RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPG.DISNEY Awards 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:18

RPG DISNEY AWARDS 2

Hello chères et chers membres de RPG.DISNEY ! ^^


Vous vous demandez ce que sont les RPG.DISNEY Awards ? Et bien, c'est très simple. Qui n'a jamais rêver de voter ? Sachez que désormais cela est possible. Ici, vous votez pour qui vous voulez. Si ce n'est pas beau ça ? Je vous offre un droit qui a longuement été un sujet tabou surtout pour les femmes. Tout le monde est autorisé à voter. Mais attention, il y a deux règles importantes. Il est strictement interdit de voter pour soi-même et les doubles ou triples comptes ne doivent pas avoir les mêmes votes.
Pourquoi ces règles ? Pour empêcher une triche prononcée et qui est très peu appréciable pour les votants et pour les nominés. A compter d'aujourd'hui, RPG.DISNEY dispose d'un mois pour voter et élire les nominés. A la fin de ce temps imparti, les récompenses seront remises. Concernant les lieux pour les votes, soit vous postez dans ce topic soit vous me l'envoyez par MP. C'est à votre choix. Je vous souhaite à tous bonne chance.

Voici donc en avant-première le questionnaire des RPG.DISNEY Awards 2. Si vous ne souhaitez pas répondre à une question, cela n'est pas grave. Ceci ne dépend que de vous et le staff n'oblige personne à y répondre.

- Quel est le membre le plus accueillant ?
- Quel est le membre le plus sympathique ?
- Quel est le membre le plus actif ? (on ne parle pas de messages, mais
de votre impression sur la fréquence que celui-ci à sur le forum ^^)
- Quel est le membre le plus fana de Disney ?
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ?
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? (beaucoup d'arguments, de lignes, etc)
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ?
- Quel est le meilleur rp triste/horrible/glauque ?
- Quel est le meilleur rp joyeux/plein de joie de vivre ?
- Qui est le meilleur RPgiste ?
- Qui est le plus grand floodeur ?
- Quel est le poste rp le plus intéressant ? (Lien du sujet et signalez le post)
- Quel est le membre le plus gentil ?
- Quel est le membre le plus drôle ?
- Quel est le membre le plus motivé ?
- Quel est votre graphiste préféré ?
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ?
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ?
- Quel est le meilleur duo improbable en rp ?
- Quelle est la meilleure citation humoristique en rp ? ( citez le rp, dans quel post, et surtout qui l'a écrite )

Sur ce, amusez vous bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:08

Je vais honorer le sujet ! *o*
Alors, à tous, ne le prenez pas mal si je vous oublie etc... :p
c'est parti ! :

- Quel est le membre le plus accueillant ? Rosalie
- Quel est le membre le plus sympathique ? euh...encore Rosalie ^^
- Quel est le membre le plus actif ? Dingo
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? oulà...euh Rosalie :)
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? Par défaut, on va dire Woody !
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? Giselle ^^
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Dingo est pas mal dans ces postes, c'est ça qui fait que c'est un admin cool ! (mais y'a aussi le chat de cheshire). Désolé, mais Dingo l'emporte =)
- Quel est le meilleur rp triste/horrible/glauque ? ahah https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1138-comme-un-air-de-deja-vu-pv-malefique
faciler et Maléfique, quel duo quoi =)
- Quel est le meilleur rp joyeux/plein de joie de vivre ?
- Qui est le meilleur RPgiste ? Mégara (et donc ces DC)
- Qui est le plus grand floodeur ? Basil !
- Quel est le poste rp le plus intéressant ? Le mein, ahah...euh je veux dire celui ci:
https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1151-froide-comme-la-glace-imperturbable-evidencewith-docteur-facilier :D
- Quel est le membre le plus gentil ? Rosalie
- Quel est le membre le plus drôle ? euh....Ma Cruella D'amour ?
- Quel est le membre le plus motivé ? Basil !
- Quel est votre graphiste préféré ? Moi ? lol non je plaisante, c'est RAIPONCE !
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Maléfique !
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? Dory
- Quel est le meilleur duo improbable en rp ? Dory et le Génie
- Quelle est la meilleure citation humoristique en rp ? "- Je serai ton cercueil, aimable pestilence ! Le témoin de ta force et de ta virulence, cher poison préparé par les anges ! Liqueur qui me ronge, ô la vie et la mort de mon coeur ."
ce rp => https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1151-froide-comme-la-glace-imperturbable-evidencewith-docteur-facilier (deuxième post)

Je tiens surtout à m'excuser auprès de Valentine qui s'est fait écrasé par sa soeur, disoulé ><

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:40

Avec toute la troupe des nouveaux Disney Rpgistes, un RPG Disney Awards 2 s'impose !

