RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau thème du forum par Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:52

Coucou les membres ! ^^

Comme vous aurez pu le remarquer, RPG.DISNEY a revêtu le nouveau design fait par Hayley ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires et autres suggestions pour l'améliorer ! =)

PS : J'ai besoin de conseils pour les couleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:50

Je trouve ça MA-GNI-FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!! Nouveau thème du forum par Hayley 3148330948
Je suis heureuse de voir que c'est le thème de Hayley, sachant qu'elle y a consacré du temps et qu'elle avait déjà participer à plusieurs concours sans gagner :)
Bravo Hayley pour cette création superbe !
(J'adore me voir xD)

*EVE pour ce qui est de la couleur, fais essaie/erreur pour voir ce que ça donne ^^ Sinon blanc ou bien un bleu-mauve pourrait faire joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:20

J'aime beaucoup, et le fait que ce soit aléatoire est un vrai plus ! Bravo à Hayley !

Et EVE, je suis 'accord avec Rox. Essaye déjà des couleurs assez pastels, douces et dans les tons bleus, roses ou violets doux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:37

Très joli thème ^^

Moi je dirais que tu devrais essayer une couleur en accord avec le thème comme du rose ou du violet ou de l'indigo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:42

Le nouveau thème est très joli
Pour les couleurs, je dirais de laisser ainsi, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:39

Ooh le joli thème ! Nouveau thème du forum par Hayley 4042099762

Très beau travail Hayley, en plus le violet va super bien au forum, est je trouve les couleurs super harmonieuses itou... c'est vraiment un super boulot, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:10

Le thème est vraiment très jolis, les couleurs sont harmonieuses. Un grand bravo ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:03

J'adore, c'est super comme ça! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:42

Quelle belle surprise d'ouvrir la page du forum et de trouver le thème d'Aladdin (avec moi :D)

J'adore vraiment tes bannières Hayley^^ félicitation!

Sinon pour les couleurs EVE, je sais pas ce qui a été essayé, mais j'aime bien celles qui sont là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:35

    Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
    Hayley c'est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:32

Oooh *-*
Avec le violet + le thème d'Hayley, le forum est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:12

Le thème est très beau ! Les couleurs sont très harmonieuses j'adore !

Cependant, je trouve que le blanc de la PA s'accorde un peu moins, je pense qu'il serait mieux de mettre du violet clair ou une couleur un peu moins flash (gris qui tend vers du violet par exemple) :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:44

Design original ! Belles couleurs ! Je suis fana du violet !
C'est hyper agréable, c'est simple, pas trop chargé mais à la fois féérique !
Merci Hayley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau thème du forum par Hayley Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum par Hayley   Nouveau thème du forum par Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème du forum par Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Nouveautés-