RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de films...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de films... Empty
MessageSujet: Présentation de films...   Présentation de films... EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:47

Oui! moi qui fait une suggestion! Donc ce serait pour vous demander, si vous le voulez, que l'on mette dans la partie "Come-on" une partie se nommant" présentation de films" cela pourrait être sympa comme ça nous pouvons faire découvrir aux membres des films, avec ce que l'on a penser et tous en l’ayant vue. Donner notre opinion quoi! Sans bien sûre qu'il soit trop sévère. J'attends avec patience votre réponse, les admins du Rpg Disney!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Présentation de films... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de films...   Présentation de films... EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:07

L'idée est très bonne, j'approuve ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Présentation de films... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de films...   Présentation de films... EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:17

J'ai vu une partie débat.. Donc je pense que cette partie est un peu pour les films non ? Enfin, je dis ca mais j'en sais rien.. Ou faire un jeu spéciale film par semaine avec des films à débattre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de films... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de films...   Présentation de films... EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:38

C'est une très bonne idée Shang et tout comme EVE j'approuve ^^ .

Mais au lieu de créer toute une partie, parce que il y a déjà pas mal de parties déjà dans le " Come-on ", et ça ferait trop sinon , je pense que tu peut créer ton topic dans la partie Flood, faire un grand topic du Cinéma et comme c'est un topic important et qui concerne un peu aussi Disney quand même ; même si on parlera pas forcément de films Disney mais de plusieurs films de tout les genres ; une fois que tu l'auras créer, je le mettrais en topic annonce ou post it =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de films... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de films...   Présentation de films... EmptySam 2 Juil 2011 - 22:22

Bonne idée Dingo, enfaîtes ce que je veut faire, c'est que chacun fasse une présentation d'un film qu'il veut . Son titre(et son titre original s'il en a un), sa date de sortie, le réalisateur, les distributeurs,son genre, combien il dure, le résumé et pour finir l'opinion du présentateur. Par contre pour le résumé s'il la copiait d'un site il faudra qu'il le mette en source comme ça

[Source: ---]

Voila!

Et quelqu'un ou même moi, fera l'index des films présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de films... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de films...   Présentation de films... EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:11

Très bien Shang ^^, excellente idée ! Présentation de films... 166898

Tu pourras expliquer tout ça, dans ton topic Cinéma, pour que tout soit bien clair =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de films... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de films...   Présentation de films... EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:29

Ça y'est! J'ai faits le topic avec le petit règlement!

Voila le lien:

https://rpg-disney.forumsrpg.com/t1319-presentation-de-films-et-les-opinions#15373

Enfaîte chacun fera un sujet de présentation, comme ça les autres membres pourront poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de films... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de films...   Présentation de films... EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:08

Voilà j'ai mit ton topic en post it, Shang ^^ .

Chacun fera un message pour présenter son film ( et non pas un autre sujet dans le topic, parce que c'est impossible de créer un nouveau sujet/topic dans un topic ) et les autres pourront commenter et aussi parler d'un autre film =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de films... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de films...   Présentation de films... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de films...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Suggestions-