EVE { Admin } | Messages |: 4013 | Conte d'origine |: WALL•E | Loisirs |: Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥ | Humeur |: ^_^ Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Bug chez Forumactif Mer 11 Jan - 12:24 | |
| Je viens de constater un bug concernant les paramètres du profil ce matin en floodant, j'ai reçu des e-mails me signalant les réponses aux sujets alors que je n'avais rien demandé. Je suis donc allée voir sur le forum d'entraide de Forumatif et je suis tombée sur ceci : => http://forum.forumactif.com/t322321-parametres-profil-qui-changent <= Et cela : => http://forum.forumactif.com/t322503-topic-unique-preferences-profil-qui-changent-toutes-seules <= J'espère que ce "bug" sera vite résolu car je pense que je ne suis pas seule à avoir ce "problème". Voilà voilà, c'était juste pour prévenir que le staff de RPG.DISNEY n'y était pour rien si vous remarquez ce "souci" dans vos préférences =) |
|
Basil | Messages |: 3006 | Conte d'origine |: Basil, Détective Privé | Loisirs |: Jouer du Violon, Enquêter & Se Déguiser ♥ | Humeur |: (◑︿◐) Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Bug chez Forumactif Jeu 12 Jan - 17:36 | |
| |
|
Belle | Messages |: 1674 | Conte d'origine |: La Belle et La Bête | Loisirs |: Lecture, Danse et Chant, Adore aider les autres et que tout soit propre, le ménage et l'hygiène sont deux choses essentielles ! | Humeur |: Commence à se faire une petite place à New-York City ! Hâte de retrouver ses amis. Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Bug chez Forumactif Jeu 12 Jan - 17:50 | |
| Ma boite hotmail est saturée x) |
|
EVE { Admin } | Messages |: 4013 | Conte d'origine |: WALL•E | Loisirs |: Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥ | Humeur |: ^_^ Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Bug chez Forumactif Ven 13 Jan - 8:13 | |
| Voici la marche à suivre pour retourner à la normale Etape 1 : Aller dans votre Profil --> Onglet Préférences Toujours m'avertir des réponses : Non M'avertir des nouveaux Messages Privés : Non (suivant vos préférences) Etape 2 : Aller dans votre Profil --> Sujets Surveillés Cliquer sur "Tout sélectionner" ou vous faites une sélection sélective Cliquer sur "Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés" |
|