour la Fête des Fous, s'il te plaît. J'aimerais bien conserver une image digne et correcte. Surtout que tu te dandines avec une finesse pachydermique. T'y arriveras jamais x3

    MENTEUSE ! SHAME ON YOU ! Nan mais arrête de me faire passer pour la dernière des kékés DDDD: J'ai l'air de quoi, là ?!

    Citation :
    De la dernière des kékés, justement. *clin d'oeil*

    ...Attention hein, prochaine remarque, je te fous dans la première église venue, j'apelle Frollo et ses sbires, et tu restes coincée là pour le restant de tes jours è__é Et tu t'excuses direct pour ce que tu as d...

    Citation :
    *a déjà disparu quelque part en ville ~*

    ...Je te HAIS T_T Vitani, viens m'faire un câliiiiiin...

    Citation :
    *esquive* Hého !! Tu t'approches pas à moins de cinq cent mètres, la cinglée ! Mais qui m'a collée une joueuse pareille ?! Dire que je vais devoir me traîner ça tout le temps maintenant... Qu'est-ce que j'ai fait au ciel... ù_u

    Ah bah ça fait toujours plaisir à entendre !! Je vois qu'je suis appréciée hein...

    Citation :
    Et ça se plaint, et ça geint, et ça pleurniche... Pfff... Quand je pense qu'elle ose se trimballer une peluche Simba chez elle juste sous mon nez ! Si j'avais encore des griffes, j'lui aurais déjà vidé l'estomac et fait un festin avec ses entrailles...

    Espèce de boule de poils mal coiffée !! C'est pas parce que t'es une hors-la-loi mal aimée que tu dois te la jouer racaille ! D'ailleurs tu---

    (Toutes mes excuses, chers lecteurs. L'entretien ne peut se poursuivre, il vient de nous être rapporté que la joueuse aurait été sauvagement attaqué par des lions et des bohémiens en furie. Nous la transportons aux urgences, à une prochaine fois peut-être ~)

    Waah ça soulage ! *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:56

Citation :
Ma joueuse est aussi une des rares gamines que je connaisse à rêver de moi positivement. Ignoble.
Esméralda, on va s'entendre, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:34

La joueuse de EVE entre dans le topic et elle redoute la réaction de EVE à son égard...

EVE a écrit:
EVE regarde sa joueuse entrer dans le topic et elle l'observe de ses grands yeux bleus. Elle s'approche ensuite lentement de sa joueuse, émettant son doux bourdonnement de lévitation, pour la contempler de plus près.

La joueuse fait un petit sourire timide, ne sachant que dire, et elle attend le verdict en déglutissant nerveusement.

EVE a écrit:
EVE ne prononce pas un mot, aucun mot dans son vocabulaire ne lui vient, et elle affiche un air amical à l'attention de sa joueuse en levant le pouce vers le haut, voulant clairement dire qu'elle est très satisfaite de son interprétation par cette dernière.

La joueuse, en voyant cela, fait un grand sourire radieux, heureuse de savoir qu'elle incarne bien son rôle, puis elle s'approche de EVE pour lui faire un câlin afin de lui montrer toute la tendresse et tout l'amour qu'elle lui porte. ♥ ♥ ♥

EVE a écrit:
EVE est d'abord interloquée par ce geste d'affection mais toutefois elle se laisse câliner de la sorte, elle émet ensuite un doux petit rire robotique, très amusée de voir à quel point sa joueuse l'admire et elle apprécie beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:55

    C'est trop mignon, EVE. :')

    Citation :
    La jeune fille à qui je prête mon âme est assez particulière ... Je pense qu'elle est un peu trop surexcitée à mon goût. Elle rit pour des choses étranges et écrit des paroles hystériques. Ce qui m'ennuie, c'est qu'on peut penser que c'est moi qui écrit ça. Mais non! Détrompez-vous! Si jamais c'est un peu étrange, ne vous en faites plus: ce n'est pas moi qui écrit!

