RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parole aux personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:06

Citation :
LAISSEZ MOI SORTIIIIIIIIIIIIR!!!!!! L'autre derrière son écran est d'un sadisme fou.. Regardez dans quelle situation je me retrouve!! Nu comme un ver à grimper dans les arbres! Non mais...

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:18

EVE a écrit:
EVE est interloquée en voyant le Tapis Volant débarquer. "Qui c'est celui-là ?" semblent dire ses grands yeux bleus tandis qu'elle l'observait faire des loopings dans les airs.

WALL•E a écrit:
WALL•E va se cacher derrière EVE, inquiet.

Le Tapis Volant a écrit:
Le Tapis Volant s'approche timidement des deux robots pour faire connaissance.

EVE a écrit:
EVE dégaine aussitôt son canon ionique, sur la défensive, méfiante envers cette carpette qui s'avance un peu trop près de son compagnon et d'elle.

Le Tapis Volant a écrit:
Le Tapis Volant recule, visiblement effrayé par cette arme inconnue qui émet un son menaçant, et s'envole pour se placer derrière sa joueuse en tremblant.

La joueuse s'avance et baisse doucement le canon ionique de EVE avec son index puis elle sourit avec un air amusé tout en caressant le Tapis Volant pour le rassurer.

Sympa l'accueil dis donc ! XD

La joueuse bondit ensuite pour se placer sur le Tapis Volant avec des étoiles plein les yeux.

Depuis le temps que je rêvais de faire ça ! Parole aux personnages !  - Page 3 2806429274

La joueuse s'allonge alors sur le Tapis Volant et soupire d'aise avec un air rêveur tandis que ce dernier prend de l'altitude pour s'envoler dans les airs avec sa passagère, le tout sous les regards étonnés des deux robots...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:43

*regarde le tapis volant avec la joueuse d'EVE dessus, les étoiles pleins les yeux*
HAN TROP BEAU ! Moi aussi je veux y aller ! Parole aux personnages !  - Page 3 1461890572 *cours après le tapis en appelant Evouille*


Pocahontas a écrit:
Ma joueuse est folle '-' *regarde l'air sceptique le tapis survoler les alentours* Je suis tombée dans un monde de fou ... Bon si j'ai bien compris c'est une sorte de bureau ou on peux se plaindre ici ? Tant mieux car j'ai pleins de choses à dire (a)

Professeur Ratigan a écrit:
De même è_è

Clopin a écrit:
Vous allez vous habituer à cette débile mentale ne vous inquiétez pas ^.^ Même si ça prends du temps ...

Pocahontas a écrit:
C'est grave quand même, à peine un rp et déjà un truc à dire >O< Déjà, ma joueuse m'envoie à Central Park. Quoi ? Mais je pouvais pas deviner que c'était un parc, je croyais que c'était une forêt -o-' Je suis complétement perdue, ensuite je me fais remarquer en beauté, un gamin me lance des pierres, ensuite un mec bizarre veux m'humilier ! Et pour finir il s'en va sans dire le moindre mot ! Bloza ! >O<

Professeur Ratigan a écrit:
*hausse les épaules*. Cela n'a rien à voir avec mon arrivée à moi. D'autant plus que tu a eu de la chance de rencontrer Panchito. Moi j'ai du me débrouiller seul. *inspire profondément*

Clopin et Pocahontas a écrit:
Oui mais c'est un mec pervers '-' Il aurait pu se passer des choses quand même ... Bon *se bouche les oreilles*
J'ose même pas imaginer l'arrivée d'une sirène à poil avec Panchito mdr x'DDD

Professeur Ratigan a écrit:
OMG MAIS POURQUOI TU M'A FAIT ARRIVER EN HAUT DE LA STATUE ?! MAIS TU VA PAS BIEN JE SUIS DÉJÀ TOMBE DU HAUT DE BIG BEN CA TE SUFFIT PAS ? J'AURAIS PU TOMBER J'AURAIS PU CREVER ! HEUREUSEMENT QUE J'AI PU ME SORTIR DE LA ! TU VA PAS BIEN SALE **** ...
Veuillez nous excuser, la situation à dégénéré et pour les plus jeunes, nous coupons cette scène.

