RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Votre date d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:26

Ouais fait péter la bouteille ! :D

Comme je bois virtuellement les verres de champagne que tu offre, tu doit les boire pour moi Meg, et donc ça te fait une bonne raison pour piccoler plus du champagne =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:27

Moi je bois pas d'alcool! mais je m'invite quand même Votre date d'anniversaire ! - Page 2 780326
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:29

Tout le monde est convié =)
Dingo tu sais je bois rarement donc ma résistance à l'alcool est....pas terrible xD Vous allez me retrouver en train de danser toute nue dans la rue en chantant des chansons Disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:36

Oula ! C'est grave docteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:37

Bon bah je ramène la caméra ;D *Zbaa*
Je rigole ;), on serait tous HS je pense x)...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:39

Certes, mais nous sommes dans la partie Flood ! Votre date d'anniversaire ! - Page 2 913865 Soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:44

Ouaii ! Fais péter le champomy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:56

Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Champagne6

Votre date d'anniversaire ! - Page 2 913865 Votre date d'anniversaire ! - Page 2 913865 Votre date d'anniversaire ! - Page 2 913865 Allez, allez, allez, allez!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:58

Le Champomy c'est le mal!!!!

Désolé mais part chez moi même les enfants de 6ans ne boivent pas de champomy, je vis dans un village de gros soulard. Et quand la cave sera vide pas de souci mon voisin fait de la vente de vins haut de gamme et champagne donc on ira se servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:23

Je suis né le 3 octobre pour ma part...et vive le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:56

Je crois qu'on à l'air tous bourrés là ! Allez là ! Qui veut un streap tease ? C'est la maison qui offre ! Non je blague :p MDR !
Moi je crois que je vais finir comme Meg, à poil en chantant "Ce rêve bleu" MDR !! ^^
Vive le champagne et le champomy MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:40

Ouais le champagne qui coule à flots oh yeah ! Votre date d'anniversaire ! - Page 2 913865 Votre date d'anniversaire ! - Page 2 64755

Tiens je vais faire du violon électrique, mieux que la guitare électrique, une invention ( pourrie xD ) de ma part qui n'existe pas =D ! Votre date d'anniversaire ! - Page 2 132565 xD Je déconne, je sais pas jouer d'aucun instrument, je vais pas casser vos oreilles x) .


PS : :O Le hasard fait bien les choses Crochet, tu est né le même mois que ... devine qui ? :D

Que le Peter Pan de ce forum :p .
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:55

Oh yeah champagne yeeah

Oh bah vous en faites pas j'ai la guitare à la maison vous encombrez pas!!! Ouhou on fera une descente dans les rues après!!!!!! Il est beau mon anniversaire avec vous yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:58

Je sais, Dingo...10 jours avant...c'était inscrit dans les astres qu'on allait se connaître, lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:05

Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à la jolie Megara ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:05

18 janvier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:25

Après Peter Pan et Crochet nés le même mois, Mickey et Dingo nés le même mois ! XD

Je sais pas si je dois trouver ça flippant, étrange, marrant ou les trois à la fois lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:37

lol Je trouve plutôt ça flippant^^

On était fait pour se rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:41

Et évidemment, le vilain petit canard du trio est né le 3 avril ! D:

Je vous méprise de toute façon, vous êtes plus grands que moi maintenant. Enfin Dingo j'avais l'habitude. Donc je te méprise Mickey. Mais ça t'avais l'habitude aussi. Désolée, je crois que mes neurones se lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:56

Content de te servir de défouloir verbal, si tu veux on peut régler ça en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:59

J'attendais que tu me le propose :3 Un RP Mickey & Donald s'impose. Et même un RP avec le trio, j'ai envie de dire AHAH.

Je te laisse commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:05

Je suis déjà en train de préparer le train :) Avec un peu de chance il sera prêt pour ce soir^^

C'est mon truc les RPs à plus de deux interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:17

Et oh ! Mollo là ! Je sais c'est pas mon rôle mais calme avec le HS ^^
La rubrique "demande de RP" est fait pour ça ;) XD !

Giselle ! Au taquet pour mieux vous servir mes chers confrères !
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:37

Merci Cendrillon :D

Ohoh j'ai encore fêter mon anniv' aujourd'hui (avec cadeaux et tout ^^ ) et au resto avec mlon grand père comme on y va souvent ils m'ont offert une bouteille de champ' OO
Et comme mon grand père conduit il a bu une coupe et j'ai fini le reste....dur >< je bois jamais moi! oulaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:49

MDR !! Et on t'as vu toute nue en train de chanter des chansons Disney c'est ça ? ^^ Ils ont dû se rincer l'oeil au resto xD ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre date d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Facebook / MSN
» Votre ennemi : Timmy è___é
» FB le groupe de votre forum
» Votre ( vos ) chanson(s) du moment
» Votre méchant préféré ?
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-