- Quel est le membre le plus accueillant ? EVE !
- Quel est le membre le plus sympathique ? Aquata :)
- Quel est le membre le plus actif ? (on ne parle pas de messages, mais
de votre impression sur la fréquence que celui-ci à sur le forum ^^) Frollo est en très bonne voie :)
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Je serais tentée de dire moi XD Mais je dirais Hook
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? Toujours EVE ^^
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? Hook, encore une fois, toujours très drôle, très construite dans ses messages, parfois, ce sont de véritables bijoux !
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Dingo ^^
- Quel est le meilleur rp triste/horrible/glauque ? Celui de Maléfique avec Facilier, "Comme un air de déjà vu", D'accord, j'en fais partie mais quand même, un couple de méchant quoi !
- Quel est le meilleur rp joyeux/plein de joie de vivre ? Oh mon Dieu c'est toi ! Avec Flynn et Raiponce :)
- Qui est le meilleur RPgiste ? Frollo ! J'adore !
- Qui est le plus grand floodeur ?
- Quel est le poste rp le plus intéressant ? https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1401-une-entree-remarquee-pv-frollo
- Quel est le membre le plus gentil ? Dingo toujours :)
- Quel est le membre le plus drôle ? Dingo aussi
- Quel est le membre le plus motivé ? Frollo :)
- Quel est votre graphiste préféré ? Avec le nouveau design, sans hésitation, Frollo
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Raiponce me plait beaucoup !
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? Celle de Stitch
- Quel est le meilleur duo improbable en rp ? Dr Facilier et Dory, qui l'eut cru ?
- Quelle est la meilleure citation humoristique en rp ? C'est même pas une citation c'est carrément tout le post. Le RP que je fais en tant que Maléfique avec Buzz l'Eclair. Quand Buzz pense que c'est Maléfique qui est responsable de son amnésie et qu'il veut l'arrêter par ordre de l'alliance galactique ! Enoooorme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:18

Allez tout le monde, n'hésitez pas à voter pour les Awards 2 ! Que ce soit par mp en m'envoyant vos votes ou bien en postant directement vos votes sur le topic ! ^^

Je remercie toutes celles et ceux qui ont déjà votés ! RPG.DISNEY Awards 2 !!! 166898

Petit rappel : Vous avez jusqu'à la fin du mois de Novembre pour voter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:44

C'est grave si on vote pas pour tout ? Je sèche pour certaine questions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:05

Non bien sûr que tu n'est pas obligé de répondre à toutes les questions ma chère Raiponce ^^ , regarde le premier post c'est marqué :

" Si vous ne souhaitez pas répondre à une question, cela n'est pas grave. Ceci ne dépend que de vous et le staff n'oblige personne à y répondre. " .

Mais t'inquiète pas, ça arrive de louper des trucs, et c'est le joueur qui incarne Dingo qui te dit ça en plus, donc je sais de quoi je parle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:38

Roh, mais soyez pas timide xD
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:42

UP ! RPG.DISNEY Awards 2 prolongé d'un mois afin d'avoir un peu plus de votes, n'hésitez pas à participer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 9:22

Je séche aussi pour certaine question :\.

- Quel est le membre le plus accueillant ? EVE
- Quel est le membre le plus sympathique ? Ahah il y en a plein,je ne saurais répondre...
- Quel est le membre le plus actif ? Basil
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Maléfique
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVE
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? (beaucoup d'arguments, de lignes, etc) J'hésite entre Hook et Maléfique =p. Allez...Maléfique.
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ? Le lièvre de Mars
- Quel est le meilleur rp triste/horrible/glauque ? Triste mais juste magnifique : https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1500-ce-n-etait-qu-un-ombre-fugace-dans-la-foule-mais-j-au-sur-que-c-etait-toi-pv-peter#19499
- Quel est le meilleur rp joyeux/plein de joie de vivre ?
- Qui est le meilleur RPgiste ? J'hésite encore entre Hook et Maléfique x) Et je dirais encore Maléfique.
- Qui est le plus grand floodeur ? Moi Pour le coup je ne sais quoi répondre non plus x)
- Quel est le poste rp le plus intéressant ? (Lien du sujet et signalez le post)
- Quel est le membre le plus gentil ? Peter Pan <3
- Quel est le membre le plus drôle ? Il y en a tellement...je ne sais pas x)
- Quel est le membre le plus motivé ? Hook
- Quel est votre graphiste préféré ? Raiponce
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Et encore une fois j'hésite entre Hook et Maléfique x) Et encore une fois je dirais Maléfique même si Hook est vraiment trés bien interprété ;).
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ?
- Quel est le meilleur duo improbable en rp ?
- Quelle est la meilleure citation humoristique en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 15:12

