RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...

Partagez | 
 

 Somewhere in New York { Solo [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Somewhere in New York { Solo [Finished]   Dim 5 Aoû 2012 - 10:39


Somewhere in New York



Des cris, des hurlements, des pleurs, de l'agitation. Le bazar total.
C'était les seuls souvenirs qu'avaient Mushu dans la tête. Il sentit qu'il était allongé quelque part, sentant le sol dans son dos. Il avait encore les yeux fermés et prudemment, ouvrit une paupière, puis l'autre. Le dragon sentit une brise lui frôler les bras et lui donner des frissons sur le visage. Il faisait particulièrement frais.
Mushu se redressa avec tant bien que mal et passa une main sur son visage. Quel cauchemar ! Voilà qu'il était affublé de maux de tête. Il secoua sa tignasse et regarda sur le côté.
Attendez ? Sa tignasse ?
Le dragon s'exclama, il avait sentit comme de long poils sur sa tête. Il prit sa tête en ses main et découvrit qu'il possédait une chevelure. Il inspecta ensuite ses mains, se leva avec difficulté et observa son corps entier.


    - Ciel ! Je suis devenu quoi ?

Mushu n'en croyait pas ses yeux, il était fait en chair d'homme ! Il n'était plus le dragon qu'il était.
Pas de panique, pas de panique se disait-il bien qu'au fond, il commençait à stresser.
Il s'arrêta un moment et se tut pour réfléchir un moment. L'homme leva la tête et aperçut une grande ville comme il n'en avait jamais vu. Au début, il cru qu'il s'était retrouvé en Enfers mais ça lui paraissait moins horrible et dangereux qu'il ne l'imaginait. Il scruta l'horizon et remarqua qu'il était sur un point haut. Le garçon observa autour de lui, les murs étaient de couleurs vertes bleus bizarres et étaient assez sales. Il posa ses mains sur la rambarde et regarda les êtres humains qui avaient la taille d'insectes de là où il était. Les gens d'ici étaient étranges d'après le dragon, il voyait des carrosses qui fumaient, des tours immenses, plus hautes que la muraille de Chine. Des gens avec des coupes courtes et de couleurs assez bizarres. Il y en avait des bancs, des noirs, ils ne ressemblaient pas du tout aux chinois qu'il connaissait.
Apparemment, il avait atterri dans un lieu assez curieux.


    - C'est pas vrai...Mais où je suis ?


Mushu se retourna et posa ses mains humaines sur un des murs et y mit sa tête contre. De nombreux scénarios aussi dramatiques qu'horrible et sans espoirs défilèrent dans sa tête. Et si ce n'était qu'un rêve ?
Il commença à se frapper la tête contre le mur.


    - C'est un rêve ! C'est un rêve ! Je vais retrouver ma Chine ! Mulan et sa vache ! Mon piédestal !


Aïe ! Ce coup fut un peu violent et Mushu s'écroula sur le sol. Il s'affala à terre et fixa le ciel d'un regard vitreux. Il 'en croyait pas ses yeux, il voulait savoir ce qu'il lui arrivait. Il se demanda s'il n'était pas fou.
Soudainement, il entendit un bruit. Quelqu'un l'avait sans doute entendu ?
Mushu y prêta son attention un instant, toujours allongé sur le sol, puis changea radicalement de pensée et continua à observer le ciel.


    - Mais qu'est-ce que je fous lààààààà..... se plaignit-il.


L'ancien dragon se demanda dans quel endroit il avait bien pu atterrir. Où pouvait bien se trouver les gens de la fête. Il avait bien compris que durant la fête, les sorcières avaient en quelques sortes "aspiré" les invités de la fête et les avaient sûrement envoyés dans des endroits différents. Cela expliquerait donc pourquoi Mushu se trouverait ici. Mais ce n'était qu'une hypothèse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Somewhere in New York { Solo [Finished]   Ven 14 Sep 2012 - 9:19


Can I have some help ?

