RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...

Partagez | 
 

 Seul et sans repère à New York, Histoire d'une arrivée dans un monde inconnue [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seul et sans repère à New York, Histoire d'une arrivée dans un monde inconnue [solo]   Lun 31 Déc 2012 - 16:30

Andy Davis RP Solo : 1 :

Seul et sans repère à New York, Histoire d'une arrivé dans un monde inconnue


Andy se rendait à une soirée qui changerait sa vie , c'était une nouvelle étape à franchir, un autre pas vers l'age adulte ! Il attendait ce jour depuis des semaines, la fête des futurs étudiants ! Le trajet lui semblait long, il l'était peut être , mais l'éxitation qu'il avait ne faisait qu'amplifier cela . Cependant, le pauvre Andy ne connaissait pas du tout la vérité au sujet de cette soirée. Il ne savait pas que son invitation avait était ensorceler par une sorcière redoutable désirant lui tendre un piège ! Il suivait son GPS qui l'amené à ce qu'il croyais être une salle des fêtes on ne peut plus normale pour s'amusé avant de se préparer pour une année de fac on ne peut plus normale .

Il garait sa voiture, vérifia rapidement son apparence et se prépara a entrer en scène, coquet ? oui un peu et puis bon, qui sait il fera peut être une belle rencontre ! C'est sur que niveau rencontre il va être servi ! Jusqu’à présent tout était normal et Andy était loin d'imaginé que cela n'allait pas du tout se dérouler comme il l'avait prévu. Il se présenta devant l'entrée , montra son invitation et longea le grand couloir. La personne a l'entrée avait l'air louche et avait fait un drôle de sourire quand il lu son nom, mais bon Andy se dit qu'il se faisait surement un film!

Ceci est le dernier souvenir d'Andy au sujet de son "ancienne vie", dernier souvenir en date, il n'as pas oublié tout ce qui précède, mais plutôt tout ce qui s'est passé entre cet évènement et son réveil. Que c'est il passée ? Voici ce que pense Andy depuis qu'il a repris connaissance. En effet il a reprit connaissance dans un parc, en ayant changé légèrement d'apparence, le monde aussi avait changé également et plus bizarre encore son téléphone est hors service, par contre son argent lui semble encore avoir de la valeur.

Andy est très observateur, il remarqua donc bien assez vite que tout ceci ne trouble personne d'autre que lui, il décida donc d’enquêter par lui même et ne pas parler de ça a n'importe qui. En effet il avait peur de se retrouver a l’hôpital pour crise de folie ! Quels sont les première chose qu'il fit après avoir repris connaissance ? Il essaya de se rappeler de ce qui s'est passé la veille ! Juste après cela il chercha à savoir l'endroit ou il à "atterri", il le sut bien assez vite. En effet , il se trouvé à Central Parc , le célèbre parc de New York. Tout cela est troublant , très troublant , seul dans un endroit où il ne devrait pas être. Après un moment il s’apprêtait a appeler chez lui, il demanda donc une âme charitable s'il pouvait emprunté son téléphone.

En effet sa mère doit être inquiète si celle ci n'as pas de nouvelle ! Le numéro composé voici ce qu'une voix automatique lui répondit " le numéro demandé n'est pas attribué ". Il retenta sa chance une deuxième fois, mais la réponse fut exactement la même. Il était perdu et son numéro de fixe était injoignable et n'existé plus ! Où était il ? Prisonnier d'une illusion ? Dans un monde parallèle ? Plus le temps passé plus les questions étaient nombreuses et elles ne faisaient qu'amplifiés.

Qu'allez t'il faire ? Il ne le savait pas et il se doute du fait que les gents ne sont pas si bienveillant que dans son monde , en effet , Andy est désespéré sur un banc depuis au moins une demi heure pourtant personne ne s'en ait rendu compte.

Il se leva et alla faire un tour dans ce beau parc . Il y verrait peut être plus clair après un moment. Alors que certain serait recroquevillé en boule dans un coin les larmes coulant le long des joues, Andy lui voulait s'en sortir et il s'avait d'avance qu'il y arriver !

Il remarqua qu'un commerçant du parc recherché quelqu'un ! le salaire était vraiment bas , mais il s'agissait d'un petit contrat. Andy aura donc le temps de trouvé mieux durant cette période. Après une bonne discutions Andy exposa donc la situation, bien que le gérant du camion glace le trouva bizarre , il sentit la détermination et l'envie de réussir d'Andy. Il lui donna donc sa chance .

Il est donc seul et sans repère à New York mais il avait trouvé un emploi provisoire et mal payé, mais il pourra survivre un moment. Et voila comment s'est passé le premier jour d'Andy a New York. Le début était stressant et difficile , mais au final tout ce finit plutôt bien , en effet Andy est désormais l'assistant du marchand de glace de Central Parc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seul et sans repère à New York, Histoire d'une arrivée dans un monde inconnue [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» L''Atlantide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: In the role play :: New York City :: Central Park-