RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gjest
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:16

Horrible c'est le mot :/ Surtout que durant tout le temps que je l'avais je m'en suis pris plein la tête par ma famille car il m'empêchait de travailler, que je devais le vendre blabla....et là paf, je m'en prends plein la tête parce que je le vends et que nan, j'aurais pu le garder... O_O OMG quoi...

Sinon pour ta question sur les animaux sur le lit, je ne peux pas parce que je suis un peu allergique à la poussière/poil et s'il y en a trop dans le lit je dors pas bien après ^^ Et aussi parce que j'ai des toc (maniaque du ménage et du rangement entre autre) et que si je retrouve des poils je pète les plombs mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:58

Quant à moi j'ai :

- un chien
- 3 poissons
- un cochon d'Inde
- 2 lapins
- 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:28

Et tout ce petit monde s'appelle comment ? Vos animaux - Page 2 65913
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:00

Alors,
- le chien s'appelle Beethoven
- les chats se nomment Bandie et Chipie
- les lapins quant à eux Boule et Pan-Pan
- le cochon d'Inde, Bobo
et les poissons n'ont pas de prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:15

Citation :
Alors,
- le chien s'appelle Beethoven
- les chats se nomment Bandie et Chipie
- les lapins quant à eux Boule et Pan-Pan
- le cochon d'Inde, Bobo
et les poissons n'ont pas de prénoms

Beethoven =D Moi elle s'appelle Réglisse ma chienne d'ailleurs je n'ai qu'elle en animaux !

Pan-Pan comme dans Bambie oh c'est chou =D love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:54

Moi j'ai...euuh...un gros tas de poil qui miaule u_u. Et qui les sème partout, d'ailleurs, ses poils ...surtout sur mes pulls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:15

Bon je poste quand même, même si ma grosse boule de poil m'a quitté il y a 6 ans déjà. Ma chienne Julie (je m'excuse d'avance auprès de toutes celles qui s'appelle Julie xD)

Vos animaux - Page 2 635725472_small

Depuis je n'ai pas reprit d'animaux, mais je pense que plus tard j'en reprendrais un, mais quand j'aurais un vrai "chez moi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:36

Alors attention , j'ai :
-un chien (sharpei mâle qui a eu 1ans en juin dernier, il s'appelle Elvis)
-2 lapins (ils sont aps à moi mais a mes parents x)) donc le mâle c'est Mickael (on l'a appelé comme ça parce qu'il change de couleur ^^) et l'autre Hello Kitty (elle me mord alors je l'approche plus é_è)
-1 hamster (il est a ma mère), il s'appelle Gribouille. j'étais la seule à pouvoir le prendre (le pauvre n'y avais jamais été habitué) et après 4mois de "dressage" (si si je l'ai "dresser") mes soeurs et mes parents peuvent le prendre (oui mais comme il a pas l'habitude avec eux, il les mord xD)
-1 python royal prénommé Snake (on n'a pas été chercher loin son nom, mais bon c'est mieux que Shrek de la part de mon père et de Titoune de la part de ma mère, et c'est un mec en plus, vous imaginez Titoune pour un mâle, il va perdre toute sa virilité TT'), n'ayez de crainte, il mord pas, n'est pas venimeux et tout le blabla que je répète habituellement. Je vais pas vous faire un cours sur le python royal non plus xD
-2 cochons d'inde : ils ne sont pas encore là, mais il est prévu que j'en ai un et ma soeur aussi très bientôt (alors comme j'ai déjà choisi mais que je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, il/elle a pas encore de nom.

Je pense que c'est tout... ah si !! :
-2 souris :) (j'en avais une nommée Alice avant mais elle est morte X_x) donc une pour ma 2ème petite soeur et un autre pour ma 3ème (il y a un mal et une femelle donc une s'appelle OLi-Chan et l'autre Théophile [prénom de l'amoureux de ma soeur de 4ans.. oups, je devais aps le dire x)])

Voilà, j'ai pas encore de photo mais j'en mettrais prochainement quand j'aurai eu le courage de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:48

Moi j'ai deux chihuahua!!! Les voici!

Vos animaux - Page 2 Photo_10 Hélas celui-ci est malade et va devoir subir une opération prochainement. Il s'appelle Simba! :) Un petit chien très courageux qui a été sauvé de la mort déjà deux fois a cause d'un vilain virus, une fois quand je l'ai eu, et une autre fois, il y'a peu, un virus qui s'attaquait a ses intestin :( j'ai faillis le perdre!

Et voici Sisco! Un autre petit chihuahua plein de vitalité. Sisco vient du film " Danse avec les loups" Le cheval qui s'échappe toujours des indiens :P

Vos animaux - Page 2 Dsc_0310


Ca, ce fut mes chats, mais après un déménagement j'ai du les laisser, ( dans ma famille je vous rassure ^^ je les ai pas abandonné ... )

Le tout roux, Kyuubi ( celui devant ) et le plus blanc Yuki! (derrière ) Des petits chats adorables! :( Ils me manquent...
Vos animaux - Page 2 Dsc_0010


Sisco et Kyuubi qui font connaissance

Vos animaux - Page 2 Photo_12

Mais qu'est ce que tu regardes comme ça Yuki?!

Vos animaux - Page 2 Dsc_0011


Et pour finir, un petit délire que j'ai fais avec mon chien... Je vous présente...
le chihuahua gothique!!!
Vos animaux - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:33

Et voici la bête qui dort paisiblement dans l'abris spirituel de Boudha et de mes comics book.

Vos animaux - Page 2 657652Sans_titre_4

Vos animaux - Page 2 859842Sans_titre_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:38

salut les gens je viens pour vous montrez tout mes p'tits monstres:

Spoiler:

Voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:38

Moi aussi j'ai un chat d'amouuur Dakota *O*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:07

trop mignon vous chats^^

voici le mien, Bozo


Spoiler:

et mon chien, Wilson

Spoiler:

sinon chez moi y'a aussi les vaches, des cochons, des poules, des cailles et un pigeon nommé Hercules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:04

Timon : Ton Chat ressemble trop a un de mes chats ! O.O
En tout cas, y on la chance d'être encore en vacances. T.T
Spoiler:
//sort//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:36

Awwwwn vos animaux ! *o* Je les croquerais un à un ♥ Ils sont tous trop A-DO-RA-BLE ♥ Je vais tous les Kidnapper ! Mouhahaha ! //SBAFF//

À moi maintenant

Ma chatte Clochette
Spoiler:

Et puis la chatte à ma mère, mais qui est tout comme la mienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:38

sont mignons vos chats^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:39

Au fait , Tim, J'adore le prénom du pigeon apprivoiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:13

Ce qui est marrant avec Hercules, c'est qu'il a pondu un œuf... alors c,est finalement une fille XD

Que voulez vous, c'est pas facile de déterminer le sexe d'un pigeon !

Et Hercule aime bien espionner aux fenêtres lorsqu'elle est libre XD

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:20

Awwwwn *w* Troooop mignon ! Envoies moi un message avec ton pigeon! Et je te ne renverrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:55

Aladdin a écrit:


Et puis la chatte à ma mère, mais qui est tout comme la mienne

oulaa

J'ai vraiment pas pu m'en empecher Vos animaux - Page 2 1176124219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:25

    Omg j'avais même pas remarqué XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-