RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Information concernant les doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Information concernant les doubles comptes Empty
MessageSujet: Information concernant les doubles comptes   Information concernant les doubles comptes EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:22

J'aimerais éclaircir certains points concernant la possibilité d'avoir un autre compte car j'ai reçu plusieurs MP des membres désirant avoir un second compte.

-> Il est important de lire le topic https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1857-reglement-concernant-les-doubles-comptes et d'avoir le conditions requises.

-> Il est également important de mettre à jour votre topic des résumés des RP afin qu'on sache où vous en êtes.

-> Il est préférable d'avoir au moins deux mois d'écart entre la création des comptes et d'avoir plusieurs RP de terminés.

-> Pour la réservation de personnage, c'est possible mais tout dépend du personnage demandé et des fiches des nouveaux membres inscrits sur le forum, on va dire que c'est selon les cas.

Pour toutes questions, merci de m'envoyer un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Information concernant les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les doubles comptes   Information concernant les doubles comptes EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:38

Si j'ai mal fais excuse moi mais deux choses me chagrinent.
-A moins d'avoir raté un épisode, les deux mois, on en a pas parlé, j'ai l'impression que c'est nouveau. En tout cas, c'est pas mentionné dans le règlement concernant les doubles comptes.
-Idem pour la réservation, je ne crois pas qu'on en ai parlé. Parce que là pour le coup, tu vois, je ne suis pas d'accord avec cette règle.

Après, je suis d'accord, je ne vous ai pas consulté mais très honnêtement, je pensais que l'activité des membres présents ici était remarquable. J'ai fais preuve de souplesse. Ca plait ou ça plait pas, pour moi c'était acceptable. Et honnêtement, je pensais qu'on allait me suivre sur la décision.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Information concernant les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les doubles comptes   Information concernant les doubles comptes EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:54

J'ai bien précisé "préférable" concernant les deux mois, ce n'est pas une obligation mais un conseil, après tout dépend du joueur, de la qualité de ses RP, c'est tout un ensemble de chose et cela peut être des cas par cas aussi. Mais j'ai bien précisé dans le règlement que le joueur devait avoir bien avancé dans ses RP avec son personnage, donc d'avoir plusieurs RP à son actif, de préférence terminés.

Concernant les réservations, j'ai bien dit que cela dépendait du personnage voulu, là aussi c'est selon les cas. Par exemple, si cela concerne un personnage important, tout dépendra du joueur, de la qualité de ses RP, de sa présence sur le forum, de son sérieux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




Information concernant les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les doubles comptes   Information concernant les doubles comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information concernant les doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doubles, Triples et Quadruples Comptes
» Stop aux doubles posts !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Nouveautés-