Clopin a écrit:
Outch ><" Bon éloignons-nous.

Pocahontas a écrit:
On dirait que ta joueuse à été gentille qu'avec toi avec les arrivées u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:53

Panchito? Pervers? mais non! mais oui!


Panchito
Citation :

Bon alors moi je me lance enh. La señorita qui joue avec moi hombré, elle a des délires loco. Moi je suis un aventurier de grands chemins, pas un chanteur à gogo dans un bar pourrit! C'est muy bien par contre de me faire rencontrer que des mujers! Ça j'aime ay ay ay! Entre la salvaje et la police, je sais pas qui moi je préfère héhé!

Oliver
Citation :

Chanceux...Moi je suis triste parce que je suis encore tout seul dans la ville. J'en ai marre de jouer toujours la même pièce. Aucune originalité la joueuse!

Panchito
Citation :

Oh petit niño, faut pas que tu t'énerves. Tu sais, on est prisonnier de sa tête pour toujours.

Oliver
Citation :

crry


Mmm...Des opinions à prendre en considération....peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:18

La joueuse se prélasse devant angry bird tout en mangeant des cookies..
Tarzan: dis tu penses a me faire un toit ? Non mais sérieusement, c est quoi cette joueuse qui s'occupe mal de son perso ! Je VAIS CREUVE si je reste ici.. Je veux ..

Moi: tu veux quoi ? j'y peux rien si tu as rencontré pas grand monde pour le mometn

Tarzan: Ouais bah a qui la faute ?

Moi: Les autres joueurs qui ont le bacs pardi.. Moi j suis clean..

Tarzan : AIDEZZZZZZZZZZZZ MOI JE VEUX MA JUNGLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

Moi : chut, tu vas le reveiler et il va gueler toute la soirée !

Tarzan: Qui ?

Moi: Tristan tiens x)

Tarzan : Ouais et ? attends me dit pas que tu prends plus soin de lui que de moi ?

Moi : Pas la meme chos..

Tristan: *grogne* Faipasencorenuit, cessez ce bruit !*se blottit contre sa petite soeur et s endort vite *

Je regarde tarzan avant de soupirer: du bol qu'il y a sa elenna pas loin.. sinon on serait mort \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:51

Mais vous me tuez avec vos dialogues! XD

Holly: Et pourtant c'est raffiné à un point....

Tu disais la rouquine?

Holly: Oh, mais rien. Juste que c'est très élégant de ta part de nous laisser prendre la poussière pendant que tu fais semblant de réviser.

Mais je révise! T'as pas vu mes fiches qui trainent là?!

Holly: Quoi? Les deux feuilles roses qui prennent la poussières elles aussi?

...
Elle va s'en prendre une la sirène....

Lilo: Tiens, mon bocal à cornichons! Comme ça, elle arrêtera aussi de polluer l'eau de Doudou le poisson!

Merci bien. On va voir si on peut la noyer en lui mettant la tête dedans.

Holly: Alors ça, jamais! Non mais! Et l'odeur alors? Peter ne m'approchera plus jamais après ça!

Il t'approche déjà pas des masses... Vu que toi et tes copines vous noyez ses conquêtes.

Holly: Ca suffit comme ça! Je retourne à Neverland! Marre de me casser la figure avec ces jambes ridicules! Et pis t'as vu la tête que tu m'as donné? Elle a l'air d'une vieille cette fille!

J'aurais dû prendre Ariel.... Au moins, elle, ELLE SAIT SE TAIRE!

Lilo: Bon bah moi je vais surfer.

Holly: Elle peut toujours courir pour devenir un jour une enfant perdue....

Lilo: J'ai entendu! Et je te signale que moi je le suis déjà! Nah! xP

.... Saletés de persos.... Et saleté de rousse là.... Grmbl.... J'aurais mieux fait de rester du côté des forums Batman... Grr....

Holly: ... Grmbl.... Non seulement elle me fait arriver nue... Maintenant elle m'engueule.... Et pis quoi encore.... Grr....