    STOP! On a compris je crois, ma chérie, hum ... Je suis cinglée. u__u'

    Citation :
    Euh ... Oui, euh ... En fait, elle peut être hystérique, comme je l'ai dit au dessus, mais des fois elle est très calme, voire endormie, et elle dit des choses sensées. Je crois qu'elle est ... hum, comment on dit, déjà? Rah, Alice l'avait appris ... Ah oui! Voilà! Schizophrène!
    Parfois elle chante et j'ai peur ...

    Au ... aucun chat n'a été maltraité pendant cette séquence. O__O' de toutes façons je suis allergique. *ATCHOUM* Mais qu'eest-ce qu'il m'a pris de choisir un chat, moi? >.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:25

Le Capitaine a écrit:
Les animaux qui chantent, les robots qui volent...et allez savoir ce que je fous là. A chaque fois que la teigneuse ne sera pas assez fidèle à ma prestance, je lui couperai un doigt. Dans dix jours elle ne devrait plus être capable de tenir un porte-cigare. D'ailleurs ici elle n'a même pas le droit de parole -on a tranché net, pour que sa langue ne remue plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:01

Citation :
MOUCHE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:22

Aquata a écrit:
Bon apparemment si j'ai un problème je peux venir me plaindre ici...ça fait plaisir de se sentir écoutée ! Bon, dans le fond j'ai pas grand chose à dire, je l'aime bien cette fille. Bon elle me fait très légèrement flipper, mais elle ne me met pas trop dans des situations gênantes pour l'instant...

Oh ! Ben je suis contente que tu sois satisfaite et je...

Aquata a écrit:
Minute ! C'est moi qui parle ! Mais des fois elle pète des câbles et je soupçonne les gens de penser que c'est moi... Par exemple Dingo qui ose m'appeler Sexy Croustibat, je suis sûre que c'est elle qui lui a donné cette idée ! Personnellement je ne cautionne pas du tout ça ! Mais madame ça lui fait ni chaud ni froid, alors allons-y, c'est la fête ! Non mais parce qu'il faut avouer qu'elle est très gentille, on s'entend bien mais c'est juste qu'elle est pas toujours très très nette...

Pour quelqu'un qui n'avait rien à me reprocher, je trouve que tu parles bien beaucoup...

Aquata a écrit:
Ben, disons que je n'ai pas trop à me plaindre par rapport à certains... N'est-ce-pas James ? Oui, on a fini par se tutoyer avec l'autre énergumène qu'elle m'a ramené...bon j'étais pas trop d'accord au début, je suis pas trop partageuse et il prend un peu de place quoi...mais au final il me fait de la peine le pauvre...je crois qu'il va finir par craquer...

Mais pourquoi tu dis ça ?? Il va pas bien ? Il est malade ??

James Norrington a écrit:
Ceci est un appel au secours...si quelqu'un m'entend, je vous en prie sauvez-moi ! Cette fille est dingue...j'ai peur... J'ai bien essayé de la terrasser mais il semblerait que mes techniques de combat soient inefficaces, au contraire ça la rend encore plus hystérique! Elle est dingue je vous dis !

Mais enfin Jaimie je ne suis pas dingue ! Parole aux personnages !  - Page 2 1252946170

Aquata a écrit:
Si, elle est dingue de toi...ou de l'uniforme, je sais pas trop encore... J'ai pas eu le temps de l'analyser à fond...

Bon tu vas te taire la demi-sardine ??? Je t'ai rien demandé ! Et puis c'est même pas vrai, je suis pas dingue de lui, je suis...je suis...je suis pas dingue de lui point ! C'est de ta faute si il a peur, tu me fais passer pour quoi ?

James Norrington a écrit:
Ca peut pas venir de l'uniforme, elle tient absolument à me refiler mon look de...comment elle appelle ça déjà ? "Clodo sexy", c'est ça ! Folle...folle...je suis tombé sur une folle ! Parole aux personnages !  - Page 2 3815905772

La seule folle qui ait bien voulu de toi, alors faudra t'en contenter Parole aux personnages !  - Page 2 756001435 Et c'est valable pour toi aussi l'écaillée !! *remets ses deux locataires dans leur placard et ferme la porte à double tours*

Ne prenez pas cette petite discussion au sérieux, c'était une mauvaise blague de leur part ^^" Ils sont de mauvais poils, figurez qu'en plus d'être nourris et blanchis ils veulent être payés pour l'utilisation de leur image ! Mais où va le monde ? Méfiez-vous mes amis, la révolte des personnages est en marche !

