RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:52

Sur une idée de Timon, reprise par moi, améliorée par les membres, et autorisée par EVE, un EVENT Noël est organisé et vous y êtes naturellement tous conviés bien que la participation ne soit pas obligatoire.


Le contexte est le suivant:

Tous les personnages se souviennent plus ou moins en détail du banquet qui les a tous conduits ici, à New York. Mais qui a déjà participé à une nouvelle fête depuis ce drame? Alors que les fêtes de fin d'année approchent, un mystérieux individu, vraisemblablement le Père Noël, a décidé d'organiser un bal pour toutes les victimes des sorcières afin de leur rappeller cette période de joie et de partage. Mais revoir les mêmes visages pendant le même genre de banquet, ce n'est pas rassurant. Aussi, tous les convives sont priés de venir masqués à cette étrange fête. Et puisque c'est un bal, tenue correcte voir très correcte exigée.
Vous êtes donc tous officiellemet conviés à la Masquarade de Noël organisée en plein coeur de Manhattan! Trouvez-vous vite un masque et entrez dans la danse si vous osez encore....



- Tous les personnages sont conviés mais tous n'y vont pas. Certains se méfient de ce nouveau bal alors que d'autres prennent le risque en espèrant peut-être rentrer chez eux. Certains New Yorkais pourraient même se joindre à la fête en douce.
- Les convives étant masqués, il est possible qu'il y est des quiproquos et autres problèmes. Vous pensiez le connaître? Râté! En revanche celui-là, vous le connaissez peut-être....
- Il est interdit d'enlever son masque pendant la fête sauf si vous tenez à en être exclut pour le reste de la soirée. Mais vous pourrez peut-être échanger le vôtre avec quelqu'un....
- C'est un grand bal, vous n'êtes donc pas obligés de faire tout votre event avec la même personne. Il est possible de faire des sujets assez courts avec plusieurs participants (mais il faut l'indiquer ici).
- Tous les rps devront être faits ici avec en début de titre [EVENT Noël].
- Le Père Noël n'est pas jouable et ne fait aucune apparition durant la fête.


L'EVENT démarrera sur un rp commun (que j'ouvrirais dès que l'EVENT démarrera) où vous devrez venir poster votre arrivée et seulement votre arrivée au bal. Le reste de la fête est libre et vous aurez le droit d'aller voir qui bon vous semble quand vous le souhaitez. Pas de limites de lignes, minimum une dizaine pour au moins présenter votre tenue, votre masque, ce qui aidera ou non vos proches à vous reconnaître.
Oui, vous pouvez venir avec un masque énorme, une perruque, et des gants qui remontent jusqu'aux épaules pour ne pas être reconnu. Non, vous ne pouvez pas venir sans pantalon....



Fin des explications, place aux inscriptions!


Les inscriptions sont fermées! Vous ne pouvez plus vous inscrire.


Membres participants :

- Oogie Boogie / Holly
- Kathleen Adler
- Sally
- Lock
- Le chat de Cheshire
- Rajah
- Hayley
- Timon / Narissa / Dory
- Jim / Iago
- Minnie
- Axelle T. Nehemiah
- Agamemnon Greybock
- Aladdin
- Basil / Le Cavalier Sans Tête
- Giselle / Maléfique
- Jack Skellington


RPs :

- Oogie Boogie ~> Solo (Zeke) / Holly / Sally
- Holly ~> Oogie Boogie
- Kathleen Adler ~>
- Sally ~> Minnie / Oogie Boogie / Le chat de Cheshire / Le Cavalier Sans Tête / Jack Skellington
- Lock ~>
- Le chat de Cheshire ~> Sally / Minnie
- Rajah ~>
- Hayley ~>
- Timon ~> Jim / Narissa
- Narissa ~> Timon
- Dory ~> Basil
- Jim ~> Timon
- Iago ~> Axelle
- Minnie ~> Sally / Le Chat de Cheshire
- Axelle ~> Iago
- Agamemnon Greybock ~>
- Aladdin ~>
- Basil ~> Dory
- Le Cavalier Sans Tête ~> Sally
- Giselle ~>
- Maléfique ~>
- Jack Skellington ~> Sally




La direction de l'event n'est pas responsable en cas de perte ou de casse des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:34

Moi ! M-O-I !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:48

Moi mais ça tu le sais déjà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:42

Moi moi ♥️
J'ai déjà un masque de prêt en plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:34

Rajoutés.

