RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...

Partagez | 
 

 Where am I? Where are they? What's happened to me? [PV EVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simba

avatar

| Messages | : 17
| Conte d'origine | : Roi Lion
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Where am I? Where are they? What's happened to me? [PV EVE]   Mar 11 Juin 2013 - 18:23

Where am I?
Where are they?
What's happened to me?


Feat. Simba & EVE



Dans un demi-sommeil, le roi de la savane revint à lui. Le cauchemar de cette humaine étrange était enfin fini. Il allait bientôt se lever pour de bon et faire son tour habituel sur la Terre des Lions pour voir si tout allait bien. Mais même les yeux fermés, Simba sentait que quelque chose n’allait pas. Il avait froid, des voix résonnaient dans sa tête, des voix inconnues. Il était entouré d’odeurs qu’il ne connaissait pas. Il voyait à travers ses paupières que le soleil était levé, mais il ne faisait pas chaud. Il voyait aussi des formes bouger, des ombres. Les oiseaux chantaient, mais il ne reconnaissait pas leurs chants. Il connaissait le chant de tous les oiseaux. Il connaissait les cris de tous les animaux. Tout semblait avoir changé. Le sol sous son corps aussi était différent. Dur. Rugueux. Le Rocher aussi était dur et rugueux, mais différemment. Il n’était pas sur le Rocher de la Fierté. Et sa famille n’était pas avec lui. Mais où était-il ?

Il ouvrit lentement les yeux. Il ne reconnaissait rien. Un drôle d’animal passa non loin de lui en poussant des rugissements effrayants. Il se leva prestement, il ne fallait jamais rester coucher face à un ennemi. Des humains passaient près de lui en le regardant de manière étrange. Simba voulut grogner, mais un bruit étrange sortit de sa gorge. Personne ne semblait l’attaquer, il n’avait pas l’air en danger. Tout cela était des plus bizarres. Il prit alors le temps de regarder autour de lui. Tout d’abord, le sol. Il baissa les yeux. Ce sur quoi il marchait avait l’air d’être de la pierre. Ou du sable dur. Il se saisit en voyant des pattes humaines sous lui. Il recula, mais elles le suivirent. Il leva une patte et la main de gauche se souleva en même temps. Il recommença avec la droite et l’autre main se souleva. Les battements de son cœur s’accélérèrent. Il souleva frénétiquement patte gauche et droite, les mains suivaient le même mouvement. Désespéré, il baissa la tête pour regarder sous lui, pour voir si un humain lui jouait une farce. Il vit des jambes d’humain, à genoux sur le sol. Le corps humain était nu. Mais aucune trace de son corps à lui. Avec appréhension, il souleva une patte arrière, le genou se leva. Il répéta ce manège plusieurs fois, comme avec ses pattes avant. Non, ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas… Comment pouvait-il… Dans un dernier élan de désespoir, il regarda son dos. Il vit une colonne de poils sur un dos humain. Il tira dessus. Enfin, la main tira dessus. Un courant de douleur lui parcourut l’échine. Il fallait se rendre à l’évidence. Il semblait que par un évènement des plus sombres, il était devenu humain. Avec de la chance, ce n’était qu’un mauvais rêve et il se réveillerait bientôt auprès de Nala.

