RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouvailles du Net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptySam 11 Fév 2012 - 17:52

    Alors voilà, j'ouvre ce sujet pour que l'on partage nos diverses trouvailles du net, alors ça peut-être tout et n'importe quoi - sauf des sites, la partie publicité est faite pour cela ^^ - comme des vidéos, des images, des animations, etc... tout ce que vous voulez, que ça soit amusant, fascinant, hullucinant, etc... =D

    Donc je commence avec des petites vidéos, je vous laisse découvrir ^-^










    A vous maintenant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:01

Alors, moi je vous proposes cette vidéo qui pour moi et la meilleure faite des montages de Disney par les internautes ! Elle est juste splendide !



Elle m'a foutu les chocottes la première fois que je l'ai vue !
A votre avis, comment cette histoire macabre va-t-elle finir ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:17

Pas mal du tout, j'aime bien, des très belles trouvailles, bravo ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:44

Alors je vais vous montrer les vidéos d'un groupe d'amateurs fans de l'univers Mario que je trouve excellent ! En particulier les aventures interactive qui sont gé-niales et bourrées d'humour ! Les voix des personnages sont super bien respectées d'ailleurs (par contre c'est en anglais), je vous laisse découvrir !


Mario Kart : le film !


Faites vos choix et aidez Mario a sauver Peach qui a été kidnappée par Bowser dans cette aventure interactive ! Attention aux (hilarants) Game Over !


Luigi a enfin un rendez-vous avec Daisy ! A moins que ce ne soit pas elle qui ait écrit la lettre... Je trouve cette aventure interactive bien plus aboutie que la première, déjà géniale. D'ailleurs, je vous conseille vivement de choisir "Stay Home" en premier choix, et ce jusqu’à la fin, vous pourrez vous rendre au manoir à n'importe quel moment de toute façon ^^ Pour le reste, je vous laisse découvrir, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:30

    Voilà une superbe et magnifique vidéo que je voudrais vous faire partager, elle regroupe toutes les merveilles de Disney ♥ :



    ( Je vous conseille de la regarder en plein écran *-* )

Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:22

Très belle vidéo mais... hé oui il y a un mais... il n'y a pas un seul PIXAR, sniff ! Trouvailles du Net ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:13

    Tiens j'en ai trouvé une pas mal avec Pixar ♥ ( avec à un moment une musique que j'adore de John Murphy *-* ) :



    Il y aussi celle ci ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:19

Je connaissais la première, c'est une vidéo pour fêter les 25 ans de PIXAR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:18

    Uhu, j'adore juste cette image ! :D ...


    Trouvailles du Net ! 7321630924_d8d8b9e9ee_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles du Net ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du Net !   Trouvailles du Net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvailles du Net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-