RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat - AS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de partenariat - AS RPG Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - AS RPG   Demande de partenariat - AS RPG EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:27

Bonjour vous! Demande de partenariat - AS RPG 1402565332

Je me baladais en quête de jolis forums de RP, et là "wow! Celui là il démonte!" x) J'adore votre bannière =D Et le forum en soi m'a l'air bien sympa! Comme nous partageons donc la même passion pour Disney, je voulais proposer un petit partenariat =)

11 (<- j'adore < 3)

Voilà donc notre forum: animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum

EDIT: Ah bah je peux pas mettre les boutons x)! Mais vous les trouverez directement sur la PA si vous êtes intéressés par le partenariat!

Et notre contexte:

Scrat a, maladroitement comme à son habitude, causé la dérive des continents, mais pas seulement: son gland a fragmenté une faille qui séparait les mondes entre-eux en fissurant celui de l'Age de Glace et brisant l'équilibre entre tous. Rasputine et le docteur Facilier en ont profité pour mettre en place un moyen de voyager de monde en monde et, depuis les Abysses des Marécages, ils communiquent aux méchants encore en vie quoi faire pour prendre le pouvoir sur les vingt-quatre mondes accessibles...

Si pour le moment les voyages d'un monde à l'autre semblent être ignorés de la plupart des membres de chaque monde, il y a un gros risque pour que les choses soient découvertes car Rafiki, du haut de son baobab, a repéré d'étranges créatures ne provenant pas du Rocher du Lion rôder près des terres interdites... Une fois que les sages de chaque monde découvriront la faille, ils ont tout intérêt à élaborer un plan entre-eux pour contrecarrer ceux des méchants. Le problème est que n'importe qui peut voyager d'un monde à l'autre à l'aide de ses rêves, découvrant ainsi la porte qui conduit à chaque monde... et pouvant s'y rendre à ses risques et périls!

De nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises, s'annoncent alors...



Petite précision: nous ne sommes pas "que Disney" (ça se voit dès la première ligne avec Scrat, remarquez xD), nous avons un peu de Dreamworks, Hasbro, 20th century fox, et d'autres. En fait, nous sommes un forum de RPG pour les différents sites dédiés aux dessins animés d' Animation Source.

Nous n'avons pas encore de partie pour les fiches en partenaires (ni même créé notre propre fiche, comme c'est pas sérieux!) Demande de partenariat - AS RPG 292523449 mais tous nos partenaires apparaissent en dessous de la PA, sur une ligne défilante ^-^ On peut également parler de vous sur Animation Source (qui est plus important que son forum de RP)

Au passage, je suis fan de tous vos émoticons, c'est officiel x) Demande de partenariat - AS RPG 1051239569 Demande de partenariat - AS RPG 2539175297

Bref, j'espère avoir rapidement de vos nouvelles! Je me tâte à joindre votre forum, mais pour le moment je suis un peu en manque de temps donc je verrais ça après x.x Je dois avouer que les RPs en anglais ça me tente beaucoup =D! C'est une très bonne idée!

Je vous souhaite une excellente continuation, et à très bientôt ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de partenariat - AS RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - AS RPG   Demande de partenariat - AS RPG EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:43

Je suis vraiment un boulet Demande de partenariat - AS RPG 292523449

Donc je me la refais x):

Nom du forum : AS RPG
URL du forum :
Code:
animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum

Contexte :
Spoiler:

Où trouvez notre logo ?
Code:
Sous la PA, dans la liste défilante ;)

Logo (88/31) : Au choix sur la PA [Je ne peux pas poster de liens externes en tant qu'invité]
Code du logo :
Code:
[Je ne peux pas poster de liens en tant qu'invité...]



Bannière du forum :
Spoiler:
Combien de membres ? : 56
Combien de messages ? : 1582
Administrateurs & Modérateurs : 3 Admins : Nakou (fondatrice), Hecate (design) et Barrow.

Date d'ouverture officielle : 30 juillet 2012

Un petit mot de RPG.DISNEY ?
J'en ai mis un gros plus haut x) Votre forum est magnifique < 3 Encore désolée pour le fail!

Comment êtes-vous arrivé(es) ici? :
En fouinant sur le web =)
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Demande de partenariat - AS RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - AS RPG   Demande de partenariat - AS RPG EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:32

Bonjour :)

J'adore vos bannières aléatoires ! :D

J'ai ajouté votre bouton dans nos partenaires ici :

=> https://rpg-disney.forumsrpg.com/t10-o-partenaires-de-rpgdisney#10 <=

Merci de l'intérêt que vous portez à notre forum et bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat - AS RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - AS RPG   Demande de partenariat - AS RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat - AS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Partenaires et pubs :: Partenariats-