RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Le Disney Store (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Disney Store (Ange) Empty
MessageSujet: Le Disney Store (Ange)   Le Disney Store (Ange) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:08

Donc après être passés à l'animalerie pour acheter une nouvelle laisse à un des chiots, Ange, Agamemnon et Otmar étaient devant le Disney Store, un immense bâtiment consacré à la magie de Disney.

-Voilà nous y sommes, TADAAAAM voici le Disney Store !

Ça lui rappellerait d'où elle vient comme ça, le petit garçon poussa la porte d'entrée et se retrouva dans une allée gigantesque, l'enfant avait des étoiles dans les yeux puis, prenant la main de sa nouvelle amie du jour, l'entraina dans les rayons, Otmar a leur suite qui souriait d'un air malicieux, ils s'arrêtèrent dans un rayon consacré à Kuzco l'Empereur mégalo où étaient rassemblées des peluches, figures et des jouets a l'effigie du dessin animé, puis il l'amena ensuite dans le rayon d'Aladdin et enfin dans le rayon de la Belle et le Clochard. Il prit deux peluches de Scamp et d'Ange dans les deux mains puis les montra à l'ex chienne.

-Regarde c'est toi et Scamp !

Puis ensuite il prit le DVD collector du dessin animé contenant La Belle et le Clochard 1 et 2 et le montra à la jeune femme.

-Et ça c'est ton dessin animé !

Otmar essayait de toucher une peluche de Clochard, mais la main très blanche du jeune Viking la traversa.

-Otmar a essayé d'attraper une peluche de Clochard.Fit l'enfant mais il l'a traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney Store (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Store (Ange)   Le Disney Store (Ange) EmptySam 23 Mar 2013 - 15:10



Disney Strore | PV Aga

-Voilà nous y sommes, TADAAAAM voici le Disney Store !

Ange suivait le petit garçon depuis central park. Elle n'était jamais venue dans cette rue. Elle était très lumineuse et il y avait foule.. C'est le moins que l'on puisse dire. Elle se fit bousculer plus d'une fois. Elle decida de prende ses deux chiots dans les bras pour éviter qu'ils ne se fassent marcher dessus. Elle arriva ensuite devant l'énorme magasin. Elle entra dans le magasin et posa ses chiots sur le sol. Elle avait des étoiles pleins les yeux. On se croyait dans un monde plein de magie. Le petit garçon prit la main de la blondinette et l'entraina dans les rayons.

-Regarde c'est toi et Scamp !

Il prit deux peluche et les montra à la jeune fille. Elle les regarda un moment puis les pris dans ses mains.

«Je sais pas si c'est moi mais... On a une tête très étrange je trouve.»

Dit-elle en rigolant. C'est vrai que les deux peluches était toutes mignonnes mais elle ne les trouvaient pas très ressemblantes.

Et ça c'est ton dessin animé !

Ange le saisie aussi et regarda la boite. Il y avait une image de Scamp au milieu en gros, elle était sur le côté avec Caïd et Ruby. De l'autre, clochard, Belle et Jock. Elle lue ensuite le dos de la couverture à haute voix.

"La Belle et le Clochard vivent confortablement dans un manoir avec leurs enfants : trois petites filles et un unique garçon, Scamp. En rébellion contre la vie bourgoise et ses parents, Scamp n'aspire qu'à la liberté et s'échappe de la maison pour découvrir le monde de laa rue, sans lois ni règles. Il rencontre alors Ange, une petite chienne sauvage, avec qui il va partager des aventures rocambolesques... Vous avez été témoins de la love story de ses parents, maintenant au tour de Scamp de vous montrer qu'il n'a pas peur de réaliser ses rêves ! Ce film touchant et drôle restera à jamais gravé dans vos coeurs..."

Elle releva la tête et sourit.

«Ca résume plutôt très bien l’histoire ! »

Elle garda le DVD en main, elle comptait bien le regarder chez elle un soir !

-Otmar a essayé d'attraper une peluche de Clochard mais il l'a traversé.

Ange rit, pauvre petit Otmar, ca ne devait vraiment pas être facile..

« Montre moi d'autre film, on reviendra ici à la fin, je pense que j’achèterai des peluches »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney Store (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Store (Ange)   Le Disney Store (Ange) EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:56

«Je sais pas si c'est moi mais... On a une tête très étrange je trouve.»

Agamemnon observa plus attentivement les têtes de Scamp et d'Ange, c'est vrai qu'elles étaient un peu bizarres, a bien y regarder.

-C'est vraiiiiii t'à raison !

"La Belle et le Clochard vivent confortablement dans un manoir avec leurs enfants : trois petites filles et un unique garçon, Scamp. En rébellion contre la vie bourgoise et ses parents, Scamp n'aspire qu'à la liberté et s'échappe de la maison pour découvrir le monde de laa rue, sans lois ni règles. Il rencontre alors Ange, une petite chienne sauvage, avec qui il va partager des aventures rocambolesques... Vous avez été témoins de la love story de ses parents, maintenant au tour de Scamp de vous montrer qu'il n'a pas peur de réaliser ses rêves ! Ce film touchant et drôle restera à jamais gravé dans vos coeurs..."