Lilo: Non mais sinon, on cohabite très bien... Enfin, moi je cohabite très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:22

ôo Panchito ...

Pocahontas a écrit:
O.O ...

Ça y est, elle est choquée '-'

Pocahontas a écrit:
Je ne suis pas une sauvage èoé

Bon, moi je go répondre à son rp tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:29

J'adore lire vos délires les gens =D

Chess a écrit:
Boarf, c'est pas des délires ça...

Roh Chess', tout le monde ne peut pas être comme toi voyons

Chess a écrit:
Je sais, je suis le seul, l'unique, le magnifique, le merveilleux, le fantastique, le...

Phoebus a écrit:
ça va les chevilles là

Chess a écrit:
Très bien merci =D


Tiens coucou Phoebus, comment ça va ?? Tu as arrêté de faire grève ??

Phoebus a écrit:
*soupire* non je vais y retourner, je préfère prendre la poussière que de poursuivre ce que tu as commencé.

Roh mais pourquoi, j'ai rien fait de mal !!

Phoebus a écrit:
Pourquoi ?!!! Tu oses me demander pourquoi ?!! Petit un, je n'ai croisé que cette teigne de Clopin, petit deux le coloc est invivable, petit trois, je ne fais pas le ménage moi, je suis un soldat, pas une femme de ménage, petit quatre tu comptes me bourrer la g*eule dans un rp !!!! Ils te suffisent mes arguments ?!

Mais... mais... je voulais m'amuser moi...

Phoebus a écrit:
Tu as déjà l'autre allumé pour t'amuser

Chess a écrit:
Mais oui, je suis là moi !! Et puis plus ça va plus tu te débrouilles bien pour m'incarner je trouve, en particulier avec Rajah, j'aime ce qu'il subit =D En plus je vais pouvoir tuer quelqu'un en rp !!! Et squatter enfin une maison magnifique, je vais jouer le squatteur primaire qui profite, c'est juste génial. Puis il y a le surimi quoi !!!

Phoebus a écrit:
Mais il va arrêter avec son surimi lui !!!

Roh Phoebus, soit un peu agréable, il est pas si méchant que ça Chess' et puis il faut bien que je fasse quelque chose avec toi en rp et la seule idée que j'ai eut c'était cette histoire dans un bar avec Jack, c'est pas si terrible...

Phoebus a écrit:
Pas si terrible ?! Non mais elle est marrante elle... Si c'est pour avoir ce genre d'idées, je te propose d'arrêter immédiatement, tout le monde s'en portera mieux...Et puis l'autre pas méchant, ça reste à prouver... Il va commettre un meurtre quand même.

Ce sera un accident !!

Chess a écrit:
Si tu veux vraiment un meurtre Phoebus, ça peut s'arranger pour le tien... *fait un grand sourire*

Phoebus a écrit:
Ose t'approcher le chat et tu finis en carpette !!


Chess a écrit:
Et comment tu fais si je deviens invisible mon chou ?!

Arrêtez tous les deux !!! C'est trop vous demander que de vous entendre, ou même de vous supportez ?!

Chess et Phoebus a écrit:
Oui

...Vous me désespérez. Pas mêmes capables de faire un effort

Phoebus a écrit:
Vire ce chat et je fais un effort !!

Chess a écrit:
Oh non je ne partirais pas ... Il faut bien que quelqu'un te tienne compagnie... Juste pour toi je vais rester

Phoebus a écrit:
Te sens pas obligé surtout...

Chess a écrit:
T'inquiètes, c'est un choix non un obligation...

Phoebus a écrit:
Génial, je me réjouis d'avance...

Allez, soyez gentils !!! Faîtes-vous un câlin d'amitié !!

Phoebus et Chess a écrit:
*regardent leur joueuse avec des yeux ronds* Euh...

Non ?! Vraiment pas ?! ... Serrez-vous la main peut-être alors ...?

Chess a écrit:
J'ai pas de main ...

Chess...

Chess a écrit:
Bon ok ok...*serre la main de Phoebus*

Ben voilà !! *les serre tous les deux dans ses bras pour un groooos câlin* C'était pas si compliqué !!!

