RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Que faites-vous sur internet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:23

Etant donné que nous sommes dans la partie flood, floodons un peu... Je me demandais ce que vous faisiez quand vous êtes sur internet à part RPG.DISNEY que vous ne pouvez plus quitter, bien sûr Que faites-vous sur internet... 65913

Citation :
Pour ma part je vais sur un jeu virtuel et j'aime bien regarder des sites pour les sims (me donner quelques idées de maisons, décorations)... Enfin pas grande chose de très extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:30

Ah les sims, le temps où j'y jouais... Mais je ne faisais que créer des personnages (et encore maintenant ça m'arrive pour diverses raisons), parce que les jeux de ce genre me lassent très très vite (vous voici en présence d'un bourrin du jeu vidéo, merci).

Alors, pour ma part :

Citation :
Je passe du temps sur mon compte deviantArt, et je fais beaucoup de recherches sur ce même site pour trouver des idées de dessins, de projets, etc... Sinon je fais beaucoup de recherches historiques sur le net, entre autres pour des projets. Il m'arrive aussi d'aller chercher des tutos pour mes logiciels, de chercher un ou deux forums RPG, et quelques théories sur des sujets divers.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Pour les sims, moi aussi... Je n'aime créer que les maisons. En tout cas, très intéressant ce que tu fais par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:49

J'ai jamais été très intéressée par les jeux comme les sims. Je fais un peu comme ce cher Donald, je fais un ou deux personnages, puis j'en ai marre xD.

Citation :
Personnellement je passe ma vie entre quatre sites. Trois forum (dont rpg Disney) et Deviant Art, ou comme Donald, je fais des recherches d'idée de dessins, ou bidouillages graphiques. Les photographie sont magnifiques, là bas. Sinon, je regarde la série Doctor Who, sur un autre site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:55

j'aime pas les sims moi x)...
sinon, deviantart, je pense que c est le meilleur site du monde pour les photos
moi sur le web: les forums rpg, blablaland, transformice, etles films =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:04

Tarzan, chacun ses goûts... Pour ma part je fais une recherche sur les ondes... Sont-elles dangereuses, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:55

je ne dis juste mon avis... quelles ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:02

Oui je sais... Et bien les ondes des portables, ordinateurs, micro-ondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Que faites-vous sur internet... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous sur internet...   Que faites-vous sur internet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites-vous sur internet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-