RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:51

    Même si j'ai vu il y a très très très longtemps Mary Poppins, je vois quand même où ça se situe et je dirais donc...

    Spoiler:

    C'est mon dernier mot, Jean-Pierre Foucaut. Et je bloque donc les paroles ! N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:54

N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 2325459160 Flynn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:06

Ouii, Basil c'est ça! N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 1828999080 Je trouve cette chanson magnifique. o^.^o
À toi alors! ;D

Désolée, Belle chérie. Tu as quand même droit à un lot de consolation: un gros câlin! N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:40

    Huhu =3


Spoiler:

    Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:13

Alors ça c'est sadique Flynn ><'

Alors, si mon phonétique se révèle correct et que mes souvenirs aussi, à ce moment là ça donne un truc du genre :

"Do mi sol mi do mi sol mi fa la do la do "

Maintenant ... de là à bloquer ... réflexion autorisée ?? N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:28

    *Niark* Tu ne bloques donc pas ? N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 366781642
    Réflexion autorisé ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:39

Bon allez, après tout, y'a rien d'autre qui me viendra donc ...

Spoiler:

Et je bloque les paroles !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:00

    Bravooo ! C'est bien ça ! XD
    A ton tour ! N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:39

o_O je m'étonne moi-même, je pensais pas qu'elle m'était autant rentré dans le crâne ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:49

Spoiler:

Je bloques :)

+ Merci Sally :D N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:42

Yes c'est bien ça !!!
A toi donc Belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:44

Merci :D

Je proposes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:02

    Je dirais :
    Spoiler:
    Je bloque mes paroles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:49

C'est ça Mickey :D
A toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:34

    Oyeaah !! *o*

    Voici les prochaines paroles à deviner =)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:40

Spoiler:

Je bloque :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:40

Je me permets d'intervenir... Vous ne devez pas mettre la suite des paroles après les mots manquants, vous devez juste vous arrêter juste après ces paroles manquantes. Et 19 mots, c'est un peu trop...

Voilà, voilà. Bon, je ne peux plus changer les paroles puisqu'elles sont bloquées... Mais je crois effectivement que c'est « rêver » et non « aimer ». Je ne suis pas certain à 100%, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:19

Je suis persuadée que c'est aimer dans mon cas :)
Mais je crois que selon les doublages, il y a en effet les deux ! Aimer et Rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:42

    Bravo Raiponce, c'est bien ça !! :DD

    Oui en effet il y a soit " rêver " soit " aimer ", mais j'ai pensé que les deux comptent ça facilite le jeu ( en plus les deux comptent pour un mot ^^ ), et c'est selon la version à laquelle vous êtes habitué, à un doublage ou à l'autre, donc ça on peut pas prévoir et c'est selon chaque personne ^^

    ( Je viens de vérifier, Marie Galey, la version de 1999 dit " aimer ", et Claire Guyot, la version de 1989, dit donc " rêver " ^^ ) Perso je suis comme Belle habituée à la version la plus récente de Marie Galey, donc à " aimer " =)

    Quasimodo : J'ai modifié et enlevé les paroles après les mots à deviner, désolée je le referais plus. ^^

    BREF, à toi Raiponce donc !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:01

:aaaa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:25

Spoiler:

Je bloques :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:48

Bravo ^o^
A toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:34

Yeah :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:37

    Spoiler:

    Je bloque les paroles !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:47

C'est bien cela :) A toi Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.   N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'oubliez pas les paroles ! - Version Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars version Disney
» Forum Roi lion sous une nouvellle version
» • Fiche RPG.DISNEY
» RPG.DISNEY Awards 2 !!!
» Disney's games
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-