RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les blagues à GOGO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:06

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !

***

Une femme est enceinte de triplés. Ils en sont à leur 8ème mois de gestation, et dans le ventre, ça râle. L’un des trois: – Moi je voudrais tellement être plombier, comme ça je pourrai vidanger toute l’eau qu’il y a ici ! Le deuxième: – Moi, je voudrais être électricien pour pouvoir mettre un peu de lumière ici ! Le dernier: – Eh bien moi, je voudrais être chasseur de serpents, comme ça je pourrai tuer ce gros python qui passe sa tête à la porte tous les soirs.

***

C’est une sage femme qui se rend chez le boucher : - « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP. - Bien sur Madame. » Et le boucher coupe un morceau, le met sur la balance : pile poil 450g. « Un coup de chance… » dit la dame. - Oh non, juste 30 ans de métier, Madame. » Elle se dit, « je vais l’avoir » et elle demande 225 g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau, pile-poil 225g. « Vous voyez que ce n’est pas un coup de chance! » Quand tout à coup, on crie à l’aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé : « 3,800 kg, dit-elle. - Ah non, 3,700 kg répond le boucher. - Écoutez, monsieur, là c’est mon métier, donc 3,800kg. » Pour être fixé, le boucher demande à Marcel, son apprenti, de prendre le bébé et d’aller le peser. « 2,300 kg! », clame notre Marcel. Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant: « Tu en es sûr, Marcel? - Ah oui, 2,300 kg, vidé et désossé ! »

***

Une belle jeune femme partant pour un vol international, demande au prêtre à côté d’elle:
– Mon père, puis-je vous demander une faveur ?
– Bien sûr, vous pouvez. Que puis-je faire pour vous ?
– Eh bien, j’ai acheté ce sèche-cheveux électronique très sophistiqué et très cher… et je crains que la douane me le confisque. Est-ce que vous pourrez le caché sous votre soutane ?
– J’aimerais bien vous aider, mais je dois vous avertir: « je ne mentirai pas ».
– Avec votre visage, de père honnête, personne ne vous posera de questions.

Quand ils sont arrivés à la douane, la jeune femme laisse le prêtre aller de l’avant. L’agent des douanes a demande:
– Mon père, avez-vous quelque chose à déclarer ?
– Du haut de ma tête jusqu’à ma taille, je n’ai rien à déclarer.
L’agent intrigué par cette réponse, demande au prêtre:
– Et qu’est-ce que vous devez déclarer en dessous de votre taille ?
– J’ai un merveilleux petit instrument conçu pour être utilisé sur une femme, mais qui est, à ce jour, pas encore utilisé.
En éclatant de rire, l’agent a dit:
– Que Dieu vous bénisse, mon père, aller de l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:35

Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier lui demande:
– Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ?
– J’en ai pas. Ils me l’ont saisi pour la 5e fois.
– Avez-vous les enregistrements du véhicule ?
– Non. Ce n’est pas mon véhicule. Je l’ai volé.
– C’est un véhicule volé ?!?
– Oui. Mais pendant que j’y pense, je crois que j’ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j’y ai mis mon fusil.
– Il y a un fusil dans le coffre à gants ?
– Oui. Je l’ai mis là après avoir tué la fille à qui j’ai volé la voiture. Ensuite, j’ai mis son corps dans la valise.
– Il y a un CORPS dans la VALISE ?
– Oui, m’sieur l’agent! Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout. Le chef arrive immédiatement et va voir l’homme:
– Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ?
– Pas de problèmes, le voici. Le permis était en règle.
– À qui appartient ce véhicule ?
– C’est le mien, monsieur l’agent, voici les papiers d’enregistrement.
Le véhicule était bel et bien à cet homme…
– Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s’il y a un fusil à l’intérieur ?
– Bien sur, mais il n’y a aucun fusil !
Il n’y avait pas de fusil dans le coffre…
– Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j’ai entendu dire qu’il y avait un corps dedans.
– Un corps ! J’ouvre tout de suite !
Il ouvre le coffre, aucun corps à l’intérieur…
Le chef reprend:
– Je n’y comprends rien, mon collègue m’a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu’il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise !
– Ouais, ouais… Tant qu’à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ?

***

Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer.
Quand tout à coup elle trouva la solution, se faire passer pour folle.
Elle s’en alla au boulot, expliqua son stratagème à sa collègue blonde et attendit son patron.
Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond.
Le patron:
– Mais que faites vous ici ?
La secrétaire:
– Je suis une ampoule !
Le patron:
– Ha je vois, je vais vous laisser vous reposer quelques jours vous en avez besoin !
La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde.
Le patron demanda à la collègue:
– Pourquoi vous partez.
Elle répondit simplement:
– BAH JE PEUX PAS TRAVAILLER DANS LE NOIR !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les blagues à GOGO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-