Chess a écrit:
*ronronne*

Phoebus a écrit:
* soupire*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:22

Citation :
نهري وإنما أردت معرفة أفضل! غباء مني _جهاز يجعلني أقول في بناء
القدرات. ولكن بصراحة نهري (بصراحة)! وهل هناك بعد أن ظهر أنها (من) أقول انني
!ذاهب الى الزواج على رأس! ولكن ما أن يمر دون رأس! أنا لست غاي أقل الحيوانات

En réalité :

Citation :
Nah mais vous voulez savoir la meilleure ?! Ma stupide cré me fait dire des conneries dans la CB ! Nah mais franchement ! Y'a pas plus tard que cette apres-midi , elle m'a fait dire que j'allais me marier avec Timon! Non mais ça va pas la tête ?! Je suis pas gay et encore moins zoophile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:16

Holly: Mais t'es malade! Mais t'es complètement MALADE!!!

C'est une idée comme une autre....

Holly: Une idée?! C'est un MEURTRE! Et Shawn, t'y a pensé à Shawn! Il va finir en prison et ce sera ta faute! T^T

Eh! J'ai dis que j'allais le faire sortir!

Lilo: Elle a pas tort. En plus, tu risque de finir en prison aussi si Basil se charge de l'affaire.

Moi je ne suis que la joueuse. La sirène elle ira peut-être en taule avec son amant là. Ou le chat.

Holly: Ni l'un ni l'autre! Envoies le chat en prison et laisse-moi Shawn!

J'ai pas ce pouvoir, rouquine.

Holly: Te fous pas de moi....

Lilo: Elle a pas le droit de jouer un autre perso', tu le sais bien.

Sinon je peux aussi tuer Shawn. Comme ça il ira pas en prison et je te trouverais un nouvel amant.

Holly: Mais j'en veux pas un autre! è_é ... Qui comme nouvel amant?

Spoiler:

Holly: Il est plus vieux que Shawn....

Mais non! Juste 30 ans de plus....

Holly: QUOI?!?!

Lilo: On dirait un zombie....

Mais il a la classe, non? <3

Holly: Mais tu peux pas avoir des goûts normaux comme tout le monde! Au lieu de me coller des prétendants qui ressemblent à des maniaques!

Si t'en veux pas de Shawn, je le garde et pis c'est tout.
Spoiler:

Holly: Vu comme ça, je veux bien le garder....

Lilo: Moi je le préférais avant.

Maintenant, zou, j'ai des journaux à faire moi!

Lilo: J'en ai toujours pas. T^T

*tapote la tête* Ca va venir. Quand j'aurais arrêté d'être une flemmarde.

Holly: Donc tu peux toujours attendre.

SALETE DE SIRENE DE *****!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:31

Citation :
Je n'ai pas envie de t'épouser non plus Aladdin, ne le prends pas mal, tu est bien gentil et tout, mais tu n'est pas mon genre, je préfère les belles mangoustes... ma joueuse est cinglée... mais je dois pas trop m'en plaindre... le dernier perso qui l'a fait s'est fait casser une jambe et les mains... si seulement Pumbaa ou Simba pouvaient m'aider à m'en débarrasser...

Hey, commence pas à comploter... tu sais ce qui est arrivé au dernier qui a essayer ça?

Citation :
Je crois que je ne veux pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:52

Citation :
je crois que ma joueuse a un grain. je dis ça en toute sympathie et tout et tout vu que je suis pas un personnage super connu mais faut la voir. Elle aime Disney à un point désespérant et quand ça ne tourne pas autour de ça, ça tourne autour d'Harry Potter. Je l'aime bien quand même hein

Merci Jim, ta sympathie et ton tact me touche au plus profond de mon être. Tu veux un petit décontractant * sort la seringue *

Citation :
Vous voyez ! En plus elle me profère des menaces !

Tu veux une vraie menace...Genre...Et si je te supprime ??

Citation :
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ><

Hahaha, j'ai encore gagné ( oui je suis folle et alors :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:59

Vous voyez que vous avez de la chance de m'avoir moi pour joueuse. Y'a pire ailleurs. Bien pire.

