RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:38

Mon VDD a raison parce que ça VDD c'est-à-dire moi à des problèmes de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:41

Le VDD de mon VDD (qui est magnifique d'ailleurs par l'avatar j'adoore !) me ramène malheureusement à la triste réalité ! Pourquoi ne pourrais-je pas être polygame version fille ? Pfff c'est de votre faute Crochet ! Vous n'avez cas être aussi séduisant !! GRRR !! Je vous croquerais !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:35

La VDD de ma VDD c'est moi ! oulaa
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:46

Ma VDD serait-elle amoureuse de son reflet? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:23

Mon VDD pose des question très interessantes ;) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:16

Ma VDD est une gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:20

Ma VDD vient de gentiment contourner la question de notre sir d'Orient en simulant la folie. Tsssssssst.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:23

Le VDD de mon VDD de sa VDD de sa VDD a raison Le voisin du dessus - Page 4 132565
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:01

celle qui a un beau kit & qui a un nouveau personnage que je dois aller voir sa fiche :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:53

MVDD n'a pas dit MVDD :p !
La VDD du VDD du VDD de mon VDD est gentille de dire que Giselle est une gazelle et je lui transmettrais le message ^^ bien que je revendique le fait qu'elle soit une sauterelle quoique une gazelle ça..... OOOOHH, MALEFIQUE !! Ferme-là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:23

Mon VDD est un porc-épique ^^ Le voisin du dessus - Page 4 256529
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Gjest
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:32

Ma VDD a tort de monter sur le guidon de vélo d'un garçon, elle va se faire très mal si elle tombe!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:01

MVDD a raison... Mais Cassandra adore monter sur le devant des vélos !! 12
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:04

J'adoore l'insouciance de MVDD ! Si j'envoyais Diablo pour vous faire tomber tiens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:41

MVDD est donc trop vieille et trop faible pour aller faire derayer ce vélo elle-même ? Il fait qu'elle envoie son oiseau ?

00 Ci-gîra le Capitaine Hook u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:57

Mon voisin est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:02

Tiens a préciser au VDD de mon VDD qu'il faut arrêter de croire que je suis vieille ! Maléfique n'est pas vieille ! non mais ! XD c'est vrai en plus !
Et Diablo est plus fort en farce que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:20

Faut-il que je m'absente qu'une petite journée pour que tous mes VDDs se chamaillent? Attention, les enfants, papa Jafar est de retour et mettra un peu d'ordre dans tout ça! :P.

À tiens, bonjour, VDD de ma VDD! J'avais bien hâte de vous revoir, Seigneur de la Jungle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:10

Mon VDD nous a manqué entre parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:55

MVDD a une très jolie signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:56

je prepare une grande surprise pour tous mes voisins
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:58

MVDD est d'humeur mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:24

Le VDD de ma VDD devrait mettre une majuscule à son pseudo, xD ça ferait plus sérieux. Mais je le remercie, c'est vrai que je suis trop cool <3 !

Ooh papa Jafar ! Regarde, j'ai appris à faire des cravates avec les tripes mais Malefique elle fait rien qu'à m'embêter crry !

MVDD n'a pas de présentation ;_; c'est bien triste, son joli personnage reste pour moi donc un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:29

MVDD est myope et as du mal regarder dans les présentations validées puisque Cassandra a en effet une présentation =) :

Présentation de Cassandra

MVDD a t il oublié de prévenir dans le grand topic des absences, son retour ou bien est il seulement de passage sur le forum pour revenir plus tard réellement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:32

Je repars demain matin, MVDD u_u et je m'incline, j'avais pas vu. J'ai pas cherché non plus, je ne devais pas être là lorsqu'elle a été postée.
Je ne peux pas faire de Rp pour le moment, vu que je passe ma vie à repartir et à revenir et ce n'est qu'à partir de milieu-fin aout je pourrais vraiment m'y attabler.

Tiens, Cassy, je t'offre des fleurs pour me faire pardonner^^. Elles étaient blanches mais je les ai trempés dans le ventre d'un enfant perdu et maintenant elles sont tout rouge pour faire tout beau =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessous
» Mon Voisin du Dessous
» Un petit défi de rp mon cher voisin du dessous?
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-