- Quel est le membre le plus accueillant ? EVEUH sans hésiter **
- Quel est le membre le plus sympathique ? Rosalie me semble correspondre =D
- Quel est le membre le plus actif ? (on ne parle pas de messages, mais
de votre impression sur la fréquence que celui-ci à sur le forum ^^) j'hésite entre Raiponce et Peter.... allez Raiponce =D
- Quel est le membre le plus fana de Disney ? Blanche Neige sans hésitez ! je me souviens encore du quiz O.O *mode traumatiser*
- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ? EVEUH !
- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? (beaucoup d'arguments, de lignes, etc)
- Quel est le membre le plus dingue/délirant ?
- Quel est le meilleur rp triste/horrible/glauque ? je dois avouer que c'est triste, mélancolique, des truc comme ça x) > https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1500-ce-n-etait-qu-un-ombre-fugace-dans-la-foule-mais-j-au-sur-que-c-etait-toi-pv-peter#19499

- Quel est le meilleur rp joyeux/plein de joie de vivre ? j'ai bien aimé > https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1421-oh-mon-dieu-mais-c-est-toi-pv-flynn
- Qui est le meilleur RPgiste ? Je dois avouer que Peter rp très bien <3
- Qui est le plus grand floodeur ? Basil ! à chaque fois que je suis sur le fow, je voie son nom dans le flood XD
- Quel est le poste rp le plus intéressant ? (Lien du sujet et signalez le post)
- Quel est le membre le plus gentil ? EVEUH ! citation " Je fais tout pour vous rendre heureux ^.^ " °-°
- Quel est le membre le plus drôle ? heu.... dans quel sens drôel ? XD Je seche XD
- Quel est le membre le plus motivé ? ....//
- Quel est votre graphiste préféré ? Frollo ** (EVEUH aussi, mais fallait bien caser Frollo XD /SORT TRES TRES LOIN)
- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ? Hook pourquoi pas ^.^
- Quelle est la meilleure présentation/fiche ? J'aime beaucoup celle de Gaston =D
- Quel est le meilleur duo improbable en rp ? humm... Dommage que Dory ne sois plus là parce que Facilier et Dory, c'est trop bizarre XD
- Quelle est la meilleure citation humoristique en rp ? ( citez le rp, dans quel post, et surtout qui l'a écrite ) nan là je seche XD



A VOTE !

/sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:07

J'annonce à tous et à toutes que les votes pour les Rpg Disney Awards 2 sont terminés et clôturés ! Merci à tout ceux et celles qui ont votés ! RPG.DISNEY Awards 2 !!! 166898

Voici les résultats des RPG DISNEY AWARDS 2 ! ^^ Tout les votes postés sur le topic et envoyés via mp ont été pris en compte, bien sûr ! :



- Quel est le membre le plus accueillant ?

1) EVE : 3 voix 2) Aquata, Rosalie, Basil & Dingo à égalité : 1 voix


- Quel est le membre le plus sympathique ?

1) Rosalie : 2 voix 2) Aquata, Mégara, Mickey & Dingo à égalité : 1 voix

- Quel est le membre le plus actif ? (on ne parle pas de messages, mais de votre impression sur la fréquence que celui-ci à sur le forum ^^)
1)Raiponce : 3 voix 2) Rosalie, Frollo, Basil & Dingo à égalité : 1 voix


- Quel est le membre le plus fana de Disney ?

1) Maléfique/Giselle : 3 voix

2) Blanche Neige, Rosalie & Hook à égalité : 1 voix

- Quel est le membre le plus fana de PIXAR ?

1) EVE : 6 voix 2) Woody : 1 voix


- Quel est le membre le plus pertinent dans ses messages ? (beaucoup d'arguments, de lignes, etc)

1) Giselle/Maléfique : 3 voix

2) Hook & Le Chat de Cheshire à égalité : 1 voix

- Quel est le membre le plus dingue/délirant ?

1) Dingo/Le Lièvre de Mars : 4 voix 2) Féline : 1 voix


- Quel est le meilleur rp triste/horrible/glauque ?

1)" Pile ou face ? " avec Oogie Boogie et Giselle : 2 voix

2) " Comme un air de déjà vu ... " avec Maléfique et Facilier & " Ce n'était qu'un Ombre Fugace dans la foule. Mais j'au sur que c'était toi. " avec Clochette et Peter Pan à égalité: 1 voix

(Les votes de Giselle et Clochette qui concernent leur propres rp, ne comptent pas, car j'avais bien précisé en gras dans les règles des rpg disney awards 2 qu'il ne fallait pas voter pour soi même, même lorsque c'est un double compte.)

- Quel est le meilleur rp joyeux/plein de joie de vivre ?

