RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 mon frere l ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenai
Invité



mon frere l ours Empty
MessageSujet: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:53

demande de partenaire
Nom de votre forum : frere des ours rpg
Pseudo de l'Administrateur du forum :Kenai(moi)
Date de création du forum :il y a un mois environ
Description du forum :Ensuite, ce forum est dans la continuité de « Frère des Ours », un dessin animé qui a eu plusieurs volets. Si tu ne le connais pas, ce n’est pas bien grave, l’un des pans de mon travail est de t’éclairer là-dessus.
Ici, tu pourras incarner au choix un ours, un inuit ou un caribou. C’est à toi de voir ce que tu veux être, tu peux voir les effectifs pour te renseigner, et les grades pour voir les postes vacants. Tu pourras ensuite évoluer dans les différents lieux de RP que nous avons crée, en compagnie d’autres joueurs, qui pourront tout aussi bien incarner la même espèce que toi, où une espèce différente.

N’oublions pas de préciser que cette histoire prend place dans le grand nord. Donc évite de choisir un inuit en petite robe sous un chaud soleil… Il faudra donc d’adapter à ceci dans la description de ton personnage et dans le déroulement de tes RP.

Tu devras donc vivre la vie de ton personnage, le protéger des prédateurs, le protéger du froid, lui trouver un(e) compagnon(compagne), protéger son territoire... Bref, vivre la vie d'un habitant du grand nord à l'époque de Kenai et Koda !!


Tu as normalement le plus de libertés possibles ici, dans la limite du raisonnable. Il suffit juste d’attendre ta validation par un de nos membres du staff pour t’amuser pleinement parmi nous. Pour cela, il faudra aller présenter un peu ton personnage par ici, en ayant préalablement prit le formulaire ici !!

Amuses-toi bien parmi nous !!!


Statistiques du forum : (nombre de membres et de messages postés.)6 memb. et 133 mesage


Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:38

Je suis désolée mais sans lien ni image je ne peux pas faire grand chose ^^"

Cela serait bien de remplir le formulaire comme indiqué ici :

=> https://rpg-disney.forumsrpg.com/t11-o-demandes-c-est-ici-questions <=

Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
kenai
Invité



mon frere l ours Empty
MessageSujet: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:52

font=georgia]Nom du forum : [/font]frere des ours RPG
[font=Georgia]URL du forum :
Code:
 [code]freredesours.creer-forum[/code][/font][/b]

[b]Contexte :
Spoiler:

Où trouvez notre logo ?
Code:
Sur la page d'acceuil

Logo (88/31) :
Code du logo :
Bannière du forum :
Spoiler:
Combien de membres ? : 6
Combien de messages ? :134
Administrateurs & Modérateurs : 3 admin et 1 modo

Date d'ouverture officielle :il y a un mois

Un petit mot de RPG.DISNEY ?
Comment êtes-vous arrivé(es) ici? : jadore les film disney et j ai trouver votre fofo' en cherchant.Et il est vraiment bien votre fofo' je viendrai m inscrire,cest sur


Revenir en haut Aller en bas
kenai
Invité



mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:54

je n ai pas fini,je nai pas le temps,je suis la fonda'(kenai)et jai eu quelque probleme avec les lien mais je continu se soir
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:18

L'adresse n'est pas correcte, je ne peux même pas venir visiter votre forum ^^"

J'en ai profité également pour fusionner les sujets, il est inutile de faire plusieurs sujets pour faire une demande de partenariat, prière de répondre ici et d'éviter aussi de faire des doubles posts, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
kenai
Invité



mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:02

Code:
freredesours.creer-forum.com
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:47

Il est mignon votre forum ^_^

Vos boutons sont trop grands pour que je puisse en mettre un sur la page d'accueil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
kenai
Invité



mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:44

Code:
[url=freredesours.creer-forum.com][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/80/90/99/sans_t22.jpg[/img][/url]

il est plus petit la
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:02

Je suis désolée j'avais complétement oublié ce topic, je ne peux pas mettre le bouton sur la page d'accueil en semaine, le pare-feu en bloque l'accès, pouvez-vous encore patienter un peu, d'ici vendredi ? Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
kenai
Invité



mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:21

oui ca va,je met le votre sur ma page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:11

Un peu trop grand votre bouton mais ça ira, je l'ai mis sur la page d'accueil en espérant que cela vous convienne. Bonne continuation à vous, je m'excuse encore pour le retard et merci de l'intérêt de vous portez à notre forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




mon frere l ours Empty
MessageSujet: Re: mon frere l ours   mon frere l ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon frere l ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Partenaires et pubs :: Partenariats-