RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Votre date d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:48

Merci beaucouuuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:30

Un très bon anniversaire à Dingo qui fête aujourd'hui ses 22 ans ! =)

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 16218510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:31

Joyeux anniversaire Dingo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:20

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 3754361HAPPY

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 110120122612270563




Happy Birthday Papy Ding', une ride de plus pour toi! Malheureusement, tu n'auras pas le nouveau sonotone dont tu rêvais tant, ma pension retraite ne me permettais pas d'investir! *sort le déambulateur et s'en va faire sa promenade quotidienne dans les jardins de la maison de retraite* 11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:54

Joyeux anniversaire Dingo !!! ♥♥

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Uhr2d7yi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:31

Merci beaucoup !! Vos messages me font super plaisir ! ^^ C'est très gentil Votre date d'anniversaire ! - Page 8 166898 !


PS : Ah zut, bah tant pis Mamy Meg, pour la peine ce soir, on fait une soirée scrabble/disco et après on ira pourrir une soirée de jeun's en ville XD ! Votre date d'anniversaire ! - Page 8 590633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:22

Joyeux anniversaire Dingo ! :DD

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Dingo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:48

:o !!! Merci beaucoup Aquata ! ^^ Merci pour cette jolie signature Votre date d'anniversaire ! - Page 8 166898 ! C'est super beau *_*. Je la met tout de suite avec mes trois autres signatures, entre spoiler pour pas déformer le forum bien sur =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:57

    Bon anniversaire Dingooo! :D ( tu sais que tu es à deux jours de celui de ma soeur? Tu sais que c'est la CLASSE? Ouijevaismourirmaintenant:D. )

    Outre cela, je te souhaite plein de bonheur parce que t'es super chouette et tu nous empêche de flooder, tout ça.
    Enfin, pour être brève et efficace ( espérons le xD ):


    Je te fais un
    GROS POUTOU D'ANNIVERSAIRE! amiii

    ( y'a pas de poutou dans les smileys alors j'ai improvisé hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:24

Héppi Beurttedai! Joilleu aniversére! 14

Cher Dingo, je te souhaite un incroyablement hypra-géniallisime anniversaire! yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:43

Oyeah Dinah merci pour le gros poutou x) =) !

Merciiii Féline !!!!!! Votre date d'anniversaire ! - Page 8 166898 Votre date d'anniversaire ! - Page 8 913865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:56

    BON ANNIVERSAIRE DINGO !!!

    Gros Bisous et plein de bonheur !! ^^

    Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Happy_birthday_by_chico_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:14

HAPPY B-DAYYYYYYY !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:46

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 166898 Merci beaucoup Mickey et Mulan ! Votre date d'anniversaire ! - Page 8 166898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:29

BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:42

J'étais pas là !!!! GRRRRR !!!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DINGONOUNET CHERI QUE S'IL EXISTAIT PAS FAUDRAIT L'INVENTER :)

Gros bisous à toi, tout pleins de bonheur et de gros câlins !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:04

Merci beaucoup Raiponce et Maléfique ^^ !! C'est pas grave que ce soit en retard, ça fait toujours plaisir quand même Votre date d'anniversaire ! - Page 8 166898 .

Vos messages à tous et à toutes, m'ont fait énormément plaisir, merci infiniment encore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:34

Joyeux anniversaire à Sally !!
Profite bien de ta journée !

Je te fais de gros bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:46

Bon anniversaire Sally ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:21

JOYEUUUX ANNIVERSAIRE SALLY ! Votre date d'anniversaire ! - Page 8 166898 Votre date d'anniversaire ! - Page 8 913865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:38

Joyeux anniversaire Sally !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:58

Han Savonnette! Bon anniversiareuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:59

HAPPY BIRTHDAY SALLY/AUDREY


Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Night_before_xmas_cake


Et mange pas trop de gâteau hein! =) C'est Mamy Meg qui l'a dit alors faut écouter sa grand mère 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:59

Ma Sallychou d'amour !!! <3
Joyeux Anniversaire à toi !!!
Gros bisous, plein de bonheur, nous t'adorons très fort !

LONGUE VIE A SALLY :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:10

    Bon anniversaire, ma petite Sally! :D amiii

    Tout plein de bonheur et de réussite! ( mais pour ça, j'ai confiance en toi! x) ) Tu as le droit à un ENORME poutou d'anniversaire, un gros câlin et même des petits coeurs! love Parce qu'on t'aime tous très fort!

    PS: Le Chapelier aussi te fait un énoorme câlin! :D T'en a de la chance, veinarde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre date d'anniversaire !   Votre date d'anniversaire ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre date d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Facebook / MSN
» Votre ennemi : Timmy è___é
» FB le groupe de votre forum
» Votre ( vos ) chanson(s) du moment
» Votre méchant préféré ?
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-