J'essaye de lancer l'event jeudi soir, au moins le sujet commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:56

Yop ! Moi j'vais inscrire Chess et Marianne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:11

Allons-y pour Jessie & Jasmine
Edit : Clochard sera aussi de la partie finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:11

Je viens :) j'essaierai de rp souvent à l'event :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:48

Bon, allons-y avec une inscription de groupe...

Timon, Narissa et Dory iront :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:13

Ajoutés!


EDIT: Je lance l'EVENT au plus vite. En attendant, dites-moi les rps que vous avez prévus, que je puisse les marquer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptySam 22 Déc 2012 - 11:41

si je suis validée avant I'm in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptySam 22 Déc 2012 - 13:19

J'inscris juste Dinah pour le moment, j'hésite encore pour Hayley. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptySam 22 Déc 2012 - 19:16

Jessie avec Sally, il me semble, pour un mini rp de rousses !
Jasmine et Jessie
Clochard et Dory :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptySam 22 Déc 2012 - 19:24

Je m'inscris avec Jim et Iago ( je verrais si Axelle m'accompagne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptySam 22 Déc 2012 - 22:03

Je serais partante aussi ! Ça peut être très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:56

Moi j'irais après si Iago veux m'accompagner (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:04

Bah faut donc que je t'amène au bal et se sera l'occasion de te révéler la vérité sur mon compte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:57

Ajoutés!


L'EVENT est officiellement ouvert.


Vous êtes priez de poster dans ce sujet avant de commencer à rp. Mon post ne devrait pas tarder mais pour vous éviter d'attendre, j'ai séparé le post d'ouverture et mon post. Libre à vous donc d'écrire quelques lignes pour raconter votre arrivée à la fête et bien sûr décrire votre masque/tenue/whatever you want. Vous pouvez faire des pavés ou n'écrire qu'une dizaine de lignes, il n'y a pas de limites. Par contre, c'est limité à un seul post par personne. Le but est que toutes les participations soient regroupés dans un sujet commun avant que vous ne vous dispersiez avec vos multiples petits sujets ou votre sujet selon ce que vous avez choisit.

Amusez-vous bien et n'oubliez pas de rester masqués....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:06

Alors récapitulons, je dois RP avec qui déjà ? '-'

Je sais que y'avait Jessie, Boogey, je crois que y'avait Chess' mais je suis pas sûr ... Enfin bref, au pire dites moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:19

Je ne sais pas non plus avec qui je suis supposé RP, on pourrait peut-être faire un récapitulatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:47

J'ai un question un peu stupide mais bon c'est pour être certaine...
tu dis un post par personne pour la présentation... mais tu veux dire un post par perso j'espère? Parce qu'ils tiennent à leur indépendance XD

sinon pour mes rps, pour l'instant il y a

Timon avec Jim
Timon avec Narissa

Dory avec Clochard

Narissa avec Timon (ouais déjà dit mais madame tient à son indépendance...XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:15

Oui, oui, j'ai mis personne dans le sens personnage en fait. XD C'est pour ça que moi j'ai pas encore posté avec Holly. (J'aurais peut-être dû le faire pour montrer l'exemple....)

Pour les participations, j'ai mis les participations par joueurs. Pour les rps (que je vais mettre là) c'est par perso.

Pour ce qui est du reste, c'est bien à vous de voir avec qui vous voulez rp (sauf si vous voulez un tirage au sort ou quelque chose du genre) et donc à vous d'aller demander au(x) concerné(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:38

Yep Sally, on avait en effet dit que l'on se croiserait pour cet event =D

Et Marianne je sais pas, si y'a des intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:03

Moi...

Au final Agamemnon va s'y rendre avec sa famille, ses tantes, oncles et cousins ainsi que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:05

Moi! S'il est pas trop tard non plus, j'aimerais bien pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty
MessageSujet: Re: EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...   EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT Noël : I wish it was Christmas everyday...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Nouveautés-