RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...

Partagez | 
 

 Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:33

Bonjour :d
Alors, je voudrais savoir si c'était possible de faire un sujet à propos des métiers de nos personnages, parce que j'aimerais bien savoir qui fait quoi et où (enfin à peu près).
Après vous me direz, tout le monde ne travaille pas, mais la plupart quand même il me semble, donc peut être qu'un récapitulatif des métiers serait envisageable idee

Ensuite, ça à rien à voir, mais j'en profite, deux des neuf top-site ne fonctionne pas, on ne peut pas voter avec, on arrive directement sur la page du classement, ce sont le septième et le neuvième bouton. Il faudrait soit les enlever soit remettre la bonne adresse pour qu'on puisse voter sur ceux-ci aussi x)

Voilà c'est tout \o/

[y'a trois personnages à retirer de la liste des personnages recherchés tant que j'y pense: Crochet, Jessie et Ratigan ^^]

Merci d'avance pour vos réponses :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:05

    Je plussoie l'idée qui pourrait peut être, être pas mal pour donner des idées de RP par exemple.
    On pourrait mettre aussi des idées de métiers pour ceux qui en ont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:27

    C'est une bonne idée. Mais je sais pas si un topic serait nécessaire. Un champ dans le profil pourrait faire l'affaire. Les trois ont été retirés. Tant que j'y suis, tu veux que je rajoute ta maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:34

Oui ou un champ dans le profil sinon, juste pour savoir un peu qui fait quoi x)
Après, si vous faites un sujet, Basil a raison, on pourrait mettre des idées de métiers pour ceux qui n'en auraient pas.
Heu... Oui tant qu'à faire, je veux bien que tu la rajoute cette bonne vielle Lady Tremaine x)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:35

Pour les Topsites, il faudrait me donner les liens qui ne fonctionnent pas afin que je ne me trompe pas et que je n'enlève pas ceux qui fonctionnent, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:38

    Ajouté :) Sinon je pencherais du coup pour les deux. Un champ dans le profil, et un topic pour les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:40

http://www.root-top.com/topsite/fabiane/?old=odealavie <-- Neuvième, ne fonctionne pas
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/?old=jewel <-- Septième, c'est le même TS que le premier lien et en plus il ne fonctionne pas

Oui du coup les deux peuvent être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:46

Les deux Topsites ne fonctionnant plus ont été supprimés :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:00

J'aime l'idée. (: Et je plussoie ce qui a était dit, un champ dans le profil et un topic pour les suggestion (:
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:11

Désolée mais je n'ajouterais pas de nouveau champ dans le profil car tous les personnages n'ont pas nécessairement un métier par contre vous pouvez faire un topic pour le récapitulatif des métiers et les suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:07

Très bien alors faisons cela!
Un sujet avec les métiers et puis nos suggestions de métiers, genre si on cherche un collègue, un patron ou autre on le demande en même temps qu'on recense son métier.
Qui se charge d'ouvrir le sujet? :D

Edit: J'avais pas vu mais y'a Iago à enlever des personnages recherchés aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:04

    Je ne répéterais pas, mais je plussoie tout ce qui à été dit, c'est une très bonne idée ^^ Utile pour ceux qui n'ont pas d'idées pour leurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:06

Est-ce que quelqu'un s'occupe de créer le sujet? Parce que sinon je peux le faire si vous voulez :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:04

    Désolée du manque de réponse. Je viens de m'en souvenir. Je l'ai fait Ici. Maintenant, si tu voulais le faire, je le supprime et tu le posteras à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:55

Han merci Helgachoutte!
J'avais grave oublié en fait XD
Merci de l'avoir fait :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]    Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion métiers [+ trucs auxquels j'ai pensé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les métiers
» Suggestion Corbeille/Rp's
» Suggestion pour la rentrée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Suggestions-