RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite aide s'il vous plaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:29

Bonjour bonjour !

Alors voilà. Ça fait un moment que je songe à me faire un DC (elle est mignonne Alice, mais moi j'ai besoin de varier sinon je perds l'inspiration. ;_;) et même si ce n'est pas pour tout de suite, j'hésite entre une petite poignée de personnages. C'est donc là que vous intervenez chers amis ! \o/

J'hésite donc actuellement entre Kovu (le Roi Lion II), Vitani (le Roi Lion II), Andrina (la Petite Sirène), Lili la Tigresse (Peter Pan), Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains) et Scamp (La Belle et le Clochard II) même si pour ce dernier, je sais pas si c'est possible. o/
Côté avatars, j'ai quelques idées pour certains mais en trouver pour les autres ne sera pas un problème, alors j'ai pas pu trancher avec ce critère en fait. xD

Je crois que tout et dit, et si vous pouviez m'aider à choisir, ce serait super. =D
Merci d'avance. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:33

J'aime beaucoup tout les personnages que tu as citée, mais une Lily la Tigresse, j'avoue que ce serait trop la classe et tout *Q* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:18

    Je pense que prendre des persos du Roi Lion, de la Petite Sirène ou de Peter Pan est une bonne idée, car il y a déjà des persos de ces univers ici. Et prendre une sirène de plus, ce serait l'invasion^^ mais ce serait top. Une invasion de sirènes! Surtout que ces persos sont intéressants, du fait de leur côté aquatique, il faut quand même une adapation. Et les autres, qui sont des animaux, il faut vraiment une adaptation, avec le langage, les gestes, la marche, et ça peut être très intéressant et drôle, surtout. Quant aux personnages humains, comme Lily la Tigresse ou Blanche-neige, leur adptation est moindre, dans le sens où ils changent juste d'univers. Je te conseillerais donc soit de faire une sirène de plus, Lily la Tigresse (donc encore une enfant pour toi, donc tu sais les limites et possibilités) ou un animal du Roi Lion. Après, si tu veux des propositions d'avatars, je veux bien essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:31

Merci de vos avis. =)

En fait, en pensant jouer Lili la Tigresse, j'ai pris en compte le fait que les sirènes et Peter avaient 17-18 ans d'apparence à New York, alors j'ai cru pouvoir la jouer un peu plus vieille que dans le DA. ^^ (après faut voir l'avis des admins sur ça, je sais pas trop quel âge donner à Lili désormais. =O)
Sinon, le truc c'est que je joue déjà une enfant ici, et que je voulais un peu varier en proposant ces personnages. (sauf pour Scamp, mais c'est un garçon alors c'est pas pareil. xD)

Edit: Et pour les suggestions d'avatars, c'est pas de refus ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:35

    Oui, c'est exact que les sirènes ont 17-18 d'apparence mais elles sont aussi plus âgées que Lily la Tigresse dans le DA, donc pour moi, elle demeure plus jeune qu'elles et donc est une enfant à New York. Après, si tu veux changer, prendre un animal ou une sirène serait pas mal. Pour Scamp, il vaut mieux l'avis de l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:17

C'est vrai que les sirènes ont l'air plus âgées que Lily dans le DA, mais après il ne faudrait pas que Lily ai une trop grosse différence d'âge avec Peter non plus, vu que dans le DA, ils ont, à mon avis a peu près le même âges. -en fait c'est nous qui nous sommes rajeunis ! O.O- Donc je pense que Lily devrai avoir le même âges que Peter à New York, où alors un peu plus jeune que 18 ans, genre 15/16 ans mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:23

Pareil, je donnerais 15 ans à Lily, voir 14 parce qu'elle fait quand même plus jeune que les sirènes et Peter mais reste plus âgée que les Garçons Perdus par exemple.

Alors évidemment, moi je suis à 100% pour une Lily la Tigresse sur le fofo! \o/ Sirène powa'! Mais ça reste une adolescente donc si préfère faire une adulte pour changer de ton premier compte, c'est normal.
Je suis un peu moins pour l'idée d'Andrina parce que, oui, j'adore me faire de nouvelles amies sirènes, mais là on va vraiment être envahit. XD
Un Kovu, je trouve ça super vu qu'on a une Kiara, ça ferait des rps trop mignons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:52

En fait, je pensais aussi que Lili et Peter n'avaient pas une si grande différence d'âge. Et puis il faut aussi prendre en compte l'âge des enfants, donc je lui donnerai pareil, 15-16 ans. Même si, comme tu le dis Holly, elle fait plus 14 que 16 ans dans le DA.