[Je précise que je m'ennuyais très fortement et que je n'avais rien de mieux à faire XDD]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:12

EVE a écrit:
EVE virevolte dans le topic, laissant échapper son doux rire robotique, ravie de voir que sa joueuse respecte sa manière d'être.

La joueuse observe EVE tourbillonner dans les airs et elle a des étoiles plein dans les yeux. *_*

EVE a écrit:
EVE continue son ballet aérien et elle rit une nouvelle fois, amusée, en apercevant de l'admiration dans le regard de sa joueuse.

La joueuse adore entendre le rire si pur et si cristallin de EVE, elle est tombée amoureuse. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:50

Citation :
Mouche ? Où ça ? Où il est ce gros jambon ?

Grâce au brio et au talent de ma joueuse, je n'ai plus ni équipage, ni Mouche. Je passe ma vie à me rouler dans la poussière aux pieds de belles jeunes femmes (mais ma misérable position m'interdit d'en toucher une), à me coucher dans le sable, à sniffer la polution urbaine et à me ramasser des vaguelettes en bord de mer. Sans compter que je vais arriver à mon deuxième accident de voiture.
Je me demande si elle serait pas un peu enfant perdu sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:57

Citation :
Alors voilà , ma joueuse est folle dingue de moi en célébrité et elle n'arrête pas de mouiller le clavier quand elle me regarde! Non mais mettez lui un bavoir quelqu'un ?! Heureusement elle ne me fait pas trop de stupidité mais ouf ce qu'elle peut faire n'importe quoi aux autres persos qu'elle a sur d'autres forums ! C'est un folle ! Pourquoi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:09

Ne partez pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:29

Rosalie a écrit:
Hé, mais je fais quoi ici? Et il est où Gaston? JE VEUX MON GASTON !!!

Ariel a écrit:
Mais elle va arrêter cette pimbêche, oui?

Rosalie a écrit:
Attends, c'est moi que tu traites de pimbêche, là? T'es qu'une sale poissonne, un sushi sans intérêt! Tu me dégoutes!

Arrêtez les filles >.< Ça va finir comme la dernière fois...

Ariel a écrit:
T'as même pas assez de cervelle pour penser par toi-même, alors hein, lâche-moi! Pourquoi je dois être enfermée avec elle, hein? Elle est nulle, NUUUUULLE je vous dis!

Rosalie a écrit:
C'est toi la nulle!

Je suis maudiiiiiite T.T

Ariel a écrit:
Moi au moins je me suis pas arroser le derrière dans le fond d'une toilette dès mon premier rp, hein?

Rosalie a écrit:
Non mais tu vas arrêter avec cette histoire, c'était pas de ma faute ! C'est celle de la joueuse là, celle qui aime me faire passer pour la pire idiote que la Terre ait jamais portée >.<

Ariel a écrit:
C'est peut-être parce que TU ES la pire idiote que la Terre ait portée!

Rosalie a écrit:
C'est toi l'idiote! Et puis maintenant tais-toi, j'ai une blague à raconter....

Incorrigibles, ces deux là ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:22

Citation :
Ma joueuse est trés sympa et pour le moment tout va bien, elle ne m'a pas encore mis dans des situation... délicate. Bref la vie est belle *o* !

Rooo Merci Raiponcenounette <3

Citation :
Euh... Tu peut me rendre un service ?

Bah oui tout ce que tu veux !

Citation :
Arrete de m'appeller Raiponcenounette j'aime pas ça, et par pitié pour mes oreilles, arrete de chanter Hakuna Matata et Partir la bas toute la journée sinon je croit que je vais craquer !

Rhoa ça va ! A la place je vais chanter Sous L'océan ok Raiponcenounette ?

