RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT - Retour chez soi... Ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:42

Le Tapis Volant tourbillonne dans le topic et désigne l'Axiom de son pompon, montrant alors clairement qu'il veut rejoindre Pocahontas pour le second Event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:48

J'ai fait les modifications demandées. Et Clopin tu as le choix, il y a encore Baloo et la Bergère qui sont seuls pour E [1-2]. Vois avec eux. =)

Quand à moi je me suis inscrite à Corona du coup. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:58

Vu que Simba/Dory n'est plus là pour faire la seconde partie de L'event, je la fais avec Clopin toujours à Corona.
(:

[EDIT] Ouais, les sirènes envahissent Corona ! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:00

On peut le faire à 3 à Corona?
Ca va encore être l'anarchie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:06

Moi perso ça me gène pas de le faire à 3. xD Si on se donne un ordre de passage ça peut le faire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:13

Ca me va aussi. ^^ Reste à voir avec Clopin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:52

Si, je suis déjà avec Helga et Lilo au Pays Imaginaire. Tu ne m'as pas mis à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:53

Okay, donc faudra voir pour les ordres de passage et tout ça, tout ça.


EDIT: Y'a encore la Bergère qui est toute seule. Ce serait bien que quelqu'un aille avec elle ou vice-versa.

EDIT 2: Motivation! Y'a plein de rps qui n'ont pas encore commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:49

Désolée du retard 8D Moi ça me dérange pas de le faire à trois, Hayley et moi on avait dit que j'atterrissais sur une barque et qu'elle me prenait pour un pirate xD Et que donc elle essayait de me noyer ^^ Et toi on peut dire que tu me reconnais et tu empêche ta copine sirène de me noyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:51

Ah oui, j'avais oublié que Holly a déjà croisé Clopin à NY. x)
Ca semble parfait. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:56

ça ne me dérange pas de commencer si vous voulez, vu que c'est moi qui renverse et tente de noyer Clopin au début. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:57

Alors vas-y, fais-toi plaisir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:01

Ok. xD Je commence ça d'ici demain, car là déménagement oblige, impossible de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:19

Beuh, t'es méchante ;_; De toute façon Clopin va pas se laisser faire xD Enfin bon, Holly aide-mooiiii !!! xD

Bref, prends ton temps Hayley ^^ Ca va être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:54

Alors voilà ne pouvant pas réellement changer de forme , je ne pourrai pas faire l’évent 1-1 mais je veux m'inscrire à l’évent 1-2 au pays des merveilles avec la bergère puisqu'elle est seule , si cela lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:30

D'accord. Je note. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:11

Hey ! Je veux bien m'inscrire à l'event 1-2 et me retrouver à Agrabah si c'est possible.
Si personne ne se greffe, je me mettrai avec quelqu'un d'autre sur un autre lieu.

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:15

C'est bien noté. ^^ J'espère pour toi que tu trouveras du monde avec qui rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:25

Comme Aladdin je ne peux pas vraiment reprendre une apparence différente vu que j'ai pas trop changé mais je veux bien accompagné Kuzco à Agrabah si ca lui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:05

Bon, je trouve vraiment pas un moyen de faire l'event 1-1 avec Phoebus, comment changer de forme alors qu'on a pas tant changé que ça ?? Je vais donc zapper ce morceau je ferrais peut-être une référence pour la partie 2 mais rien de précis, je vois pas comment faire autrement. Même pour un journal de bord je vois pas.
Je voulais savoir aussi, si la partie 2 je pouvais la faire en journal de bord avec Chess' histoire qu'il lui arrive quelque chose aussi ?? Puis lui, il a déjà un journal de commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:27

*Mode Kuzco on*
Ca marche pour moi ! Bon, je te préviens: ca risque d'être épique ! xD
*Mode Kuzco off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:14

Hilary dans l'EVENT [1-2] à Agrabah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:20

Oh oui moi je veux *O* , Kuzco dit t'es d'accord qu'on emmène ma une sirène, bon ca va être pratique à porter mais xD On va bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:25

Il n'y à pas d'eau à Agrabah, donc je ne pense pas que cela soit possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:39

Chess' => Je t'ai désinscrit de l'E 1-1. Tu peux faire l'E 1-2 dans ton journal de bord mais il faudrait que tu me dise le lieu où tu veux le faire quand même (pour pouvoir t'inscrire).

Kuzco/Jim/Hilary => Je vous ai inscrits tous les 3 à Agrabah mais comme l'a dit Poca', il n'y a pas d'eau (à part la fontaine comme vous avez dit). Je rappelle donc que "la direction de l'event n'est pas responsable en cas de perte ou de casse des persos" et donc que si vous voulez vraiment faire l'event à 3 à Agrabah, vous allez devoir gérer avec la sirène. XD Mais bon, je crois en vous. 2 costauds, vous allez bien réussir à porter une sirène. x) Il est toujours possible de changer de lieu sinon (j'avais proposé la forêt dans La Belle au Bois Dormant où il y a une rivière; sinon il y a Pirates de Caraïbes, la Petite Sirène, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Retour chez soi... Ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bug chez Forumactif
» De retour!!
» Fruits Basket : des générations plus tard chez les Soma.
» Retour sur le forum possible ?
» EVENT St Valentin : Would you be my valentine?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Nouveautés-