RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces anecdotes IRL qui vous font sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:42

J'ai eu l'idée de ce topic il y a même pas 2 heures. x) Alors, c'est peut-être idiot mais même si ça l'est, ça mérite d'être partagé.

Donc, voilà mon anecdote.
J'étais en cours, à bosser sur un exercice d'infographie 3D et on devait faire des recherches de références à droite à gauche, bref, la routine. J'ai un projet de bateau volant, encore un truc foufou, et donc je tape sur notre cher Google Images "planète trésor bateau.". En plein cours, je ne m'attendais pas à tomber sur une image du... vava de Jimbo. XD Vraiment! Et y'avais aussi un lien pour le PV du Capitaine Amélia. =P

Bref, ça m'a fait sourire, surtout en plein cours alors que je m'y attendais pas du tout. XD En plus, ça prouve que le fofo est plutôt connu mine de rien....


Si vous aussi vous avez des petites anecdotes sympas dans le même genre, des trucs qui vous vont marrer ou juste sourire en rapport avec le forum et votre vie IRL, c'est ici pour les partager. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:08

Ah oui ça m'ait déjà arrivé ! **
Sinon j'aime parler des délires de la CB à table voir la tête que font les autres genre : << Hein ? >> XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:37

Pareil ! J'essaye souvent d'expliquer certains de nos délires à mes amis fan de disney à mon copain et en général je me sens très incomprise U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:36

Jimbo est le meilleur c'est pour ça /SBAFF


( 1OOeme message pour Roxy au passage Youhou !!! )

J'essaye aussi d'expliquer a ma colloc souvent qui ne comprend rien mais qui écoute sans broncher. Et je suis aussi tomber sur le vava de Roxanne en tapant Dingo et Max ça m'a fait sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:06

Pour ce qui est des délires de la CB, je n'arrête pas d'en parler à mon copain qui ne s’intéresse pas du tout à Disney. C'est fou mais je réussis tranquillement à lui faire regarder les DA, je suis assez fière x) Mon copain me dit aussi que le forum est ma vie XD Ça doit occuper une plus grande place dans ma vie que je le croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:36

Je suis aussi une incomprise quand je parle du forum ^^

Ce matin à la radio, j'ai entendu " trois points pour Gaston" j'ai imaginé Gaston en train de faire une jeu intelligent à la radio, ça m'a fait marrer toute seule ^^

Ou sinon, là où je mange le midi, pour y aller, je passe toujours devant un truc qui s'appelle " Esprit sushis" dédicaces aux sirènes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:53

Sushi èé

Moi j'ai aussi pensé à vous l'autre matin en écoutant la radio ^^ Une animatrice disait qu'elle avait rêve qu'elle faisait CENSURED avec Al sur le Carpet ;) (tu as une candidate au harem :p) Et après ils sont partis sur un délire des perso disneys qui seraient des bons "coups" (pardonnez moi l'expression ^^) IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:54

OMG XDDD Hilary tu m'as tué xD la preuve que Al' à un harem x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:41

Gros bug ce soir dans le métro. J'ai vu une fille, dans le genre un peu goth, tout ça, piercings et tout le bazar, mais surtout tattouages de folie puisqu'elle avait non pas un, non pas deux, non pas trois, mais bien 4 visages Disney sur les jambes. Et pas n'importe lesquels! La miss avait du goût!
J'ai donc vu moi-même, votre boogeyman favorirs tattoué sur une inconnue. Là le choc de voir aussi Shock (oui, la vanne était minable) et bien évidement Lock et Barrel avec. Boogey a encore bien des victimes à faire je crois....

Alors, who's da boss? >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:55

Bon alors c'est pas super gros comme anecdote, mais je doit remercier Timon malgré lui xD

En fin de semaine j'ai rêvé que j'étais parmi les personnages Disney à une fête. J'ai du mal à me souvenir des détails, mais je me souviens d'une chose par contre et c'est Timon avec un Afro xDDDD J'étais tellement morte de rire dans mon rêve que je me suis mit à exploser de rire IRL et j'ai finis par réveiller mon copain XDDD Grace à mon rêve, je vais beaucoup mieux moralement que Vendredi dernier. Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:52

OMG Al c'est énorme ! Je demande à voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:33

Je reviens de mon cours de politique qui est juste à côté du jardin intérieur de mon cegep et les fenêtres étaient ouvertes (allez savoir pourquoi) et y'avait un gars qui gueulait dans le jardin intérieur ... Le prof s'est mit à dire que c'était tarzan et il l'imitait XDDD C'était unique comme moment :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces anecdotes IRL qui vous font sourire   Ces anecdotes IRL qui vous font sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces anecdotes IRL qui vous font sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?
» D'où venez-vous?
» Vos bêbêtes à vous.
» Quel âge avez-vous?
» Autour de vous...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-