Citation :
O.O Je sens que elle va se prendre un coup de poele sur la tête avant la fin de la journée...

sous l'océan Sous l'océan <3


Rosalie comment tu fais pour mettre le nom de ton perso a la place de Quote O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:10

Citation :
Il faudrait que ma joueuse aille prendre du repos ! Elle se fiche de moi a travers ses RP ou quoi ?! Hum...c'est une erreur monumentale ! Dabord elle me met aux pieds de cette Maléfique...bon,je dois l'avouer je ne suis pas contre cette petite folie eheh. Par contre faire fonctionner mes pouvoirs une fois sur deux et jouer avec mes nerfs c'est de la folie ! Et maintenant elle a en tête de retourner un de mes sort contre moi pour me faire devenir une grenouille baveuse ! C'est elle que je vais transformer en grenouille si ça continue...ou est donc passé mon talisman ?!
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:00

WALL•E a écrit:
WALL•E débarque dans le topic et regarde sa joueuse avec un air curieux, se demandant ce qu'il fait ici.

EVE a écrit:
EVE voit WALL•E et fonce vivement pour le prendre dans ses bras.

WALL•E ! ♥

WALL•E a écrit:
WALL•E est heureux de retrouver sa chère compagne et ronronne de bonheur.

EVEUH... ♥

La joueuse, qui a suivit toute la scène, essuie une larme de joie qui coule sur sa joue, émue...

Sniff... Que c'est beau et merveilleux l'amour... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:15

Chess' a écrit:
On peut vraiment parler comme on veut ici ?? C'est vrai ?? Oh génial je vais pouvoir dire plein de choses folles !!

Tu crois pas que tu en dis assez déjà mon chaton ??

Chess' a écrit:
Chaton ?? Moi ?? Chaton ?? Ma petite voyons, tu ne sais pas de quoi je suis capable !! Méfie-toi !!

Mais t'es trop mignon mon minou !!

Chess' a écrit:
J'avais compris vu la tête que tu fais dès que tu cherches des gifs du moi sur internet... Avoue que je te fascine !!

Oui trop !! T'as trop la classe mon chaton !!

Chess' a écrit:
Arrête avec ces surnoms par contre où je te rend complètement dingue !!

Hum... je crois que c'est trop tard ... Tu as vu ce que j'écris dans mes rps pour te faire parler, j'appelle pas ça avoir une santé mentale en bon état...

Chess' a écrit:
Ce n'est rien comparé à moi très chère...

Avoue quand même que pour une humaine je m'en sors pas mal !!

Chess' a écrit:
Hum c'est bien vrai ... Tu aurais fait une bonne Alice.

Oh merci Chess' c'est très gentil de ta part !!

Chess' a écrit:
De rien... Au faite c'est pour se plaindre ici à la base et... j'ai quand même un petit truc à te faire remarquer chère joueuse

Ah bon ?? De quoi tu parles ??

Chess' a écrit:
DU FAIT QUE JE SAIS TRES BIEN MARCHER SUR DEUX PATTES !!!!!! Je ne suis pas un handicapé comme tu le dis dans les rps !! Je marche sur ma tête alors sur le sol aussi c'est évident !! Non mais sérieux, tu te sers de ta tête des fois ?!

><' On va pas revenir là-dessus, j'avais dis que j'étais désolé déjà...

Chess' a écrit:
Toujours est-il que là, je suis totalement contre !! Ah et un dernier truc ... L'autre qui partage les locaux là, tu veux pas le virer ?? Il ronfle et en plus il ne comprend rien à mes énigmes

Phoebus a écrit:
L'autre il a un prénom sale matou !!

Chess' a écrit:
Oui un prénom qui veut dire soleil on le sait c'est bon on a compris !!

Phoebus a écrit:
C'est toujours mieux que de ne pas avoir de prénom fixe...

Les gars...

Chess' a écrit:
Non !! Vous avez tous faux monsieur le blond !! Ne pas avoir de prénom fixe permet de pouvoir se faire appeler selon les humeurs et les envies !! C'est donc plus pratique !!

STOP !! Phoebus, ne cherche pas à lui faire entendre raison je t'en pris sinon il va encore repartir dans son délire ... J'en bave assez comme ça quand il se pointe pendant les devoirs de philo...

Chess' a écrit:
Parce que tu es de son côté en plus ?! Je croyais que c'était moi ton chaton !!

Mais tu es mon chaton Chess' !! C'est juste que ... ben tu es un chat donc je peux pas vraiment baver devant toi ... Alors que devant Phoebus ... j'aime les hommes virils en armures, j'y peux rien ...

