RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >>> Avatars déjà utilisés <<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:39

Bonjours j'aimerais si possible resserver pour Tia dalma l'actrice Naomie Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:45

Hello ^^ , Ah mais de toute façon pour Tia Delma c'est forcément l'actrice que tu as prise là, et elle ne sera pas prise par un autre membre, puisqu'il s'agit d'un film disney avec des vrais acteurs et actrices, avec des têtes bien précises =) . Donc ne t'inquiètes pas, ton actrice sera uniquement pour toi, et dès que tu auras fini ta présentation et validée par un membre du staff, je mettrais ta star dans ce topic, dans la grande liste, et j'indiquerais ton personnage dans les personnages pris .

PS : Tu as un très beau kit :q: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:22

Je change de célébrité
Je trouve que Moon Kana n'a pas un très jolie visage, et ses expressions faciales sur les photos ne me plaisent pas non plus :/
J'ai changé avec K-Iricos merci d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:11

Ton nouvel avatar a été modifié Usagi =) , c'est ton premier et dernier changement, parce qu'on peut pas changer trente six fois d'avatar, voilà je te préviens ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:33

ne t'inquiète pas ^-^ celle ci je vais la garder, elle est très belle en plus ♥
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:31

Lonneke Engel pour Pocahontas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:45

Ne t'inquiète pas Pocahontas ton avatar sera automatiquement mit quand tu seras validée, je m'en occuperais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:31

    - Rita : Eva Longoria
    - Rajah : Ian Somerhalder

[ Merci (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:18

Eva Longoria a déjà était mise quand j'ai validé ton compte Rita, faudrait quand meme mieux regarder dans la liste ^^, les célébrités sont classés par Prénom et pas par leur nom de famille . Et Ian Somerhalder sera mit dans la liste, une fois ton compte Rajah validé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:56

Moi j'ai pris Marcia Cross pour Médusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:16

D'accord, mais la prochaine fois faut lire un peu les précédents messages ! Je le répète une dernière fois :

Les célébrités seront mise dans ce topic, une fois que vous êtes VALIDER ! Cela ne sert a rien de les mettre avant, puisque qu'il peut se passer des changements entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:24

J'ai pris Kirsten Dunst pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:18

Avatar ajouté à la liste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:02

Pour Pocahontas, j'utilise Sofia Essaïdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:32

Faites un effort de lire les messages précédents s'il vous plait, ce message est valable pour tout le monde. J'ai déjà dit plein de fois que l'avatar est mit une fois le membre validé, pas avant, merci de votre compréhension.

Je pense le mettre en gros et en rouge dans le premier message du topic, puisque personne n'a l'air de comprendre ça x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:02

Pour will Turner je prend Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:22

J'ai pris Ellen Page pour Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:25

    Freedie Highmore pour Zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:16

Ton avatar sera mit quand tu seras validé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:27

Coucou,
Ce sera Josh Holloway pour Flynn Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:46

J'ai choisi Sarah Giraudeau pour incarner Jane Porter (merci encore à Mickey et Dingo pour l'avoir trouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:48

C'est marqué Jane ! ^^ ( et de rien ) Je suis en train de marquer ton personnage dans tout les topics importants =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:28

Tu peux enlever Flynn et mettre Alan Rickman pour Frollo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:16

Mon cher Frollo, j'ai déjà enlevé Josh Holloway et mit Alan Rickman avant que tu le dises. En plus c'est par ordre alphabétique donc ça se voit, et donc Alan Rickman et en premier dans la liste des A.

C'est pas la première fois qu'un membre ne fait pas le minimum d'efforts pour vérifier que sa/ses célébrité n'est pas déjà dans la liste, si ça continue je pense que RPG Disney devra faire un partenariat avec Optic 2000 ou Général d'Optique, parce que là ça devient quand même grave XD !

Petite remarque pour tout le monde :
En plus si vous regardez bien le premier post de ce sujet avec vos petits yeux, vous pouvez voir au début, un gros message en rouge, en gros qui veut dire que c'est important. Vous pensez bien que ce n'est pas de la décoration, je ne suis pas aller faire un tour chez Bricorama ou Ikea, pour aller acheter des lettres rouges énormes pour enjoliver le topic ! Non c'est bel et bien parce que ce message est important, et que plusieurs membres à la suite, ne l'ont jamais remarqué, que j'ai dut le mettre de plus en gros et en rouge, la prochaine fois je vais peut etre l'encadrer et en faire aussi le fond principal du forum , comme ça , au moins on le verra bien ! XDD

Donc un conseil pour les nouveaux membres et pour tout les autres aussi ( pour moi aussi d'ailleurs, parce que les conseils sont pour tout le monde) vérifiez bien avant de faire une demande, ça vaut pour ce topic, ça le vaut pour les autres aussi.

Merci de votre compréhension à tous et à toutes =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:16

    Bonjour !

    Je voulais savoir s'il était possible de faire un changement d'avatar ? Parce que plus le temps passe et plus je me dis que Taylor Swift ne m'inspire pas vraiment.
    donc si je pouvais changer pour Freya Mavor dans le rôle de Clochette, s'il vous plait ! =)
    (si toutefois elle ne correspond pas, tant pis, je garderai Taylor.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>>> Avatars déjà utilisés <<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Personnages Vacants-