RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...

Partagez | 
 

 Vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vie de merde   Ven 3 Sep 2010 - 22:20

Vous connaissez tous ce site, sur lequel vous avez délirez... en lisant la vie de certaines personnes.
Mais je suis sur que nous autres RPGistes, avons de jolies choses à nous racontons nous aussi ^^.

Pour ma part aujourd'hui :

Rentrée des classes, j'appréhendais beaucoup car cette année il y a comme prof principal un prof que j'aime pas (le prof de sport macho-man qui rabaisser les filles, qui est méchant...). Je tombe en 3A (classe a laquelle normalement il est prof principal), par chance, cette année le directeur à décidé d'inverser les profs principaux, ce qui fais que je me retrouve finalement avec ma prof de français que j'adore. Rassurée, peut-être, mais une de mes anciennes amies m'a balancé que je ressemblais à une sorcière à cause de mes cheveux (je l'est gentiment menacé que si elle rouvrait sa bouche je lui jetais un sors tel qu'une malédiction et que je faisais du spiritisme [mon prof de géo était derrière et à rigoler xD]). Je sors du collège, direction la ville (des courses à faite TT'). J'arrive chez moi, ma mère me dis qu'elle à une réunion Tupperware ce soir, et elle me demande si je veux venir (la dernière fois je l'ai accompagné à une réunion partylight je me suis ennuyer comme un rat crevé, j'envoyais des textos MDR !), je lui répond que non, et bien sur mes 3 petites soeurs veulent la suivre. Je reste donc toute seule dans la maison avec mon chien qui arrête pas de japper je ne sais pourquoi (j'habite devant le stade TT' et y a entraînement de foot, jviens de comprendre), je lui cri de se taire... Je fais chier quelques personnes sur la CB du fofo' (je suis rentré... j'en avais marre, et quand j'en ai marre je suis limite au bord de la dépression xD)... mon crétin d'amoureux (avec qui je ne sors pas, parce que Mr va sur 17ans et sois disant que je suis trop petite pour lui... TT') me balance qu'il pense qu'on ne devrait plus se parler. De suite, je me fou à chialer comme une madeleine (j'ai jamais pleuré comme ça avant O_o heureusement que j'étais toute seule), je lui balance qu'il est trop méchant parce qu'il me fais pleurer, ce nul me dit qu'il disait ça pour rire. Sauf que je ne pouvais pas m'arrêter (trop sensible je vous l'accorde). Je vais à la salle de bain, visage rincer à l'eau glacial, j'ai enfin arrêté de pleurer. Vengeance sonna, je le gronda pour avoir osé me faire pleurer. Une fois avoir chialer, changement directe d'humeur, c'est la gamine toute joyeuse... Oui je suis comme ça m'a façon de me réconforter est de pleurer. Et il restait à trouver un prétexte pour ces pleurs, parce que j'ai les yeux gonflé, et quand ma mère va revenir je vais avoir le droit à l'interrogatoire sur les raisons de ses yeux affreux. Moi qui détestait être maladroite, je suis heureuse d l'être aujourd'hui, voici le mensonge du siècle :
"en faisant la folle, tu me connais bien, je me suis pris une porte et tellement que j'ai eu mal j'en ai pleuré" et grâce à ça je vais avoir droit au "pff --' t'es doué tu sais ?!" de ma petite soeur TT'.
Alors oui c'est une soirée de merde je vous le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie de merde   Ven 3 Sep 2010 - 23:20

Ah tiens, en ce moment je les collectionnes les VDM!

Au début de la semaine, j'épluchais les carottes et je dérape et m'épluche le pouce à la place. C'était charmant, je vous raconte pas le bain de sang. Un jour plus tard, pour le sport, on va au lagon pour faire du Va'a sauf que le prof à oublié les clés pour prendre les pirogues. Il nous dit de nous baigner dans le lagon en attendant. Je reste au bord d'un espèce de petit ponton, car l'eau à 25° je plonge pas dedans. Les trois garçons de ma classe ne trouvent rien de mieux que de me balancer dans l'eau (c'était pas méchant). Je me mange les rochers mais évite les oursins. Le soir même je fais une manip pour mettre un film sur i-tunes et pars à un babysitting. Mes petits frères veulent me faire plaisir et mette le film sur mon ipod, qui était sur la bibliothèque i-tunes du pc de Ches'. Donc toutes mes 1350 et 10 films envolés, et le film en question que je voulais, bha je l'ai pas (bug). Le lendemain je me fais poursuivre par deux chiens dangereux (rottweiler) mais j'arrive à me réfugier dans mon lycée à temps. Deux fois. Et aujourd'hui j'ai appris qu'une fille c'est aussi faite poursuivre par les chiens, elle est tombée dans un fossé: trois côtes cassées et elle est restée inconsciente pendant quelques temps.
Normalement (et j'espère) les chiens devraient ce faire euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie de merde   Dim 5 Sep 2010 - 19:03

Yeahhhh ! A mon tour !!!!!

Je suis OFFICIELLEMENT célibataire ! En gros, j'aime pas qu'on me prenne pour une c*nne en se faisant passer pour la pauvre victime dans mon dos, et auprès de MES amis ! Donc, j'y suis allée cash et sans passer par quatre chemins ! En gros, je suis devenue la grosse méchante et sal*pe de service en moins d'une heure ! Yeaaaaahhh ! C'est pas beau ca ? Note positive de ce matin (quand même), j'ai fait un magnifique rêve ou je m'enchainais Ryan Reynolds et Heath Ledger ! Quand je me suis réveillée... Z'était pas là. Dommage... xD

Bonne nouvelle ! La semaine prochaine, je sors en boite !!! xD (je perds pas de temps je sais) *prends la vie du bon côté ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie de merde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-