Nala… Où était-elle ?! Et Kiara ? La prunelle de ses yeux ? Et Kovu ? Où étaient-ils tous ? Avaient-ils aussi été transformés ? Etaient-ils dans cet endroit étrange, eux aussi ? Est-ce qu’eux aussi étaient devenus… humains ? Si oui, comment allait-il les retrouver ? Il se mit à marcher sur ses mains et genoux, mais des petites pierres se coinçaient dans sa peau et lui faisaient mal. S’appuyant contre un arbre, il essaya de se redresser. Ses jambes flageolèrent et il tomba. Il aurait voulu que quelqu’un lui vienne en aide. Mais tout le monde passait à côté de lui, faisant semblant de ne pas le voir. Des petits le montraient du doigt, et leurs parents les tiraient vers eux en leur cachant les yeux, lançant un regard noir au pauvre Simba qui n’y comprenait rien. Son désespoir se lisait dans ses yeux. Il tenta une nouvelle fois de se lever mais, à nouveau, il perdit l’équilibre et retomba. Il sentit quelque chose de froid sur son dos et sursauta. Il leva les yeux. Une humaine était près de lui. Petite, le dos courbé et des poils blancs sur la tête. Elle prit quelque chose de gris avec du noir dessus dans sa main et le brandit vers lui. Il recula, effrayé. Elle posa la chose devant lui et lui fit signe de le prendre et de le mettre devant lui. Il le renifla, posa sa main dessus puis recula, au cas où. Ca n’avait pas l’air dangereux. L’humaine n’avait pas l’air agressive du tout, alors il fit comme elle lui avait montré. Il prit cette chose et la plaça devant lui. Mais un coup de vent fit bouger la chose qui fit du bruit. Il la lâcha et elle atterrit un peu plus loin. L’humaine alla la ramasser et revint avec. Elle le maintint elle-même devant Simba, pas très rassuré. Elle l’agrippa ensuite sous le bras et il se sentit un peu soulevé. Il la regarda, elle semblait lui dire de pousser avec ses pattes pour se redresser. Les passants observaient la scène avant de continuer leur chemin. Mais un humain s’approcha et aida l’humaine à aider Simba, qui se retrouva bientôt sur ses deux pattes arrières, chancelant un peu, mais debout quand même.
Aidé des humains, il tenta un pas, puis un autre. Rapidement, il apprit à se déplacer comme eux, pas toujours bien, mais suffisamment pour qu’il tienne sans tomber. Ils semblaient le guider quelque part, mais bien qu’il soit ravi qu’on l’ait aidé, il refusa de les suivre. Il essaya de reculer. Les humains le regardèrent, perplexe. Le mâle retira ce qu’il avait sur le haut de son corps et essaya d’emprisonner les pattes avant de Simba dedans. Il recula, effrayé, et tomba. Il se retourna et essaya de se relever pour courir dans le sens opposé et leur échapper. Il poussa sur ses pattes et réussit tant bien que mal à se redresser. Il se mit à courir puis retomba. Il repoussa sur ses pattes et recommença à courir. Il continua comme cela jusqu’à un endroit où il sentit quelque chose de moins étranger. Il se dirigea dans cette direction et arriva bientôt en vue de… lions ! Il s’approcha d’eux. Deux lions étaient couchés sur une pierre, alors que les lionnes se trouvaient sur le sol, avec quelques petits.

« Et je te jure que s’il s’était approché plus près, j’en aurais fait mon repas. Les enfants, c’est tellement appétissant qu’ils devraient les empêcher de venir par ici… »

« M’en parle pas ! Et tu savais que… »


Le second lion se tourna vers Simba et le regarda.

« Qu’est-ce qu’il a le bipède à nous regarder comme ça ? »

« Il veut peut-être qu’on le manger pour le petit-déjeuner ! »
répliqua le premier.

« Excusez-moi, dit Simba, mais est-ce que vous pourriez me dire où nous nous trouvons ? »

Les deux lions le regardèrent abasourdis. Il y eut un long moment de silence, pendant lequel les deux lions se jetaient des regards incrédules et regardaient à nouveau Simba.

« Euuuuuhh… » commença le premier.

« New York, on est à New York. » continua le second.

« Et vous êtes là depuis longtemps? » demanda Simba.



©Tarsicius
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
avatar

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Where am I? Where are they? What's happened to me? [PV EVE]   Mar 11 Juin 2013 - 20:46



Where am I? Where are they?

What's happened to me?

