RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...

Partagez | 

nouveau logi nouvelle vie ( rp solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse

MessageSujet: nouveau logi nouvelle vie ( rp solo )    Dim 11 Nov 2012 - 1:28

Flash-back

Il sonna un coup et la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un vieil homme sur le seuil.

- Excusez moi de vous déranger mais...j'ai vue que vous louiez la maison qui se trouve juste a coté de chez vous...je suis arrivé il y a peu de temps dans cette ville mais j'ai pu trouver une place de gardien à Central Park je pourrais donc vous payer votre loyer...est ce que accepteriez de me louer votre maison ?

- Ho bonsoir jeune homme, si vous venez pour l'annonce entrez, nous allons en discuter.

- Merci beaucoup monsieur.

Robin entra dans la maison en souriant. Une heure ou deux passèrent et la porte se rouvrit. Robin en sortit et se retourna pour serrer la main au propriétaire.

- En espérant que cette maison vous plaira jeune homme.

- Rassurez vous elle me plait énormément déjà. Je prendrais grand soin de votre logis.

Robin était entrer doucement dans la maison, avec une légère méfiance. Une fois dans le salon il avait remarqué une étrange boite noire et s'étant approché pour voir ce que s'était il avait découvert un petit bouton. A sa grande surprise un grand bruit était sortit de cette boite lorsqu'il avait appuyé sur ce bouton et Robin avait plongé sur le sol sous la peur qu'il venait d'avoir. Se rapprochant rapidement de cette boite " magique " il avait trouvé d'autres boutons dont deux permettaient de faire baisser ou monter le son sortant de la boite.Se remettant doucement de sa frayeur il s'assit dans le grand canapé et ferma les yeux pour se reposer. Quelle arrivée quand même.

Fin du flash back

Il était environs 18h50 lorsque Robin poussa la petite porte qui menait de la rue et qui traversait le jardin. Le temps était gris et une légère brume s'était levée depuis que Robin avait quitter le centre de New-York pour se rendre dans la banlieue entourant la ville. C'était là que notre jeune archer avait réussi à trouver un logis assez simple mais confortable et qui lui évitait ainsi de mourir de froid durant la nuit. Il louait cet humble demeure à un vieux couple auquel Robin avait rendu service en tondant leur pelouse et en taillant leur haies. Ils avaient fait connaissance très rapidement, notre héros leur expliquant ses soucis à trouver un logement rapidement. Quelle chance pour lui d'avoir pu rencontrer ces personnes qui lui avait proposé une maison avoisinante à la leur contre un loyer assez modeste vue que Robin débutait dans son métier de gardien de central park. Chose encore plus incroyable ils étaient prêt, avec le temps bien sur, à lui vendre cette maison quand le jeune homme aurait assez d'argent. Robin s'avança sur le petit chemin de pierre et arriva sur le perron de la maison. Il sortit ses clés, ouvrit la porte et la referma à clé derrière lui. Il faut dire que notre hors-la-loi était assez méfiant depuis son arrivé ici, même si il n'avait fait deux rencontres plutôt agréables dans ce nouveau monde. Enlevant ses chaussures il se dirigea dans le salon et s'allongea dans le canapé qui trônait au milieu de la pièce avant d'allumer la télé, chose qui au début l'avait terriblement effrayé mais dont il s'était peu à peu habitué. Le jeune homme zappa sur quelques chaines et ne voyant que rien d'intéressant ne passait, il monta les escaliers menant au premier étage. La journée avait été épuisante et une bonne douche n'aurait pas fait de mal. Il se dirigea donc droit dans sa chambre, prit une tenue de rechange et partit en direction de la salle de bain. Après avoir faire couler l'eau pour qu'elle soit bien chaude, il se glissa dans la douche et commença à se laver vigoureusement. Après quelques minutes, il sortit, se sécha et se rhabilla avant de retourner dans sa chambre et de se laisser tomber sur le lit.

- pfiou je suis complétement épuisé...heureusement que demain c'est le weekend...deux jours de repos quel bonheur...

Robin ferma les yeux quelques instants mais ce fut quelques instants assez long pour que le jeune archer finisse par s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas

nouveau logi nouvelle vie ( rp solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut