RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette EmptySam 7 Avr 2012 - 12:16

Simplemenyt pour vous faire part de mes plus profond regret. Un petit coucou de votre ancienne Clochette/La Fée Bleue. Suite à une inexorable baisse de resultat dans mes notes comprometant mes choix d'études, j'ai decidé, en accord avec ma mère, de quitter mes forums rpg, vous y compris, et même si cela me fait mal de tout mon coeur, j'approuve cette desitions. Ma mère n'a pass voulut que je vous fasse mes adieus, car elle pensait que cela étant fait me pousserais à revenir en cachette sur le forum, et je pense que cela serait efectivement arrivé. Je réussit aujourd'hui à vous dire aurevoir, bien que très en retard. Je reviendrais ici, je le sais, mais pas avant d'avoir acquis stabilité et sureté dans mon travail. Je suis vraiment dessolé, car j'aime énormément ce forum et plus encore ses membres. Je vous dit aurevoir, peut être même Adieu, sais-ton jamais. Je demanderais pardon à nos chères admins, particulièrement à EVE qui a été la première à m'acceuillir. Je vous demande pardon, pour vous avoir abandonner tous sans un mot. Pardon à Raiponce, à Basil, à Dr. Facillier, à Peter Pan, à Cheshire, à Naveen, à Clopin, à Dingo et vous tous que j'ai connu mais que je ne peu nommé sans rendre mon message un peu trop interminable.

Et malgré tout cela, je le re dit. Je vous aime. De tout mon coeur, je vous aime.
Aurevoir, ou Adieu.

Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Re: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette EmptySam 7 Avr 2012 - 12:22

CLOCHETTE ♥ ! Han j’espère que tout va s'arranger, que tes notes vont remonter et que tu reviendra parmi nous ♥. La CB sans tes show c'est pas pareil D:. Good luck pour surmonter tout ça, j’espère de tout cœurs que tu reviendra vite ♥. (C'est Raiponce en fait, oui j'ai un nouveau DC xD) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Re: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette EmptySam 7 Avr 2012 - 12:51

    =O Clochette !! <3 Arf, il est sûr que c'est pas facile de suivre les études en même temps que les forums xS. En tout cas tu es pardonné pour ma part ! :D Je te souhaite de même bon courage et que tu arrives à parvenir à tes fins - Et que tu puisse revenir par la suite Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette 2965971428 (Malgré les shows XDD) ^o^ - A Bientôt je l'espère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Re: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette EmptySam 7 Avr 2012 - 15:44

Clochette... Tu vas nous manquer jolie fée... Prends soin de toi surtout, en espérant te revoir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Re: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette EmptySam 7 Avr 2012 - 16:52

Ah Clo' tu nous manque !
Baisse de résultats ?! Arf j'ai du te contaminer alors parceque je suis dans le même cas,d'ou en partie mon baisse d'activité aussi. Bref j'esper qu'on te revairra et courage ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Re: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette EmptySam 7 Avr 2012 - 18:55

Arf, Clochette ... Tu n'a pas à t'excuser. J'espère que tes problèmes vont s'arranger, peut être qu'on se reverra sur le fow', si le destin le veut bien ='( Tu nous manque tous ...

Moi aussi mes résultats baissent, ils ne sont pas encore en dessous de la moyenne et on me laissent encore aller sur le fow', mais je suis juste de passage ... J'espère ne pas quitter ce forum à mon tour à cause de ça D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Re: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:55

CLOCHETTE !!!! T.T
Je t'offre mon chapeau comme unique souvenir :(
Le plus important pour nous, c'est que tu réussisses tes études ! N'hésite pas à nous faire un coucou un jour par-ci ou par là =D
Tu nous manques très fort :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Re: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:42

Clochette !!!! amiii
Je me demandais vraiment ce qui avait bien pu t'arriver !! J'espère que tout va s'arranger pour toi car les études c'est important !! Tu va nous manquer petite fée mais c'est pour la bonne cause donc je te soutiens !! Et j'espère que tu pourras revenir quand ça ira mieux, tes shows nous manquent définitivement XD
Gros bisous à toi et à bientôt j'espère !! *fait un câlin d'encouragement en ronronnant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty
MessageSujet: Re: Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette   Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour expliquer ma disparitions. Votre Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Foire aux questions-