Holly:....

Lilo: Ca fait quand même 20 minutes que tu te marres sur des tronches de chats.

Holly: Et des pubs nulles.

....

Lilo: Ca devient inquiétant.

Holly: Très. J'espère que ça s'arrangera un jour.

Lilo: On peut toujours espérer. Des aliens viendront peut-être l'enlever et...

Wowowo! Ca suffit là. Je suis une joueuse normale, qui a des goûts normaux, et...

Holly: Tu mate quoi là?

...

Holly: Avoues!

... Une série pourrie.

Lilo: Elle dira pas le nom.

Holly: Moi si!

La sirène, dehors.

Holly: *tire la langue*

Non, regarde, j'ai changé. J'ai mis de la musique. Voilà, contente?

Holly: Je serais contente le jour OU T'ARRETERAS DE ME METTRE DANS DES SITUATIONS POURRIES EN RP!!

Lilo: Et où tu me feras pas passer pour une gamine forever alone! è_é

*soupir* Ah, les persos.... La prochaine fois, je ferais des persos inventés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 5:49

Citation :
Ouf , au moins le mariage n'a pas eu lieu! Je s'avais que ma joueuse n'étais pas si folle que ça!

Nah, mais j'ai pas annulé , juste reporter le mariage personne ne pouvais être présent!

Citation :
Eh m*rde et moi qu'il s,était fait des faux espoirs! Au moins je sais que Timon est de mon avis .. Nos joueuse sont tarées ! O.o

Eh fait gaffe , je pourrais te faire pire !

Citation :
*Avale de travers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:49

Citation :
Je dirais que ce sont tous des tarées par ici.. Bien qu'on soit du même avis, Aladdin, je ne crois pas que ça les convaincra... ma joueuse à l'esprit de contradiction...
Oh j'ai une idée: Ce serait super de se marier, je ne peux plus attendre!

Chouette^^ je suis contente que tu aime l'idée Timon^^ dès que ce sera possible^^

Citation :
-__- bon, en fait c'est pas l'esprit de contradiction, c'est qu'elle en fait qu'à sa tête...

héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:48

Citation :
Mdrrr timon , tu auras tout de même essayer! Mais si on retarde toujours peut-être qu'elles finiront par abandonner ?

C'est brillant de dire ça ici , Maintenant ton plan ne fonctionnera pas puisque je le sais ! angel

Citation :
*Se frappe la tête contre un mur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:18

Wow, y a du monde ici.

Clop' a écrit:
Tu ne dois pas être la seule à maltraiter tes persos alors ...

Mais !!! Est-ce que je te maltraite ??
Clop' a écrit:

Oui, tu m'envoie avec Phoebus ><" J'aurai préféré avoir Quasimodo comme colocataire !! Et voilà que je récolte des plaies et des bosses lors d'une bagarre =="

Si tu arrêtait d'embêter Phoebus aussi ...

Clop' a écrit:
Oui, mais j'peux pas m'en empêcher :D Réflexe.

Poca a écrit:
Raah, lui et son humour à deux balles ... Tu vois bien que ça faire rire personne !!
Clop' a écrit:

Ben si, moi. Bon maintenant tais-toi l'indienne, j'ai des trucs à dire à ma joueuse è.é

Poca a écrit:
Tutut, c'est moi qui ait des trucs à dire à cette dégénérée !!! Elle m'envoie à la rencontre d'une folle dingue !!! Je me fais agresser dans la rue !!! je me fait humilier devant tout le monde et j'vais aller au commissariat !!!! Mais ça va pas la tête ?? Tu te rends compte tout ce que j'endure ?! Et pour toi c'est un amusement !!!!! Elle est sadique cette joueuse D:

Mais, attends Poca !!!!! Tu sais que j'ai une surprise pour toi après !! Et puis j'vais te trouver une maison aussi tu va voir !!!
Poca a écrit:

Ah ouais ?? C'est quoi la surprise ?? Le retour de Radcliffe ? Un tour à l’hôpital ?? Un nouveau malheur ??? Comment ose-tu !!!!!! *saute sur sa joueuse pleine de rage*
Clop' a écrit:

Hééé !! Doucement l'indienne, faut pas l'abimer, c'est notre joueuse n'est-ce pas ??