Le petit garçon était d'accord avec sa nouvelle amie, ce synopsis résumait parfaitement l'histoire du DVD. Elle lui demanda alors de lui montrer d'autres films, et Agamemnon ainsi que son ami invisible s'exécutèrent. L'enfant reprit alors Ange par la main et lui montra le film de la Planète au Trésor ainsi que Mickey, Donald et Dingo, La ferme se rebelle, le roi Lion, Les trois caballeros, Les Mondes de Ralph... ils repassèrent dans le rayon de Kuzco et montra a Ange les peluches à l'effigie du jeune monarque ainsi que le DVD et les figurines.

-C'est mon dessin animé préféré !

Il amena donc la petite chienne dans le rayon consacré à Aladdin avec les peluches, les figurines etc. a l'effigie du dessin animé.

-Regarde ! Moi j'aime bien ct'endroit, il est géaaaant ! Mais nos boutiques préférées avec Otmar, c'est la boulangerie-patisserie et la librairie, sans oublier la graaaaaande bibliothèque, qui est gigantesque comme ça !

Agamemnon lui montra la taille en élevant les bras et en les écartant puis il courait partout dans le magasin, comme tous les autres enfants qui étaient présents, fort heureusement, il n'y avait pas ces camarades d'école qui se moquaient de lui et le rejeté, et ils n'aimaient pas les Disney ni les contes de fées et les légendes, ils trouvaient que c'était pour les bébés.

-On joue à un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney Store (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Store (Ange)   Le Disney Store (Ange) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:25



Disney Strore | PV Aga

Le petit garçon reprit la main de la jeune femme et l'entraina dans les rayons. Elle regardait partout, dans tous les sens. Elle aurait aimer regarder certaines choses de plus près mais le petit garçon allait trop vite. De toute façon, ce n'était pas sa dernière visite ici !
Elle sentait bien qu'elle allait adorer cette boutique ! Bien qu'il n'y ai pas de vêtement... Il y avait quelque chose de beaucoup mieux... De la MAGIE !

«-C'est mon dessin animé préféré !»

La jeune femme prit la peluche dans ses mains et lu ce qu'il y avait écrit sur l'étiquette

« Kuzco !»

Elle regarda ensuite tous les articles qui étaient à vendre. Ange trouvait que Kuzco était habiller très.. Bizarrement ! Encore plus que les gens d'ici par rapport à ceux de la nouvelle Angleterre.. Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car Agamemnon l'emmenait déjà ailleurs. Elle atterrit dans les rayon d'un certain Aladdin. Lui aussi habiller bizarrement. Ange en prenait plein les yeux ! C'était tellement jolie. Elle avait envie de tous regarder, tous toucher !

« -Regarde ! Moi j'aime bien ct'endroit, il est géaaaant ! Mais nos boutiques préférées avec Otmar, c'est la boulangerie-patisserie et la librairie, sans oublier la graaaaaande bibliothèque, qui est gigantesque comme ça ! »

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

«Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La pâtisserie !! Je suis fan ! J'adore ! Je pourrais manger des petits choux toute la journée sans m'arrêter ! »

Dit-elle en rigolant. Par contre, elle n'était jamais aller à la bibliothèque.. Il faut dire que la lecture n'était pas forcément sont truc mais si le petit garçon dessinait de l'y emmener, elle ne dirait pas non. La blondinette avait envie de découvrir tous les endroits de cette ville qui semblait étonnante !

« -On joue à un jeu ? »

« Un jeu ? Avec plaisir !»

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney Store (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Store (Ange)   Le Disney Store (Ange) EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:45

«Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La pâtisserie !! Je suis fan ! J'adore ! Je pourrais manger des petits choux toute la journée sans m'arrêter ! »

Le petit garçon lui fit un sourire, génial une personne qui était gourmande comme lui ! Parce que Agamemnon était un petit gourmand, les bonbons et les douceurs étaient son petit dada, sans oublier les gâteaux, le miel et les figues, le chocolat. Rien qu'a y pensé, il en salive et avait grandement envie.

-Et les gâteaux au chocolat aussi, les bonbons le miel, les figues c'est trop trop trop bon !

« Un jeu ? Avec plaisir !»

Jouer dans les magasins c'était vraiment sympa, on pouvait se cacher dans les rayons, c'était un terrain de jeu supergéant et génial !

-Cache-cache ça te dirais ?

Agamemnon regarda Otmar qui était naturellement de la partie, le Viking maudit participait à chaque jeux de son meilleur ami, à chaque aventure féerique, en même temps Otmar appartenait à l'univers magique du petit garçon. Celui-ci lui fit un clin d'oeil...

-Tu veux que je t'explique les règles ?

Vu qu'elle venait de Disney, Ange ne devait peut-être pas connaitre ce jeu, les personnages venaient d'univers différents donc avaient des attitudes variées face à la ville.

-C'est super-fastoche, je compte jusqu'à dix, les yeux fermés et toi ainsi que Otmar vous vous cachez, et si je te trouve en première c'est toi qui comptes, ou si je trouve Otmar en premier c'est lui qui comptera, je te ferais savoir s'il t'a trouvé ou pas ! D'acc ?

Ce n'était pas la première fois qu'il demandait a un adulte de jouer avec lui, l'enfant enquiquiné aussi Kuzco assez souvent, lui sautant sur les épaules, lui faisant des câlins, le collant partout comme un vrai tube de colle extra-forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Disney Store (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Store (Ange)   Le Disney Store (Ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Disney Store (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disney's games
» RPG.DISNEY Awards 2 !!!
» Disney Challenge !
» The BIG liste Disney
» Le-Club-Disney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: In the role play :: New York City :: Times square-