RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Votre date d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:35

Bon anniversaire Tigrou =P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:21

Joyeux Anniversaire Tigrou (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:39

Joyeux anniversaire Lilo :p !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:44

Joyeux anniversaire Lilo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:31

Oh, merciii! <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:33

Bon anniversaire Lilo! (gros pif Votre date d'anniversaire ! - Page 15 366781642)
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:30

Happy Birthday Lilo!!!!

Et pendant que j'y suis, je tiens à tous vous remercier quand vous m'avez souhaité mon anniv'! EN plus aujourd'hui j'ai officiellement 20 et demi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE Lilo ! :D
Et joyeux demi anniversaire Mégara xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:52

Joyeux Anniversaire Lilo !! =DD
& Joyeux demi-anniversaire du coup, Megara x3

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Fetes-020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:44

Joyeux anniversaire Lilo !!
Et après le non-anniversaire voici le demi-anniversaire ^^ Donc bon demi-anniversaire à toi Mégara !!

(Et tant que j'y suis ... j'avais pas tilté que j'avais pas donné mon annif... C'est le 29 mai )
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:01

29 mai ? OK je t'ajoute de suite ^_^

Et un joyeux demi-anniversaire à Meg ! amiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:15

Bon anniversaire Lilo ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:54

Merci à tous, c'est adorable de votre part!! =D



Et joyeux demi-anniv' à Meg! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:26

JOOOOYYYEUUUX ANNNNIVERRRSAIRE LILOOOO !!!! Votre date d'anniversaire ! - Page 15 577500 ( désolé du retard par contre =/ )

Et un joyeux demi anniversaire à Meg aussi ! Votre date d'anniversaire ! - Page 15 913865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:01

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A DINGO/LIEVRE DE MARS !!!!!! yeeah yeeah 33 33


    23 ans !! :DD


    Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQMlX4ZYCx63dNLoRf1B-4tWoYJwDsU-GDTdj1j7HQNVpKcxP0b9n77Z99ctw Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Tumblr_lvps10gWzQ1qd84ru

    Votre date d'anniversaire ! - Page 15 897980 Votre date d'anniversaire ! - Page 15 897980 Votre date d'anniversaire ! - Page 15 897980
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:08

Bon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:10

Joyeux anniversaire à eux deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:02

Merci beaucoup Mickey, EVE et Belle ! *o* Votre date d'anniversaire ! - Page 15 166898

Belle, c'est moi aussi Le Lièvre de Mars, c'est mon second compte, c'est pour ça que Mickey dans a marqué " Dingo/Lièvre de Mars " , mais tu n'étais pas au courant, donc ce n'est pas grave ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:19

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! GRATULERER MED DAGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Page0_blog_entry155_1

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 69730-4-1242511769034-n400

Petit message à mes couleurs, celles de Norway yeeah
Alors ça y est le vieux Papy Dingo prend un an de plus!!! 11 *Réserve une place en maison de retraite* :d
Profite de ta journée, c'est toi le chef aujourd'hui * Mégara entend la régie dans son oreillette lui signaler que c'est toujours lui le chef, avec son rang d'admin*
Ah..... ben...... que dire...... LONGUE VIE AU ROI!!! GOD SAVE THE GOOFY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:17

Bon anniversaire Godin (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:22

Yeaaaah merci Mamy Meg ! Votre date d'anniversaire ! - Page 15 913865 Votre date d'anniversaire ! - Page 15 913865 Votre date d'anniversaire ! - Page 15 913865 Votre date d'anniversaire ! - Page 15 590633 Votre date d'anniversaire ! - Page 15 913865 Votre date d'anniversaire ! - Page 15 913865 ( Je ne suis pas fan de Titi, mais c'est l'attention qui compte et je ne vais pas faire mon vieux grincheux Votre date d'anniversaire ! - Page 15 65913 , je le fais déjà assez souvent ! xDDD )

Merci beaucoup Valentine alias Linefé ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE DINGO !!

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 460150tumblrlxievmndpZ1qfghj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:19

Bon anniversaire Dingo !! :D Votre date d'anniversaire ! - Page 15 3446682104
*Se sent minable a coté des images des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:29

En plus d'être vieux le voilà aigri et grincheux maintenant!!!! :D

ça c'est mieux???? hihaa

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Mickey-nov18-5

Votre date d'anniversaire ! - Page 15 SP-WM480-bi-Happy-Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:38

Merci beaucoup Raiponce et Facilier ! Votre date d'anniversaire ! - Page 15 166898

Meg => Oui je suis un vieil aigri et grincheux râleur et j'assume ! Votre date d'anniversaire ! - Page 15 3444879605 xD T'inquiète pas Meg, tes images sont tout à fait correctes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre date d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Facebook / MSN
» Votre ennemi : Timmy è___é
» FB le groupe de votre forum
» Votre ( vos ) chanson(s) du moment
» Votre méchant préféré ?
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-