Poca a écrit:
Mais ... LAISSE MOI LA DEMONTER !!!!!!

Clop' a écrit:
Je t'en prie, arrête d'hurler tu me casse les oreilles ...

*se débat* Ca suffit vous deux !!!!!! Poca non tu va te trouver un travail !!!!! Tu sais, un boulot au parc naturel, avec les animaux et tout ?? Ce sera ton moment de gloire, je t'assure !!!!


Clop' a écrit:
Tiens, je croyais que c'était une surprise ^^"

Poca a écrit:
Ouais ouais ...
Clop' a écrit:

Au fait, ma chère joueuse, j'viens de consulter mes réservations et j'ai vu qu'il y avait un petit problème ...

Quel problème ??
Clop' a écrit:

FAIS PAS L'INNOCENTE !!! Tu va m'obliger à rp avec .... Avec ce monstre ??! Hors de question ?? Tu veux ma mort ou quoi ?? Tu va lui révéler l'emplacement du studio des miracles pas vrai ??

Calme-toi, Clopinou ...

Clop' a écrit:
Et je m'appelle pas Clopinou !!!!! Marre de cette joueuse !!!!!!!!! Elle est folle, et après on dit que c'est moi le fou !!!!!!!!!!!!!!! Qu'elle aille à l'asile !! Et puis elle fait peur avec ses délires et ses gouts bizarres ...

Poca a écrit:
Tu l'a dit ...

Roooh mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:06

J'adore trop Aladdin ♥ Je suis une accros a lui et a ses DA *w*

Pégase a écrit:
Dis donc que tu préfère Al' à moi tient!

Mais non c'est pas ça , arrêtes de dire n'importe quoi.

Pégase a écrit:
Rhôô arrêtes de mentir!

Bon d'accord, je préfère Al'

Pégase a écrit:
Quoi ? ._. Je n'en reviens pas ! Je te quitte! Je vais chercher une joueuse qu'elle au moins m'aimera pour vrai!

Oh non Pégase c,est pas ça ... Tu sais j'adore Al' car je regarde toujours ses DA et c'est accrocheur . C'est juste que j'ai moins aimé ton Da ...

Aladdin a écrit:
Eeeeuh, tu te coule toute seule ma grande.Mais je tiens a te remercier pour cette fidélité incroyable! Je sais , je suis canon , intelligent, généreux, héroïque, bah parfait quoi!

Pégase a écrit:
Eh le thon, on t'as pas sonné! Vas voir ailleurs si j'y suis!

Aladdin a écrit:
L'impoli! Puisque je suis civiliser, je vais rien dire et je m'en vais. À ce soir joueuse adorée!

Pégase a écrit:
Quoi??? Tu le vois même le soir! T.T je suis un mal aimé! Vous faites quoi ???? Tu me trompes c'est ça?

Non! On écoute un épisode de sa série télé avant d'aller se coucher... Rien de plus.

Pégase a écrit:
Oh Parce que vous écoutez sa série, mais pas la mienne??! Ouais C'est bon, j'ai compris, je me barre!
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:02

WALL•E a écrit:
[Langage binaire] Tu te décides ENFIN à me faire manger, ce n'est pas trop tôt, je crevais la dalle moi X.X

Je m'excuse mon doux WALL•E, je n'y suis pour rien si à chaque fois le RP était inachevé T.T

WALL•E a écrit:
[Langage binaire] Mais pourquoi tu ne l'as pas fait dès le départ comme tu l'as fait avec ma EVEUH ? :o

Bah l’occasion ne s'était jamais présentée, désolééééée T.T

La joueuse s'agenouille devant WALL•E et s'incline devant les chenilles du petit robot pour se faire pardonner.

Pardon, pardon, pardon T.T

WALL•E a écrit:
[Langage binaire] Tu m'en as fait voir de toutes les couleurs avec la prison et la mafia mais je te pardonne car au final j'ai retrouvé ma EVEUH à New York ♥️

La joueuse sourit et va câliner le petit robot.