Phoebus a écrit:
o_O Pardon ??

Rah bravo Chess', tu m'as fait dire un truc que je devais pas dire !! Ne t'inquiète pas Phoebus c'était faux hein, c'était pour rire ...

Phoebus a écrit:
... Help...

Chess' a écrit:
Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent.

Phoebus a écrit:
Faites-moi sortir de là !!!

Ceci est le SOS d'un capitaine en détresse !!!

Phoebus a écrit:
Vite !!! S'il vous plait !!

Tu verras Phoebus... tout ce passera bien ...

Phoebus a écrit:
Non ça va pas bien se passer !! Tu veux déjà me faire vivre avec l'autre allumé de Clopin qui a déjà essayé de me pendre une fois alors non ça ne va pas aller !! J'ai perdu Esméralda, je suis coincé dans la tête d'une joueuse aussi folle que le chat qu'elle incarne et qui fantasme sur moi alors non ça ne va pas !! J'ai quand même le droit de me plaindre je crois !!

Pfff... Tu en fais beaucoup pour pas grand chose quand même...

Phoebus a écrit:
Pour pas grand chose ?! Non mais tu es folle ou quoi ?!

Chess' a écrit:
Et c'est que maintenant qu'il le comprend lui ?! Ben au moins on sait que c'est pas une couleur ses cheveux ...


Phoebus a écrit:
Je vais te transformer en carpette toi !!


Chess' a écrit:
Essaye seulement va ...


Arrêtez immédiatement tous les deux !!!! Sinon je vous ramène un autre locataire et vous allez le regretter !!!

Phoebus a écrit:
Pfff...Il existe pas pire que ce chat alors ...

Chess' a écrit:
Nous voilà enfin d'accord sur une chose blondinet

><' Je suis pas sortis de l'auberge moi ...
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:10

(Excellent j'adore XDDDD)

WALL•E a écrit:
WALL•E tremble comme une feuille, il a peur pour son avenir...Parole aux personnages !  - Page 2 3458887598

EVE a écrit:
EVE lance un regard plein de reproches à sa joueuse, elle n'apprécie pas du tout du sort réservé à son compagnon...

La joueuse se fait toute petite, toute honteuse de ce qu'elle va faire subir à WALL•E dans les RP futurs, elle va vite se planquer et elle a la trouille de se faire atomiser par le canon ionique de EVE... Parole aux personnages !  - Page 2 3458887598
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:47

Facilier,calme toi...

Citation :
Si un jour j'arrive a me débarasser de cette joueuse qui se moque de moi a longueur de journée dans ses RP ! Je vais la transformer en grenouille !!!!

Je te rappel que tu n'a plus tes pouvoirs et...

Citation :
Tu ose me transformer en grenouille et cela devant Naveen et aprés prétendre que je n'ais plus de pouvoir ?! J'en ais plus qu'assez de ces manipulations !

Roublard a écrit:
Hey,vous affolez pas.

Citation :
Et je n'ais pas besoin d'un chien pour me donner des conseils ! Je veux mes pouvoirs !

*Roublard regarde sa joueuse*
Roublard a écrit:
Il est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:04

WALL•E a écrit:
EVEUH... ♥ fit WALL•E amoureusement en voyant passer EVE au-dessus de lui dans le ciel.

WHOA ! s'exclama-t-il lorsque EVE s'approcha de lui pour lui faire un petit bisou électrique. Il était fou amoureux et EVE lui rendait bien. Pour EVE, il ferait tout et n'importe quoi, même jusqu'à risquer sa propre existence. La seule chose qui l'importait, c'était de prendre la main de EVE et lui montrer toute l'affection qu'il ressentait pour elle. WALL•E approcha doucement sa tête vers celle de EVE et, une fois en contact, ferma les yeux, frottant tendrement sa tête contre celle de l'amour de sa vie, se disant qu'il pourrait rester comme ça pour l'éternité s'il le pouvait.