Pauvres bêtes... Comment est-ce que les humains pouvaient-ils faire une chose pareille ? WALL•E était plutôt mal à l'aise dans ce zoo et de voir tous les animaux qui s'y trouvaient enfermés dans des cages. C'était sa curiosité qui l'avait fait venir en ces lieux, cette fameuse curiosité qui pouvait le trahir à tout moment, et il commençait sérieusement à le regretter. EVE l'avait bien entendu accompagné et, tout comme lui, elle était déroutée par cet endroit. Mais, contrairement à son compagnon, elle n'était pas mal à l'aise mais plutôt en colère. Non pas contre son bien-aimé mais contre les humains. De quel droit se permettaient-ils de retenir ces pauvres animaux en captivité ? Ce "spectacle" était vraiment cruel. Son regard tomba sur une grande cage où se trouvaient des oiseaux et elle eut un pincement au coeur en regardant ces pauvres oiseaux prisonniers. Les animaux étaient faits pour être libres et non enfermés dans des cages dans le seul but de divertir les humains. Les oiseaux étaient faits pour être dans le ciel, faits pour voler dans les airs, EVE se sentait très proche d'eux étant donné qu'elle avait elle-même le pouvoir de léviter et de défier la pesanteur. Si elle n'était aussi sage et raisonnable et qu'elle était encore dans son corps robotique d'origine, elle aurait dégainé illico son canon ionique pour libérer tous les animaux du zoo sans se soucier des conséquences qu'un tel geste aurait pu avoir sur les humains ! Ils s’appelaient des "humains" ! Quelle sottise ! Les humains étaient plus "inhumains" qu'elle, qui était un robot, en faisant des choses pareilles ! Même WALL•E, avec sa douceur, était bien plus "humain" que les humains ! EVE serra ses poings de colère en pensant aux horreurs que pouvaient faire les humains dans ce monde mais elle les desserra presque aussitôt en croisant le regard de son compagnon. Elle murmura alors, d'une voix triste :

Pourquoi tant d’irrespect envers la nature ? Je ne comprendrais jamais les humains...

WALL•E hocha lentement la tête et répondit doucement :

Je crois que je ne comprendrais jamais les humains non plus. C’est horrible de faire subir ça à des êtres vivants. Les animaux ne sont pas fait pour vivre enfermés. Personne ne devrait être contraint de vivre dans un endroit qu’il n’a pas choisi. Chacun devrait pouvoir être libre de vivre là où il se sent à sa place...

EVE eut un petit sourire et elle se rapprocha de l'amour de sa vie pour lui prendre la main. L'ancien petit robot allait dire quelque chose de plus lorsqu'il remarqua quelque chose d'habituel un peu plus loin. Ses yeux s'arrondirent de surprise.

EVEUH ! O_O

WALL•E ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il se passe ? S’inquiéta aussitôt EVE en voyant l'expression choqué de son compagnon.

Elle se retourna alors pour comprendre ce qui étonnait tant l'être avec qui elle partageait sa vie et ce qu'elle vit la laissa bouche bée.


Mais qu'est-ce que... ??? O_O

Un peu plus loin se trouvait un humain... nu. Nu comme un ver. Ce n'était pas normal, quelque chose ne tournait pas rond. Surtout que cet humain semblait plutôt désorienté et, encore plus étonnant, semblait être en grande discussion avec des lions ! Après quelques secondes de stupeur, EVE décida d'agir, elle ne pouvait pas tout de même pas laisser cet étrange humain comme ça et elle s'avança à sa rencontre. Elle ôta vivement sa veste pour la déposer sur les épaules de ce dernier afin de le couvrir et elle fit :

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ?

WALL•E avait suivi EVE et il observait à présent la scène avec encore de l'étonnement dans son regard. C'était bien la première fois qu'il assistait à ce genre de phénomène...

© EVE







Userbar by Clopin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Simba

avatar

| Messages | : 17
| Conte d'origine | : Roi Lion
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Where am I? Where are they? What's happened to me? [PV EVE]   Mar 11 Juin 2013 - 21:47

Les lions regardaient toujours Simba d'une drôle de façon. Mais il ne s'en préoccupait pas. Ce qu'il voulait savoir, c'était ce qu'il faisait là et comment retrouver sa famille. Il regardait les lions sans baisser les yeux. Il était un roi après tout, dans son corps de lion ou non, cela ne changeait rien. Il sentait bien qu'ils n'étaient pas très enclins à lui parler mais il ne lâcherait pas le morceau. Finalement, il lui sembla qu'ils comprirent qu'il ne partirait pas et se décidèrent à parler plus longtemps.

