RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde de Dory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le Monde de Dory Empty
MessageSujet: Le Monde de Dory   Le Monde de Dory EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:16

Le Monde de Dory 69451_10151362129853148_93647577_n

Le Monde de Dory : voici le logo officiel de la suite du Monde de Nemo prévue pour le 25 novembre 2015.

Jean François Camilleri, le patron de Disney France vient d'annoncer sur son compte twitter que la suite du Monde de Nemo s'appellera Le Monde de Dory. Le film se déroulera un an environ après le premier film, on y retrouvera tous les personnages que l'on connaît, plus de nouveaux. Le Monde de Dory sortira en France le 25 novembre 2015.

Le Monde de Dory : voici le communiqué officiel de Disney France annonçant le film.

"Marne la Vallée, le 2 avril 2013

Lorsque Dory disait « Nage droit devant toi ! » dans LE MONDE DE NEMO (Oscar 2003 du Meilleur Film d’animation), elle n’imaginait sans doute pas ce qui l’attendrait en 2015. De toute façon, même si on le lui avait dit, elle l’aurait oublié, avec sa mémoire qui flanche…

Andrew Stanton, le réalisateur chevronné des studios Pixar, entraînera à nouveau les spectateurs dans l’extraordinaire monde sous-marin créé pour le film original. Il confie : « Dory a conquis le cœur de millions de spectateurs. En songeant à elle, nous n’arrêtions pas de nous demander pourquoi elle était toute seule dans l’océan le jour où elle a rencontré Marin. Dans LE MONDE DE DORY, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille. »

Le réalisateur poursuit : « LE MONDE DE DORY se passe environ un an après le premier film, et on y retrouvera Marin, Nemo et toute la bande de l’aquarium. Dans cette histoire qui se déroule au large des côtes californiennes, on découvrira aussi de nouveaux personnages, dont certains se révèleront très importants dans la vie de Dory. »

Ellen DeGeneres, qui dans la version originale prêtait sa voix à ce poisson-chirurgien aussi sympathique qu’amnésique, confie aujourd’hui quelques détails sur ce nouveau film : « J’attends ce jour depuis très longtemps. Je sais bien que les artistes des studios Pixar prennent toujours le temps de faire les choses parfaitement. Les mois qu’ils ont passés à écrire le scénario du MONDE DE DORY le valaient bien. Cette histoire est géniale, d’autant qu’il y a dedans tout ce qu’on a aimé dans le premier film : beaucoup de cœur, beaucoup d’humour… et beaucoup de Dory ! »

LE MONDE DE NEMO a remporté l’Oscar® 2003 du Meilleur Film d’animation et a été nommé à trois autres Oscars : Meilleur scénario original, Meilleure musique originale et Meilleur montage son. Il a été nommé au Golden Globe® du Meilleur film, catégorie comédie ou film musical. En 2008, l’American Film Institute a classé LE MONDE DE NEMO dans les 10 plus grands films d’animation de l’histoire du cinéma. Au moment de sa sortie, le film a connu partout à travers le monde un formidable succès critique et public (plus de 9 millions de spectateurs en salles en France, et plus de 3 millions de vidéos vendues). Il est actuellement le quatrième plus gros succès mondial dans la catégorie « films d’animation » et compte plus de 16 millions de « Like » sur Facebook. Dory elle-même, avec plus de 24 millions de fans, est le personnage Disney ou Disney•Pixar le plus « liké ».

Actrice et humoriste vedette aux États-Unis, Ellen DeGeneres a fait ses débuts dans des spectacles de stand-up. On la retrouve aujourd’hui aussi bien à la télévision qu’au cinéma ou en littérature. Son talk-show « The Ellen DeGeneres Show » en est à sa dixième saison et a remporté 38 Daytime Emmy® Awards. L’actrice a obtenu 12 People’s Choice Awards et le Teen Choice Award de l’humoriste préféré trois années de suite. Elle a été nommée au MTV Award de la meilleure performance comique pour son interprétation de Dory dans LE MONDE DE NEMO.

Décidément, Ellen DeGeneres n’a pas fini de faire surfer Dory sur la vague du succès…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde de Dory Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory   Le Monde de Dory EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:20

Comme j'en ai déjà fais part sur la CB, j'ai vraiment très hâte de voir ce que cela va donné d'autant plus que j'ai adoré «Trouvé Nemo» et le personnage de Dory. Le personnage me scie en deux à chaque fois que je l'entend et je crois que je vais mourir de rire en écoutant ce DA *-* Je serai une des premières à aller le regarder au cinéma ♥
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le Monde de Dory Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory   Le Monde de Dory EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:32

Voici une photo de Ellen DeGeneres présentant officiellement la suite du Monde de Nemo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




Le Monde de Dory Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory   Le Monde de Dory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde de Dory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-