La joueuse adore voir des petits moments de romantisme comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:46

Giselle dit
Code:
Va voir EVE et WALL-E pour leur chanter "Comment Savoir". Met sa main sur sa poitrine et fait un grand sourire.
-Que c'est beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:48

EVE a écrit:
EVE, tandis qu'elle était en train de passer un moment très romantique avec son cher compagnon, entendant quelqu'un chanter et elle tourne son regard bleu pour identifier la personne. Elle écoute les paroles de la chanson avec curiosité.

Paroles de la chanson "Comment Savoir":

EVE a écrit:
EVE est très touchée par les paroles.

WALL•E a écrit:
WALL•E aussi.

La joueuse a des étoiles plein les yeux Parole aux personnages !  - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:30

Hayley a écrit:
Oh si j'ai bien compris c'est le bureau des plaintes ici ? Tant mieux, car j'ai plusieurs chose a dire... Premièrement, MAIS QU'ES QU'IL T'A PRIS DE ME FAIRE ARRIVER A POIL DANS NEW YORK ?! C'est vrai quoi ! L'ancienne Ariel avait bien fait son arrivée en Robe, pas NUE ! Tu imagine un peu dans qu'elle situation du m'a mis ?! Fait gaffe la prochaine fois que tu prend ton bain toi è.é.

Rhoo mais c'est une arrivée original au moins ! Et puis t'es pas la seule a être arrivée a poil hein ! Ta copine sirène aussi est arrivée nue. Réjuis toi, j'aurai pu faire ce RP avec un perso pervers Parole aux personnages !  - Page 2 366781642 .

Hayley a écrit:
Laisse moi finir ! Je veux plus que tu m'expose a ces dégénéré de la CB ! Franchement... Je me fait pecher par un chat mauve, bouffer par un gitant, salir par un robot, piéger par une souris...

Raiponce a écrit:
*Raiponce entre sur le topic* Je suis d'accord avec Hayley sur ce point ! Je ne veux plus JAMAIS aller la bas D: !

Désolée, la CB c'est vital (a). Et puis vous rencontrer du monde, c'est l'éclate la bas !

Hayley a écrit:
C'est sure, c'est pas toi qui te fais cuire dans un four... Si je le croise ce gitant je le dégomme ! è.é

Peace and love Hayley...

Raiponce a écrit:
Je veux pas y retourner D: ! J'ai peur la bas, y a des gens... Bizarre ! Le sorcier me fait peur parfois... Et puis on m’envoie en prison pour rien ! En plus on me prend pour une dégénérée avec ma poêle ! Cette endroit est horrible ! Pire que le monde extérieur ! *Raiponce court ce cacher...*

Hayley a écrit:
*Hayley suit Raiponce* Attend moi Raiponce ! Je vais te coiffer et te mettre des coquillages dans les cheveux Parole aux personnages !  - Page 2 1461890572 !

... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:05

Excllent, j'adore xDDD
Bon, je me lance è_é ==>


Clopin a écrit:
*entre doucement dans le topic, une grande affiche à la main* Personne ne m'a vu ? Bon ...
Le gitan accroche l'affiche contre le mur
Voilà ! Message clair net et précis ! Lorsque que quelqu'un verra mon S.O.S, quelqu'un viendra me chercher, c'est obligé ! Et j'espère que ce ne sera pas une joueuse cinglée comme la mienne ! Bref ! J'ai réussit ! Parole aux personnages !  - Page 2 1461890572

*Entre dans le topic* Cloopinou ! Je te cherchais !! Parole aux personnages !  - Page 2 1461890572

Clopin a écrit:
==" Oui ? *craint le pire*

J'ai une grande nouvelle ! Je t'ai trouvé un nouveau surnom, bien mieux que Clopinou, Clopininow et Clopininounow !

Clopin a écrit:
C'est bien ... *cache l'affiche*

Maintenant, je t’appellerais ... Clopine ! Parole aux personnages !  - Page 2 1461890572

Clopin a écrit:
Bon ... Si j'ai bien compris, je suis dans un topic ou on peut se plaindre, n'est-ce pas ?

Ouii, Clopinouuuuu =DDD Tu as des choses à me reprocher ?


Clopin a écrit:
Oui, et pas qu'un seul. Premièrement ... POURQUOI TU M'ENVOIE AVEC L'AUTRE LA ?! NAN MAIS FRANCHEMENT, T'A PAS HONTE ?! ET NE ME DIS PAS QUE NOTRE RELATION VA S'ARRANGER, PUISQU'ELLE NE S'ARRANGERA PAS ! TOUT MAIS PAS LUI !!!