J'hésite aussi à prendre Kovu, parce qu'il a une personnalité qui me plaît assez (autant que celle de Lili. xD) et aussi parce que j'aime bien jouer les garçons; plus que les filles je pense. Et puis le fait qu'il soit presque adulte dans cette intrigue me donne envie de le jouer encore plus que Lili.

Quoiqu'il en soit, que je joue en DC Lili la Tigresse ou Kovu, je ferai sans doute celui qui reste en TC mais ça, ce sera pas avant quelques mois encore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:05

Je viens juste de voir que tu demandais pour les avatars^^
Pour Andrina, je verrais Ashlee Simpson ou Taylor Momsen, mais après, il faut voir l'âge que aimerais lui donner. Du moment qu'elle est plus âgée qu'Ariel (qui a 22 ans ici), après, honnêtement, je sais pas l'ordre dans les soeurs d'Ariel^^ Sinon, je pense qu'Hilary Duff et Amanda Seyfried pourraient convenir.

Pour Vitani, la personne que tu as choisi me paraît bien (celle sur l'avatar de ta galerie).

Pour Lily la Tigresse, j'aurais vu Madison Pettis, (maintenant, faut voir à quel âge on la prend^^) sinon Francia Raisa

Maintenant, pour Kovu, Corbin Bleu, ou Dev Patel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:00

Je pense que là, ça se jouera surtout entre Lili et Kovu, et j'avoue que dans les acteurs que tu as proposés, aucun ne me plaît vraiment. (je suis assez difficile sur ce plan-là. ><)

Pour ces deux-là, une amie m'avait suggéré deux trois célébrités comme Selena Gomez ou Vanessa Hudgens (déjà prise par un poste vacant donc pas possible) et même si je n'aime pas particulièrement Selena, elle a des photos pas mal et en plus, elle a un peu une tête de peste alors je sais pas pourquoi, j'ai pensé que ça irait mieux à Lili la Tigresse.
Ensuite pour Kovu, elle m'a proposé Francisco Lachowski, et même s'il ne correspond pas tout à fait à la description physique de Kovu, j'ai adoré ce mannequin. xD

Donc si le problème d'âge de Lili est réglé à 15-16 ans, alors je prendrai Selena je pense. Si c'est moins, ben faudra encore chercher un peu. (:
Pour Kovu, je sais pas encore qui prendre mais si Francisco convient, alors ça ira pour Francisco. o/

Mais merci de ton aide Helga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:38

    Les propositions sont pas mal mais je trouve les deux, trop blanches. Lily la tigresse a le tein bien foncé. Il en va de même pour le mannequin, qui je trouve est trop blanc pour le pelage de Kovu. C'est comme si on mettait Amanda Seyfried pour Pocahontas. Mais après si tu trouves que ça correspond mieux aux personnages, c'est ton choix. C'est toi qui les incarneras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:11

    Au départ, j'avoue que je pensais également à Selena Gomez pour Lily La Tigresse et trouve finalement que son teint est un peu blanc en effet, mais je pense qu'avec Photofiltre ou l'un de ces logiciels, cela pourrait le faire ^^
    Après il y a l'actrice qui joue dans le film également ou j'ai pensé à Amandla Stenberg qui a 13 ans, Why not ? xP
    Sinon, pour Kovu, je verrais bien Marlon Teixeira Une petite aide s'il vous plaît ? 366781642
    En espérant que cela puisse t'aider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:01

    Oui, avec un logiciel, ça peut très bien le faire. La preuve, Oliver a coloré les cheveux, pour qu'ils soient roux, donc pas de souci. Sinon Amandla Stenberg serait parfaite, je trouve. J'avais pensé à Madison Pettis, comme je l'ai dit plus haut mais Amandla Stenberg me paraît mieux.

    Je viens de regarder pour Kovu, et la personne proposée me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:17

Là j'avoue que par contre, j'aime bien Amandla Stenberg et Marlon Texeira. =O

Je vais encore rélféchir un peu et voir d'ici la semaine prochaine lequel des deux me plaît le plus, même si je penche un peu plus vers Kovu. On verra. ^^

Sinon merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:09

    Uhu, d'accord =^.^=
    & De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite aide s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide s'il vous plaît ?   Une petite aide s'il vous plaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite aide s'il vous plaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?
» besoin d'aide.
» Une petite idée..
» Petite baisse de moral...
» Petite auto-description et images pour fiche de liens, Catégories...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Foire aux questions-