Merci, merci, merci ♥️

La joueuse sent qu'on lui tapote sur l'épaule et, toute tremblante, se retourne lentement pour y croiser le regard de couleur bleu électrique d'un robot blanc qui semblait plutôt en rogne.

Heu... Coucou EVE, ça va comme tu veux ? Parole aux personnages !  - Page 3 3310333581

EVE a écrit:
[Langage binaire] Lâche mon compagnon et retourne à tes RP, tu es en retard dans les topics ! EVE Angry

Oui oui ma EVE adorée, j'y vais, j'y cours, j'y vole ! Parole aux personnages !  - Page 3 3310333581

La joueuse disparaît sans demander son reste, laissant un petit nuage de fumée derrière elle comme dans les dessins animés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:45

Aladdin a écrit:
C'est moi ou tu me fait faire de plus n'importe quoi?! Tu m'as marié avec Timon okay là ça peux passé, je m'y suis fait, mais pourquoi m'a tu fait EMBRASSÉ un autre homme dans un RP ???

Non, mais c'était juste pour rigoler là!

Aladdin a écrit:
Ah ouais pour rigoler! Désolé, mais je l'avais pas comprit celle-là! grrrrrrrrrrr Tu sais c'est quoi d'embrasser un homme qui mange des insectes au petit dej? Bien sûr que non puisque tu n'oserais pas en embrasser un!

Du calme, je suis en couple, c'est sûr que j'embrasserais pas un autre homme.

Aladdin a écrit:
Et quoi moi je suis pas en couple peut-être?!

Aladdin joueuse ne dit plus rien ...................

Pégase a écrit:
PIWWI ♫

Aladdin a écrit:
Eh le piaf on t'as pas sonner! *lui donne un coup au derrière.*

Pégase a écrit:
aiiiieuh! Pardonne moi de vous dérange, mais celui qui à le plus souffert c'est moi! Elle ... Je me suis fait violer non de dieu!

Rox a écrit:
Oh quand même, elle est gentille avec vous! Moi dès mon arrivé a New York je me suis fait frapper par une voiture et je me suis fendu le crâne! Franchement taisez-vous!

Al', Pég et Rox observe leur joueuse qui se cacher derrière son bureau d'ordinateur

Al', Pég et Rox a écrit:
RÉVOLUTIIIIOON!!!! À BAT CETTE DICTATRICE!!!!!

Al', Pég et Rox saute sur leur joueuse
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:54

La joueuse câline ses deux robots adorés, leur faisant plein de petits bisous partout et en étant aux petits soins avec eux.

Je vous aime, je vous aime, je vous aime ! ♥️ ♥️ ♥️

WALL•E se laisse dorloter par sa joueuse, tout heureux.

WALL•E a écrit:
Oooooh... ♥️_♥️

EVE est surprise par tant d'affection de la part de sa joueuse.

EVE a écrit:
Huh ? EVE Confused

La joueuse continue de les choyer avec une tendresse infinie, voulant leur montrer à tout prix cet immense amour qu'elle éprouve pour eux, les serrant dans ses bras et frottant doucement sa tête contre eux.

Je vous aime, je vous aime, je vous aime ! ♥️ ♥️ ♥️

WALL•E et EVE se mettent peu après à ronronner, émettant alors des vibrations apaisantes, manifestant ainsi leur bonheur d'avoir une joueuse aussi attentionnée à leur égard...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart

| Messages | : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:52

Squall Leonhart a écrit:
Hmmm...

Squall Leonhart joueur

Salut...

Squall Leonhart a écrit:
Salut...

Squall Leonhart joueur

...
t'est cool comme perso...


Squall Leonhart a écrit:
Merci...

Squall Leonhart joueur

de rien...

Squall Leonhart a écrit:
...

Squall Leonhart joueur

a plus...

Squall Leonhart a écrit:
a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:13

Linoa Heartilly a écrit:
Ma joueuse est complètement malade, elle veut faire de moi une vulgaire alcoolique anonyme. C'est sûr elle m'a interprété parce qu'elle à envie de salir ma si belle réputation d'ange gardien. Non mais sérieusement, EVE réagit un peu ! J'ai pas envie qu'on me retrouve dans un trottoir de New York complètement pétée des quatre pattes à parler à un pigeon comme s'il s'agissait d'Angel.

