RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un secret ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:20

Je ne note pas souvent mes devoirs je demande toujours a une amie ^^"
(pour ma défense les prof nous font toujours sortir en retard quand on prend le temps de noter ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:35

Bon OK, dernièrement j'ai fait une grosse c*nnerie, et mes parents ne sont pas du tout au courant et ils ont tout gobé, c'est ca le pire. xD

Lundi, j'ai inventé une excuse pour ne pas aller travailler, et je me suis retrouvée à Pierrefonds-Compiègne avec ma meilleure amie. Nous devions rentrer Lundi soir... Manque de bol, quand nous sommes repartis... Panne d'essuie glace au milieu de la foret de Compiègne avec une bruine assez hallucinante...

Demi tour pour retourner à Pierrefonds, et pas une seule place d'hôtel et tout était fermé. Résultat: On a dormi dans une voiture, dans le froid, sans rien manger. C'était épique. xD Pour le coup, on est resté un jour de plus, et on a dormi à l'hôtel, en attendant qu'il fasse moins humide pour pouvoir rentrer. xD Résultat: 3 jours de boulot séché et pas mal d'emm*rdes en perspective. Et oui, en plus, je joue Max... ... xDD

Je kiffe ma vie. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:05

    J'ose pas dire à quelqu'un d'arrêter d'envoyer des messages sur mon portable X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:51

Mon secret ? Je ne peut le révéler ;D
Mais on va tenter d'en trouver un autre : Pareil je ne note jamais mes devoirs x) et j'ai toujours pleins de peluches aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:07

Vive les peluches *o*
Je vais devenir un grand réalisateur, voilà c'est dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:50

    J'ai envie d'avoir les cheveux bleus Un secret ?! - Page 6 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:39

Flynn quand j'ai lu ton message j'avais compris "des cheveaux bleus" *okjesors*

Non c'est pas mon chat qui a fait dégringoler la pile d’assiette qui attendais sagement que quelqu'un les rangent... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:01

Mon secret : J'avoue avoir piquer une sucette à la framboise à ma soeur. J'en suis honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:03

Minnie: pas bien O.O xD

J'étais quelqu'un de méprisable en primaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:10

Je sais, je suis un horrible personnage !

J'ai été une vraie ***** avec tout le monde jusqu'en troisième moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:53

C'est du joli tout ça! xD

J'aurais rêvé me marier avec Tim Curry dans une autre vie. Où il serait plus jeune. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:33

    J'ai l'impression des fois d'être paranoïaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:37

J'ai peur de ça le clown x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:40

OMG Minnie je t'aime! X'D

J'aurais aimé doubler Belle en VO et en VF même si je sais pas chanter. xD French accent FTW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:53

Aha amiii
Oh et bien tu pourrais nous la faire écouter ta voix ! Et nous jugerons par nous mêmes ;D

Un secret ? J'aime Disney ( voila, personne ne s'en doutait, c'est fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:01

NEVER! x'D J'ai une voix horrible. Mais genre je dis pas ça parce que c'est moi, c'est vrai. xD
Ah ben! Je m'en serais pas doutée. xD

Un autre secret: je n'aime pas Glee. Voilà. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:04

Oh, mais je suis sur que c'est pas si terrible que ça :P
T'aime pas GLEE ?! :O :O

Je surkiffe Desperate Housewives, Glee, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, 90210, Dexter, Ghost Whisperer, Prison Break& Gossip girl pour les séries TV :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:00

    En parlant de voix, je déteste la mienne au téléphone ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:03

Basil +1 !
J'ai l'impression d'avoir une voix de bûcheron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:07

    Pareil que toi Sally, je n'aime pas Glee, j'avais tenté de commencer cette série mais j'ai pas du tout aimé et j'ai arrêté XDD

    Et pareil aussi que Basil, je HAIS ma voix, surtout au téléphone, je la trouve horrible quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:09

Je crois qu'on déteste tous nos voix ! x)

Je déteste les films de guerre et documentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:14

Oui, désolé. xD J'aime pas c'te série. Ah, Mickey je pensais être la seule. u__u *câlin*
Sur les enregistrements aussi c'est ignoble. xD Genre "mais j'ai c'te voix, moi?! dites moi que non! j'ai un problème auditif!"

Bon un secret. Hum. J'ai pas bien révisé mon éco pour demain alors je vais le faire dans mon lit. Que je suis sérieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:16

    XDD

    Je ne comprend pas comment on peut lire des livres à l'école qui datent des siècles au lieu de lire des livres modernes Un secret ?! - Page 6 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:17

+1 Sally, je révises jamais ! Ou au dernier moment x)
Sur les enregistrements aussi quelle horreur !

Je n'aime pas la bière ! Un secret ?! - Page 6 241236507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:29

    Pas moi, si on me laissait faire peut être buverais-je de l'alcool plus souvent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un secret ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?!   Un secret ?! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-