Oh, voyons, Clopinou =OOOOO Cela va s'arranger, voyons ... Tu as d'autres choses à me reprocher ?

Clopin a écrit:
Oui ! Déjà, tu arrête de me donner des surnoms ridicules, et ensuite tu est complétement folle ! Et tu sais quoi ? J'ai décidé de te quitter ! Et c’est pour ça que j'ai fait un S.O.S ! *désigne l'affiche*
(La preuve xDDDD ==>)
Spoiler:

Oh ... C'est génial ! Tu sais écrire !! Parole aux personnages !  - Page 2 1461890572 Je croyais que tu ne savais pas, non ?

Clopin a écrit:
Je ne sais pas écrire ... J'ai demander au rat d’égout d'écrire le S.O.S en mode humain (a) Tu sais, celui qui partage le même locaux que moi ? Et puis franchement ... T'a failli m'étouffer ! Si je ne me serais pas dégagé, je serais peut être mort !

Mais voyons, Clopinou ! Je t'ai dit que je ne recommencerais plus ! Parole aux personnages !  - Page 2 2063618935

Clopin a écrit:
Heureusement que ce n'est qu'un divertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:18

La mienne a pas l'air très bavarde, perso ... :/ On a fusionné je crois.

Sally a écrit:
... Vous m'entendez?

Hein? MAIS TU PARLES TOI?!

Sally a écrit:
Bien sûr ...

J'ai pas dû serrer le bâillon assez fortENFIN je veux dire que ... t'es pas du genre timide toi?

Sally a écrit:
...

Attend je reviens ...

Sally a écrit:
Elle est partie?

...

Sally a écrit:
Je n'ai pas envie de passer pour une plaignarde mais s'il vous plait, AIDEZ MOI! Raisonnez là!! Elle ne respecte pas du tout mon intimité, je ne sais pas comment je vais finir moi!! Elle est là, en train de me dévergonder et heeuuhhhh rzerzrz ...

*reviens* Ben dis donc t'as craqué ma belle. Vous en faites pas, ça lui arrive souvent. :D Maintenant retourne dans ta cage. :D
J'ai bien dit "sois sage", arrêtez d'être aussi paranos. >.> Genre je la maltraite! Dites-le! DITES-LE!

Sally a écrit:
Hmhmhppgpfff ...

Quoi encore?

Sally a écrit:
Je n'ai pas fini Kmou! J'ai à me plaindre! Elle préfère Karen Gillan plutôt que moi, mais moi je ne suis pas cette actrice euuh! Pitié dites lui! Dites lui quelque chose! Et en plus elle aime My Little Pony! POURQUOI? POURQUOI ON M'A MIS AVEC UNE BRONY?! Ce sont les pires choses de l'univeers TT___TT *sbam*

De 1, je t'aime autant que Karen, c'est juste qu'elle je peux pas la séquestrer posséder. De 2, tu vénères My Little Pony.
OH BAH TIENS ON L'ENTEND PLUS! :D Désolé. Je crois qu'elle a pas pris ses gouttes ce soir. Hm ... Bonne chance avec vos personnages, hm. Parole aux personnages !  - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:19

Parole aux personnages !  - Page 2 2965780946 Nooooon pas le requin !!! Je préférerais le canon ionique à la place !!! *continue de nager pour échapper aux dents pointues du requin*

EVE a écrit:
EVE a les bras croisés et est en colère contre sa joueuse qui a fourré son compagnon dans un sacré pétrin. Parole aux personnages !  - Page 2 Fache-21

WALL•E a écrit:
WALL•E suit la joueuse poursuivie par le requin du regard et se garde bien d'intervenir, visiblement trop choqué pour faire quoi que ce soit. Parole aux personnages !  - Page 2 Surpris-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parole aux personnages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parole aux personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages Recherchés
» Personnages de Nouveau Disponible
» Des personnages de Disney dans d'autres Disneys
» Les personnages de Disney pris et ceux en cours de préparation (IMPORTANT)
» Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-