Mushu cherchait désespérément un moyen de sortir de cette "tour", déjà qu'il ne savait pas voler ( bien que certains dragons sachent voler, lui non, on peut dire que c'est une peu un boulet ). En pensant au fait de voler, il se demanda s'il possédait toujours ses pouvoirs d'antan. Il ébouriffa sa chevelure rousse et fit une grimace. Il fallait qu'il sorte d'ici et qu'il demande de l'aide.
Il y avait de nombreux touristes ici, des gens de tous les continents, et c'était étrange pour lui car il n'avait vu que des chinois depuis des décennies. Il avait conscience qu'il y avait d'autres terres que la Chine, mais il ne se doutait pas que ces personnes avaient de drôle de visages, de cheveux, de yeux.
C'était assez étrange pour le dragon de croiser une belle dame avec des yeux aussi bleu que le ciel et une chevelure couleur de soie dorée.
Il hésitait à adresser la parole aux personnes aux alentours. Il était clair qu'il semblait perdu.
Il trouva des escalier et commença une descente assez longue. Au bout de quelques minutes de marche, et heureusement que c'était une descente sinon il n'aurait pas tenu.
En arrivant au pied de ce grand monument, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une énorme statue. Elle était encore plus grande que la statue de Bouddha qu'il avait pu contempler en Chine.
Mushu tourna la tête et avança vers l'étendu d'eau. Il se posa sur une barrière et soupira. Il n'avait pas connaissance de l'endroit où il se situait et s'inquiétait pour les autres membres de la fête. Soudainement, en jetant un regard en coin, il aperçu une personne qui paraissait être asiatique. Aussitôt, il se précipita sur celle-ci, limite comme si il l'agressait. C'était un vieil homme, avec une barbe blanche assez longue et paraissait sage.


    - Oh mon bon monsieur ! Je vous en prie, dites moi où je me trouve. Je suis complètement perdu, sans abri, ni rien.


Le vieil homme le regarda abasourdi et lui sourit gentiment. Il lui répondit qu'il se trouvait dans la ville de New York et plus précisément à proximité de la statue de la liberté, monument mondial.
Mushu, fasciné par ce que lui disait le vieil homme, lui posa de nombreuses questions, curieux de tout savoir, il écoutait attentivement le vieillard qui l'invita à s'asseoir sur un banc.
Il lui raconta un peu l'histoire de New York et l'assura qu'il n'avait rien à craindre. Il comprit aussi qu'il ne semblait pas vraiment comme les autres, il ne semblait pas faire du tourisme. Le vieillard se nommait Hui ce qui signifiait sagesse en chinois et lui proposa de venir séjourné chez lui. Il habitait dans le quartier de ChinaTown. Apparemment Mushu lui faisait penser à lui lorsqu'il était jeune. Hui était un vieil homme très sympathique et Mushu commença à approuver de la sympathie pour cet homme qui, alors qu'il ne le connaissait pas, lui proposait tout de suite un logement.


Ils passèrent toute une après-midi à discuter sur tout et n'importe quoi.
Le dragon apprenait beaucoup de chose et remercia le ciel de lui avoir envoyé Hui.
Grâce à lui, il pouvait commencer une nouvelle vie, cependant, Mushu se retint de lui parler de sa mésaventure lors de la fête. De son passé de dragon car il savait que cela allait lui paraître étrange.
Hui lui proposa d'aller s'installer chez lui et en passant, de lui acheter quelques affaires. Ensuite, il fallait aussi trouver un travail pour le jeune homme car il n'allait pas se faire héberger sans rien lui offrir en retour.


Mushu remercia le vieil homme et partit en sa compagnie vers sa nouvelle habitation.

Une pensée lui traversa l'esprit. Et si, il avait la possibilité de rencontrer des invités de la fête à New York ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere in New York { Solo [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: In the role play :: New York City :: The statue of liberty-