1) " Oh mon Dieu c'est toi ! " Avec Flynn Rider et Raiponce : 2 voix

2) " Hou j'ai peur, il fait tout noir ! " avec Dory et le Génie & " Merveilleux endroit pour réfléchir... Et pour dormir ? " avec Basil et le Chat de Cheshire à égalité : 1 voix


- Qui est le meilleur RPgiste ?

1) Mégara & Maléfique à égalité: 2 voix

2) Frollo, Peter Pan & Woody à égalité : 1 voix


- Qui est le plus grand floodeur ?

1) Basil : 3 voix

2) Raiponce : 2 voix


- Quel est le poste rp le plus intéressant ? (Lien du sujet et signalez le post)

Que des égalités donc aucun gagnants :

1) Premier post rp de Maléfique dans " ~Froide comme la glace, imperturbable évidence~ " avec Facilier ; Post Rp de Cruella De Vil dans " Une entrée remarquée " avec Frollo & Premier post rp de Mélanie Ravenswood dans " Comment sombrer dans le noir ? " avec Frollo à égalité : 1 voix


- Quel est le membre le plus gentil ?

1) Rosalie & EVE à égalité : 2 voix

2) Peter Pan, Ariel & Dingo à égalité : 1 voix


- Quel est le membre le plus drôle ?

1) Dingo : 2 voix 2) Aquata, Cruella De Vil & Raiponce à égalité : 1 voix


- Quel est le membre le plus motivé ?

1) Basil & Frollo à égalité : 2 voix

2) Hook : 1 voix


- Quel est votre graphiste préféré ?

1) Raiponce, Frollo & Woody à égalité : 2 voix

2) EVE : 1 voix


- Quel est le personnage qui est le mieux interprété ?

1) Maléfique : 3 voix

2) Raiponce, Hook, Frollo & Mégara à égalité : 1 voix


- Quelle est la meilleure présentation/fiche ?

Encore que des égalités, donc aucun gagnant ni gagnante :

1) Dory, Stitch, Gaston, Basil, The Queen & Frollo à égalité : 1 voix


- Quel est le meilleur duo improbable en rp ?

1) Dory et le Génie & Dr Facilier et Dory à égalité : 2 voix

2) Buzz l'Eclair et Maléfique & Mickey et Grand Coquin à égalité : 1 voix


- Quelle est la meilleure citation humoristique en rp ? ( citez le rp, dans quel post, et surtout qui l'a écrite )

Encore des égalités, donc aucun gagnant :

1) " - Je serai ton cercueil, aimable pestilence ! Le témoin de ta force et de ta virulence, cher poison préparé par les anges ! Liqueur qui me ronge, ô la vie et la mort de mon coeur ." par Maléfique dans le rp " Froide comme la glace, imperturbable évidence " avec Facilier & " - Rah ! mais c'est pas vrai ... quel horrible cache-jambe ! je suis certain que ça ne serait pas arriver avec des collants, ça ! " par Prince Edward dans le rp " Welcome to New York " à égalité : 1 voix (par contre je n'ai pas trouvé avec qui c'était le rp d'Edward, donc désolé, parce que je ne retrouve plus le rp en question.)



Je félicite tout les gagnants et gagnantes et je remercie bien sûr, tout ceux et celles qui ont votés pour moi et je suis très content d'être le membre le plus délirant/dingue et le plus drôle ! Merci à tous ! RPG.DISNEY Awards 2 !!! 166898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:14

Oh j'y suis *o* (et plus d'une fois *o*)
Super ! Aujourd'hui, ça change déjà (vu que Cruella vient presque plus :()
Mais sinon, bravo à tous, vous le meritez tous !!!
(calme toi Frollo, ce n'est qu'une sorte de sondage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:12

    Han Moi aussi j'y suis !! =O
    Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! =3 FREE HUGS
    & Félicitation ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:32

    Yeaah, j'y suis moi aussi ! *o*
    Un grand bravo à tout le monde en tout cas, et merci à ceux qui ont voté pour moi !! :DD love
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:08

Merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo aux gagnants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:35

*Se demande si c'est pas la premiére fois que le RP Maléfique/Facilier est cité dans "le post le plus intéréssant".*
Bravo a tous le monde :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:04

Bravo à tous ! Je ne pensais pas être citée autant de fois, je vous remercie vraiment, c'est une formidable surprise *o* Vous êtes trop meugnons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:15

Quelle nouille, j'étais sure d'avoir répondu a ce topic O_o

Merci a ceux qui on votée pour moi ! *-* Je ne pensais pas être citée dans certaine catégorie d'ailleurs ! Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:41

Je redécouvre la partie Flood moi :o

Je suis extrêmement flattée, merci :) Pour Maléfique, je suis vraiment touchée. Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: RPG.DISNEY Awards 2 !!!   RPG.DISNEY Awards 2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG.DISNEY Awards 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux :: Jeux spéciaux-