Tu n'as que ce que tu mérites vulgaire sorcière qui m'a casser les c******* dans Final Fantasy VIII. Et c'est qui qu'on doit sauver à Esthar? Linoa. C'est qui qu'on doit sauver à Deling City? Linoa. C'est qui qu'on doit sauver sur la lune? Linoa. T'es qu'une vulgaire casse burette finalement ! è___é Estime toi heureuse de vivre à travers moi.

Linoa Heartilly a écrit:
Pourquoi je m'étonnes qu'une personne comme toi ais pût m'interpréter, on est pareilles ! Aussi garce l'une que l'autre ! :D Toooooopeee la coupinee !

Je préfère ne rien dire finalement..

Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:02

La joueuse serre tendrement ses deux robots adorés dans ses bras, elle refuse de les lâcher ne serait-ce qu'une seule seconde.

Il ne se passe aucune journée sans que je pense à vous, vous le savez ça ? ♥ ♥ ♥

WALL•E et EVE sont ravis d'avoir une joueuse aussi attentionnée mais ils se demandent si elle n'en fait pas un peu trop, surtout EVE en fait car WALL•E est trop heureux d'être dorloté de la sorte, il faut le comprendre, il a passé pratiquement toute son existence dans la solitude sur une planète Terre abandonnée.

La joueuse continue de choyer le couple robotique pendant encore quelques minutes puis elle s'écarte lentement pour les regarder, sentant une légère résistance de la part de EVE.


Quelque chose ne va pas ma EVE adorée ?

Le robot blanc aux yeux bleus observe sa joueuse, un air songeur brillant dans son regard saphir, puis elle se décide à partager de ce qui la tracasse depuis quelques temps :

EVE a écrit:
[Langage binaire] C'est trop calme par ici, les RP se font rare, même toi tu ne sembles plus être très motivée à rédiger des messages...

La joueuse hoche tristement la tête par l'affirmative en entendant les paroles de la jolie sonde blanche.

C'est vrai... Difficile de garder le moral en constatant cette trop grande baisse d'activité, pratiquement plus personne ne vient...

WALL•E, sentant la tristesse qui émanait de sa joueuse, s'approche d'elle et lui tapote doucement la tête.

WALL•E a écrit:
[Langage binaire] Ce n'est pas une raison pour te sentir abattue, tu ne dois pas perdre espoir...

La joueuse ne répond pas, elle ne savait pas quoi dire...

EVE, qui constate que sa joueuse ne réagit pas, rétorque alors vivement :


EVE a écrit:
[Langage binaire] Tant que nous serons dans ton coeur, tu ne seras jamais seule !

La joueuse a l'impression de recevoir une puissante décharge électrique à la place des propos criants de vérité venant de la sonde exploratrice volante. Elle lève le regard pour la contempler et elle peut voir un air de défi dans les grands yeux bleus du robot blanc, comme si EVE provoquait sa joueuse et voir si cette dernière allait oser la contredire. La joueuse baissa alors la tête, honteuse, se disant qu'elle avait tort de se sous-estimer de la sorte, lorsque ses sombres pensées furent interrompues par une main mécanique qui se plaça sous son menton pour lui faire redresser doucement la tête. La joueuse croisa alors le regard mélancolique du petit robot romantique.

WALL•E a écrit:
[Langage binaire] Tu ne dois pas abandonner, tu dois continuer à te battre, ne serait-ce que pour toi...

La joueuse fait alors un petit sourire reconnaissant et serre une nouvelle fois les deux robots dans ses bras, les deux robots qui rayonnaient et qui rayonneraient pour toujours dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parole aux personnages !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parole aux personnages !    Parole aux personnages !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parole aux personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages Recherchés
» Personnages de Nouveau Disponible
» Des personnages de Disney dans d'autres Disneys
» Les personnages de Disney pris et ceux en cours de préparation (IMPORTANT)
» Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-