« Depuis... Trois ans? Enfin, moi je suis là depuis trois ans. Muffy toi tu.. »

« Oui moi je suis arrivé un an avant. » répondit le lion appelé Muffy

Les deux lions regardèrent Simba. Il devait faire une drôle de tête car ils commencèrent à le dévisager. Simba, lui, fixait le second lion. Celui qu'on avait appelé Muffy. Muffy... Comme le surnom affectif par lequel sa mère appelait son père. Mufasa... Comment est-ce que ce lion pouvait s'appeler Mufasa, comme son père? Il allait poser plus de questions quand le regard des deux lions se déplaça. Instinctivement, il fit de même et se retourna, pour voir une humaine s'approcher de lui, enlever ce qu'elle avait sur le dos pour essayer de le mettre sur lui. Il recula rapidement, sans tourner le dos, jusqu'à se retrouver le dos collé à la pierre le séparant des lions. Il ne savait plus quoi faire. L'humaine lui dit quelque chose mais il ne comprit pas. Derrière l'humaine se trouvait un humain qui le regardait avec un air étonné collé à son visage. Il semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait. En son fort intérieur, Simba pensa qu'il comprenait encore moins ce qu'il lui arrivait. Transformé en humain, ne comprenant pas leur langage... Il entendit une voix derrière lui, c'était à nouveau ce lion dont le nom ressemblait à celui de son père.

« T'en fais pas, l'humain, ils veulent t'aider on dirait! »

« Qu'est-ce qui vous fait dire ça? » demanda Simba d'un ton incertain

« Après les années passées ici, on commence à comprendre ces bipèdes! Et puis toi t'as l'air différent.. On a jamais parlé à un humain avant. »

Toujours peu sûr, Simba regarda les humains d'un ton méfiant mais décolla son dos de la pierre.

©Tarsicius
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
avatar

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Where am I? Where are they? What's happened to me? [PV EVE]   Mer 12 Juin 2013 - 8:46



Where am I? Where are they?

What's happened to me?

Alors que EVE allait déposer doucement sa veste sur les épaules de cet étrange homme, ce dernier recula aussitôt et se colla contre la pierre qui le séparait des lions. De plus, il ne semblait pas comprendre ce qu'elle lui avait dit, c'était vraiment curieux. Elle tourna son regard vers son compagnon, qui était resté légèrement en retrait, et celui-ci haussa les épaules, aussi déconcerté qu'elle. N'insistant pas davantage avec sa veste, la gardant toutefois dans la main, EVE regarda attentivement l'humain, essayant de comprendre comment il avait pu arriver là, elle se demanda soudain s'il ne venait pas du banquet. C'était possible après tout, elle en avait vu des choses étranges depuis qu'elle était arrivé à New York mais c'était bien la première fois qu'elle croisait un homme nu dans un zoo. Peut-être était-ce un ancien animal ? Un lion peut-être ? Elle observa mieux et elle se dit que cela devait être cela en voyant l'humain "dialoguer" avec les lions. Elle ne comprit rien à l'échange bien entendu, elle ne connaissait pas du tout le langage des félins, son langage "natal" à elle c'était le binaire, le fameux langage des ordinateurs et des robots. Elle comprit rapidement pourquoi cet humain n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit, il ne devait pas comprendre le langage des humains, il était vrai que c'était un langage difficile, elle-même avait eu du mal à le parler en se retrouvant dans le corps d'un être humain.

Constatant peu après que l'homme avait décollé son dos de la pierre mais qu'il observait WALL•E et elle avec un air plutôt méfiant, EVE se dit qu'elle ferait mieux d'y aller mollo si elle ne voulait pas le faire fuir. Lentement et sans faire des gestes brusques, elle se désigna avec ses mains et elle dit d'une voix douce :


EVE.

Elle désigna ensuite son compagnon et elle ajouta, toujours doucement :

WALL•E.

Ce dernier, comprenant aussitôt où sa bien-aimée voulait en venir, se désigna à son tour en disant calmement :

WALL•E.

Et il désigna ensuite l'amour de sa vie en ajoutant :

EVE.

L'ancienne sonde robotisée blanche sourit, son regard de couleur bleu électrique brillait de bienveillance, et elle désigna les lions en faisant :

Lion.

Puis elle désigna l'humain avec qui elle voulait dialoguer et elle lui demanda d'une voix douce et amicale :

Lion ?

Avec des gestes simples et des mots courts, qu'elle savait maîtriser à la perfection étant donné qu'elle communiquait comme cela dans son monde d'origine, EVE espérait se faire comprendre et elle observait à présent son interlocuteur pour voir sa réaction...

© EVE







Userbar by Clopin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Where am I? Where are they? What's happened to me? [PV EVE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where am I? Where are they? What's happened to me? [PV EVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: In the role play :: NYC - What else ? :: Les Zoo-